![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Dvd saison 2 | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
etrange tout ca!je vais fouiner moi aussi je crois! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
vous me dites hein ! | |||
![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
moi je te dis que je suis vive la belgique...... j'espere que toutes les fnac le proposent ...... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
oui j'espere aussi, va falloir que j'aille y faire un tour là, je crois! | |||
oui patounette, c'est ce que je voulais te le demander style il faut que j'aille a la fnac de la defense ou la fnac chatelet( paris ) ? | |||
![]() |
| bene34 Messages postés : 53 jeune recrue CIA |
sur le site fnac.com il propose la version belge saison 2 a 46.80 avec expedition en 24 h super! |
bon je l'ai ![]() bon je vous dirais s'il y a des problémes ![]() | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Hein !!! ![]() Je vais annuler ma commande alors ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
La fnac la défenses le propose pour les autres fnac je ne sais pas !desolée... je ne comprend pas bien la difference de prix ![]() comment ça marche ? c'est le meme editeur ? | |||
heu ben je ne l'ai pas trouvé... par contre j'ai trouvé ça http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=3&Mu=-13&SID=ef826048-ebee-490f-96d3-af314ccda7e5&TTL=070820042336&Origin=FnacFR&PRID=1493178&Ra=-28&To=0&Nu=1&UID=109A35B5C-D9BB-1C28-E782-AB70582209F3&Fr=0 Pour ta question patounette : je ne sais pas, je ne comprends pas non plus la différence de prix. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
la différence de prix est lié au marché le prix des dvd n'est pas le même qu'en france en gros nous en france : un coffret dvd c'est 60 € ! en belgique, il n'y a pas le même pouvoir d'achat et surtout le coffret belge est à moitié en flammant ! donc forcément il monte pas les prix ( quand ils exportent) de peur que les gens achétent pas car pk acheter au même prix un coffret moitié en fllammant alors que pour avoir le même en français Mais en tout cas pour avoir vu le coffret français saison 1 et posséder le coffret belge saison 1 je peux vous dire que les différences sont pas importances : c'est surtout au niveau du packagine.... | |||
![]() |
ok mais quelle interet a la fnac a vendre un coffret moins chere en france ? remarque je suis agreablement suprise! question bête pour les films c'est pareille moins chere ? | |||
| bene34 Messages postés : 53 jeune recrue CIA |
butterfly voici ou tu peut le trouver http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=3&SID=3eebf40c-d144- 56b3-fc4f-18c44a8d7655&TTL=080820041100&Origin=FnacFR&PRID=1582934&Ra=-3&To=0&Nu=2&UID=041defc56-1496-4477-5000-9fd6e22ac889&Fr=0 |
bah la fnac patounette, le vends au prix du marché s'il est vendu ce prix en belgique, ils vont pas multiplier par 3 surtout avec l'avancé d'internet.... bon en tout cas je le regarde ce week end et je vous dis si je vois des bugs | |||
![]() |
il n'y a qu'une partie de ton lien qui est en surbrillance! ca ne fonctionne pas! | ||||
Il faut faire un copier coller en 2 parties pour que ça marche. ;) Merci bene34. Ca y est j'ai annulé ma première commande et j'en ai repassé une autre pour le coffret belge. Au fait monsieurchat quand je parlais du coffret à 35€ c'était celui de la saison 1. En relisant les posts, je me suis rendue compte que c'était pas assez clair, ce que j'avais posté. --Message edité par butterfly le 2004-08-07 13:36:27-- | |||
ah ok merci butterfly! je vais essayer! | |||
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Le week end dernier suis allée à Six Falgs (anciennement walibi)en belgique et en passant faire un tour à carrefour suis tombée sur le DVD PAYCHECK, qui n'est pas encore sorti en france, je l'ai payé 16 euros, on verra à combien il sera quand il sortira en france. Zut si j'avais su j'aurais reculé mon séjour d'une semaine et je serais rentré avec le coffret ALIAS, grrrrr | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
Ben va faire un tour chez ton disquaire préféré, lol, tu le trouveras peut-être. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit