![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Dvd saison 2 | Bas |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
23 aout c'est loin !!!!!! | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
arg, ça me démoralise ! ( enfin bon, je l'aurais 2 jours apres mon retour de vacances, c'est déjà bien ! ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
bah c'est bien pense à ceux qui l'auront pas !! | |||
![]() |
tous les français l'auront nan ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
oui de 0 à 180 ans , tout les français sont fan d'alias ! mdr ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
oui, farpaitement ! | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Ah bon? je l'aurai moi? coool ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
non gnit, toi tu es au-dessus des 180, je suis désolée ! | |||
( avoue que tu m'as tendu une perche ) | |||
:'( | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
:0) --Message edité par mousetick le 2004-07-28 12:18:48-- | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Roooh mais c'est la fête de Gnit ou quoi en ce moment ? Mais qu'est ce qu'il a fait ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
Je viens de regarder "alias saison 2" sur amazon et ils mettent qu'il sort en français le 2 aout. Est-ce normal ? Alors il sort quand en définitive ? | |||
![]() |
Enfin quelqu'un qui prend ma défense J'ai jamais rien fait moi, je suis super gentil et on me traite de d'alcoolique, de pervers, j'en passe et des meilleures | ||||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oh mais qui sont les mechants qui s'en prennent a gnit cheri?? hé c'est pa bien ca, je vais me mettre en colere! mousetick c'est toi? | |||
On m'a appris a pas balancer, mais Mousetick en fait partie ![]() | |||
et si c'était une conspiration ? gnit est peut être maltraité !! on nous manipule moi je dis ! | |||
![]() |
mdr, c'est bon, je me rends ! mais non gnit, tu sais que je t'aime moi ! | |||
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Je pense que le DVD qu'il te propose est l'édition belge qui sort le 2 ou le 4 aout, et qui au passage la même que l'édition française | ||||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit