![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Dvd saison 2 | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
J'adore la saison 2, elle est vraiment géniale. (quand à la saison 3, j'ai déjà donné mon opinion sur le forum concerné ;) ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
je me suis mangé les dvd de la saison 2 en une tout petite semaine!! et qu'une chose à dire : la saison 2 est incroyable. J'ai enfin retrouvé pourquoi j'adorais tellement alias (ce que j'avais eu tendance à oublier ces deniers temps) . C'est définitivement l'une des meilleurs séries de ces 10 dernières années. Et le final (que j'ai revu trente ou quarante fois) m'a encore une fois laissé sur les fesses. Vive alias. (alias s2 hein, pas alias-blondasse!) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
c'est tres bien aussi | ||||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
saralias je t'en prie ne dis pas ce genre de chose! tu cherches vraiment à te faire rouer de coups! ![]() | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
leitmotiv d'accord avec toi la saison 2 et formidable la saison 3 beaucoup moins bonne malheureusement mais je souhaite, j'espere que la saison 4 va etre fantastique ...... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
C'est clair cette saison 2 est genialissime!!!jme suis achetée les DVD hier (fallait economiser avt ) et g presque deja tout regardé! en plus comme je ne connaissais alias que depuis le milieu de la S2 g pu faire un ptit rattrapage avec les dvd de la S1 aussi... du coup depuis le debut des vacs je ne vis plus que pour Alias ( environ 5h d'alias par jour jvais finir par devenir maboul et mprendre pour un espion )Tout ca pour dire que c carrement pas la meme chose ds la saison 3.....c t tres prenant ds les 2eme siason...on attend que syd dementèle l'alliance, qu'elle sorte enfin avec Vaughn.... (en parlant de ca ca m'a un peu choquée au debut de l'episode "phase one" que vaughn vienne la voir direct pour tout lui balancer....jmy attendais pas du tout, j'aurai imaginé ca plus en douceur ).. et puis ds la saison 3 tout s ebouscule et on perd tout nos reperes!!:'( | |||
| sark......hummmmmm |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
dis moi sphaerena (ça vient d'ou ton ptit nom?lol) c'est inné chez toi de tirer la langue ou c'est juste pour le feun? lol | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
mdrr! alors pour le petit nom, jsavais pas quoi mettre comme adresse e mail qui ne soit pas deja prise alors j'ai pris mon petit dico de la mythologie grec et hop la!lol pour le malheureusmeent c'est inné...mais c'est promis je vais faire un effort parce que ca doit etre insupportable de lire des messages bourrés de ce smyley... (ah normalement j'en met un là! et la aussi )voila c'est fini pour le hs... dsl les moderateurs ![]() juste un petit truc, dans le commentaire audio de phase one, j'ai trouvé ca trop chou d'entendre MV dire un truc du genre "j'ai failli faire un ulcere tellement j'ai mangé de bonbons a la menthe" en parlant de la scene finale du baiser... (quel homme attentionné!lol) par contre je ne sais pas si c'est moi qui me fait des idées ou si c'est JJ qui le taquine, mais j'ai l'impresison que ses talents d'acteur ne sont pas toujours reconnus...on parle beaucoup de JG de V.Garber...et michael alors? lol ok il est pas toujours hyper expressif mais je trouve que c'est ca qui fait tout le charme de son personnage, d'etre reservé. --Message edité par sphaerena le 2004-10-30 08:55:48-- | |||
| sark......hummmmmm |
Sphaerena, tu peux éviter le style sms dans les posts, stp ? Merci beaucoup. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
voila désolé j'ai édité le message pour enlever les abreviations...(avec msn on a tendance à prendre de mauvaises habitudes ) je vais faire attention. | |||
| sark......hummmmmm |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
ah les talents d'acteur de MV...Il est de bon ton de dire qu'il joue mal. Si tu dis le contraire c'est que tu le vois avec tes petites lunettes roses... Alors à mes risques et périls je le dis, je le trouve pas mal du tout moi comme acteur et d'ailleurs les gens de la série aussi j'imagine sinon je vois pas pourquoi ils l'ont choisi. Des beaux mecs bons acteurs yen a plein hollywood j'imagine. |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Ca veut rien dire, sinon il n'y aurait jamais de mauvais acteur dans aucune production?... | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
si mais bizarrement je mets pas la production alias de jj abrams sur le même niveau que n'importe quelle autre production. Et à part si Vartan était pistonné je vois pas pourquoi abrams l'aurait pris. Mais je crois que c'est une histoire de point de vue les qualités d'acteur aussi. Alors on en pense ce qu'on en veut lol! |
ah ah je te soutiens scg! moi aussi je trouve qu'il joue bien ce gars! aprés tout il n'a pas joué que dans alias le bonhomme c'est qu'il ne doit pas être si nul aux yeux des autres! j'ai vu quelques uns de ses films! je ne vois pas de fausses notes particulières dans son jeu moi! et j'ai viré les lunettes roses pour en venir à cette conclusion! ![]() | |||
j'ai jamais dit que je pensais qu'il jouait mal ( deja je ne sais pas is je suis tres bine placée pour juger ) au contraire je l'apprecie bcp et je verrai tres mal un autre acteur à sa place! lol | |||
| sark......hummmmmm |
Ca c'est parce qu'on est bien trop habitués à sa présence dans Alias. ;) | ||||
ben j'avais compris ca moi aussi sphareana! en fait on le defend a tes cotés lol | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Ca y est j'ai craqué pour la saison2, 36€99 | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Ca va, je l'ai payée 10 € de plus cet été!!!! | ||||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit