![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Dvd saison 2 | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Comme d'habitude, ils ne savent pas grand chose... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
alors des nouvelles ? pourraient-ils sortir le saison 3 avant la saison 2 | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
oui lol. fNAC.com= la saison 2 pour le 28juillet.....m'enfin ils mettent 28juillet à un endroit et 30juin à l'autre.... et la saison 1 toujours pour demain...... allez, à la rentrée on les aura!!! | |||
| PM |
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
J'en ai marre t'attendre cette sortie !!! Ma mere doit me le payé pour mon anniversaire (qui était au mois de mai) si ca continue elle va pouvoir me l'offrir pour celui de l'année prochaine !!! Et si on nous donne pas une date (sure, qui ne change pas trois par jour) je vais aller manifester à la FNAC ou devant la boite qui produit/qui s'occupe de la diffusion DVD de Alias (c'est laquelle d'ailleurs cette boite) !!!! En gros J'EN EST MARRE !!!! et je risque de pété un plomb ( ) si la saison 2 ne sort pas bientôt. Voilà c'était le coup de gueule du jour.Kaïla | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Ne râle pas a la Fnac ce n'est pas de leur faute ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
gnit:defenseur officiel de la fnac! ben c'est vrai que ca commence a etre long cette histoire! c'est pas bien de jouer avec nos nerfs! j'ai meme plus la force de leure ecrire des poemes maintenant pour leur montrer mon mecontentement! puff ils ont reussi a me deprimer! | |||
Je défends la veuve, les orphelins, les opprimés et la Fnac. C'est qui l'éditeur du dvd? pas moyen de leur envoyer un mail d'info? | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
tu crois vraiment que le mail d'un pauvre petit marseillais fan d'alias en détresse intéresse l'éditeur...?à mois qu'on envoie TOUS un mail dans lequel on proteste! c'est la lutteeee finaleeee.... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Mais non, je demanderai juste la date de sortie! je demanderai pas qu'on l'avance pour nous, lol | |||
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... mais peut-être (je reviens sur mon idée révolutionnaire ) que si on envoie un message chacun de nous à l'éditeur il bougera ses fesses nan?vous pensez pas? | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
non ![]() | |||
ne soit pas si pessimiste... un flingue sur la tempe et tout s'arrrange... pour info, aucune trace de l'adresse sur le coffret saison1!il a certainemen trop peur des représailles! ![]() ![]() | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
ah c'était ça le message, moi je croyais bêtement que tu parlais d'un mail! |
bah...au début effectivement, c'est parti de là!!! | |||
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
[cit]kaïla a dit : J'en ai marre t'attendre cette sortie !!! Ma mere doit me le payé pour mon anniversaire (qui était au mois de mai) si ca continue elle va pouvoir me l'offrir pour celui de l'année prochaine !!! Euh moi mon homme devait me l'acheter pour la fête des mère!! c'était début juin... | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
C'est Buena Vista, mais je n'ai pas réussi à avoir d'infos pour le moment. Argghh, ça m'agace cette histoire. Mais que peut-on faire ? Rien, à part râler. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
dites avec tous les episodes d'alias que l'on a vu avec attention, vous ne pensez pas que l'on pourrait mettre de notre savoir a disposition de notre combat! et si on torturait quelques personne hauts placées dans hierarchie de la distribution? je m'occupe de recuperer les aiguilles de feu de mc kenas! non sans rire c'est reporté au 2 aout c'est bien ca? | |||
Oui ça serait une excellente idée ! On devrait vite être inspirées. Sans vouloir fâcher tout le monde, voici l'e-mail que j'ai reçu aujourd'hui par la Fnac : Chère Cliente, Cher Client, Vous avez passé sur le site www.fnac.com une pré-commande du coffret intégral DVD "Alias - Saison 2" et nous vous en remercions. Nous tenons à vous communiquer sa nouvelle date de sortie nationale : le 25 août 2004. Rassurez-vous, votre pré-commande est maintenue et vous serez informé(e) de son expédition. Nos équipes se tiennent à votre disposition du lundi au samedi de 9h00 à 19h30 au 0825 020 020 (de l'international :00 33 1 53 56 28 00). Nous restons à votre disposition et vous remercions de votre confiance. Cordialement, Votre Service Client Fnac.com Donc c'est officiel, la sortie du coffret DVD saison 2 est le 25 août... Repoussée de 2mois et demi... Arrrggghhh Voilà la bad news du jour. | |||
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Mais !!! Qu'est-ce qu'ils ont à repousser la date fatidique , mois après mois ??? Ils veulent avoir des morts sur la conscience ou quoi ?? Personnellement , je n'ai vraiment pas l'intention d'acheter le coffret de la saison 2 ( j'attends qu'une bonne âme le fasse à ma place ) mais je compatis sincèrement à votre douleur !!Bonne chance tout le monde et ne soyez pas trop déçus , la saison 3 est là pour vous consoler! ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit