![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Dvd saison 2 | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ok merci beaucoup butter! | |||
| arcadia Messages postés : 34 jeune recrue CIA ![]() |
Attention, la version belge est buggé d'où ce report au 05 septembre malheureusement ce n' était que pour la France, allez faire un tour sur dvdrama tout est expliqué!!! http://www.dvdrama.com/rw_news-8911-.php | |||
| Arcadia |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Oki je comprends mieux. Mais ça m'agace beaucoup. J'ai aussi la saison 1 en version Belge et je n'ai eu aucun problème avec. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
le 28 ... aout | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
euh monseurchat vient de me montrer un truc qui indique la date de livraison au 15 septembre! je perds espoir! c'est repoussé sans arret! | |||
Quoi ??? Oh rage ! Oh déséspoir ! On se moque de nous là ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
pff ! moi je dis la version belge est pas buggé attends il sortirait des dvd ( une centaine) pas bon....merci pour les consomateurs Moi je dis ! c'est du mensonge pour que vous achetiez la version française bah oui ils font des pertes sur le marché français !!!! si vous achetez a l'étranger """""""""""""""""""""""" Foutage de gueule""""""""""""" Pour une édition techniquement irréprochable (et au prix du coffret, c'est la moindre des choses), il ne reste plus qu'à attendre l'édition française qui ne sortira non plus le 25 Août comme annoncé, mais le 05 Septembre prochain. | |||
![]() |
je dis foutage de gueule car même si cela sort en septembre ( j'y crois pas) on aura une version buggé et nul ! vous allez pas me dire qu'il bosse là ! ils sont tous en vacances......Mensonges................ | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
J'ai pas compris, c'est quoi cette histoire de version bugguée? | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
en gros :: l'éditeur nous explique que le coffret a été repoussé depuis aussi longtemps car il y a des bug sur la lecture des dvd : style tu lis en français et soudain cela passe en roumain et aprés op cela passe en anglais je crois que c'est ça le probléme et donc il aurait sortit cette version en belgique : style voilà un coffret de merde pour vous et le même devellopeur nous dise : mais non vous magnifique français vous allez avoir un super coffret pas buguer !!!! car la france est si belle !!! MENSONGE | |||
![]() |
je viens d'acheter aujourd'hui a la fnac la défense la version belge qui est proposée a 46,80 euros d'apres le vendeur c'est la meme version que la française ....en moins chére........ je vous dirais si la version est bugée --Message edité par patounette le 2004-08-05 14:41:35-- | |||
ouais ok patounette, tiens nous au courant! | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Bin ca fait travailler les langues mondiales, c'est bien je trouve... | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Toujours le mot pour rire. Ben j'ai eu le temps today de me balader sur quelques sites, au boulot, pour avoir des infos... Je suis perplexe. Info ou intox ? | ||||
il marche impecable c'est un coffret avec 3 dvd dans chaque dvd il y a 2 disques je n'ai pas tout regardé comme vous pouvez l'imaginer je me suis deplacé dans le dique 1 et 3 il y a les bonus c'est ecrit a la fois en francais et en flamand "je suppose" sur le coffret et sur les jacquettes des dvd je suis tres contente j'ai fait des economies 46,80 eu lieu de 59,99 --Message edité par patounette le 2004-08-05 21:53:37-- | |||
oui c'est sur! bonne affaire! merci pour l'info | |||
le même coffret je l'ai payé 35€ sur cdiscount (grâce à Gnit) et je n'ai eu aucun soucis avec. | |||
donc qui avait raison !! foncer sur la version belge merci pour vos infos j'achette demain | |||
![]() |
sur cddiscount j'ai rien trouvé T_T !!!! | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit