![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Dvd saison 2 | Bas |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Dans le norfolk - Nord (pas tant qu'ça ) Ouest de l'Angleterre | |||
| Tom |
Internet ? tjs le même ![]() Sérieusement, c'est pas moche, mais bon, j'espère retourner en France ou autre... Et de toute façon, je bouge l'année prochaine (université) Au fait, dans ton coin, c'est comment ? C'est juste qu'un jour, faudra bien que j'aille au Canada... Côté francophone ou anglophone ?
bah, on a fait que dévier --Message edité par tom-- | |||||
| Tom |
| rika Messages postés : 43 jeune recrue CIA |
je suis au québec (Montréal), donc francophone et cest pas si mal mais ct plus joli ou je vivais avant (petite ile perdue (faut pas y vivre) au milieu du golfe du st laurent, le seul archipel au canada^^)tu comtpes aller ou a luniversité? et tu survis bien a la bouffe anglaise? je crois que cest un des pires supplices au monde pour un francais ![]() | |||
| |
J'risque pas d'aller du côté anglophone ![]()
pas encore définitif - et je sais même pas dans quel pays (France ou Angleterre...)
![]()
Vu que c'est ma mère qui cuisine, ça va. le plus chiant, c'est de ne pas avoir certains ingrédient/produits. ...et l'année prochaine, ça sera des pates tous les soirs | |||||||
| Tom |
va falloir que tu trouves bientot quand meme ![]() javais raison alors pour la torture? ![]() mais tu dois quand meme tres bien te debruiller en anglais comme tes en angleterre non? | ||||
| |
trouver, nan (j'ai déjà envoyer ma candidature à diffèrentes unis), décider oui
pour certains trucs oui
vaut mieux vu que tous mes cours sont en anglais ...pff, la première année, c'était galère | ||||||
| Tom |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
en fait moi cela ne me dérange pâs que l'on parle de tout ou de rien mais pour ce genre de message vous pouvez utiliser les messages privés ou message éclair en cliquant sur un membre connecté... cela évitera que tout le monde connaisse votre vie privée ![]() | |||
|
| trezegol94 Messages postés : 78 jeune recrue CIA ![]() |
a force de faire ce genre de truc: on appelle ca le flood, enfin je pense que vous connaissez... | |||
| "Syd,...since that night,...you were missing... You've been missing for almost two years." |
arf, pas trop privée - si on rempli correctement notre profil, on en apprend autant ![]()
Perso, je considère que le flood est totalement différent ! ...car la, c'est juste une discussion ![]() | |||||
| Tom |
pour les discussions il y a le chat... | |||
| "Syd,...since that night,...you were missing... You've been missing for almost two years." |
hey le rabat joie ca suffit que je sache on a fait de mal a personne... --Message edité par rika-- | |||
| |
on ne s'énerve pas...merci je crois bien que le but d'un forum c'est d'échanger des idées, pas de pourrir le forum, je dis ca car des modérateurs d'un autre forum l'ont souvent répéter, c'est pas simple pour les modérateurs...alors n'envoyez pas trop de posts "inutiles"... si vous voulez discuter c'est sur le chat, si il n'y a personne alors la venez sur le forum mais ne le pourissez-pas... sur l'autre forum que je fréquente, un modérateurs a déja commencé a effacé des sujets... | |||
Et ben y'a certains forum sur lesquelles vaut mieux pas que t'ayes | |||
| Tom |
c'est pas le probleme, je dis pas ca pour moi... bon je me tais lol... mais moi-même j'avoue, j'ai déja floodé... | |||
bah la je disais ca parce que je vois pas jsutement ou on "pourrit" le forum ya nulle part ou cest ecrit que parce quon a echangé qques trucs on ne peut pas revenir vers le sujet initial du forum franchement je trouve ca ridicule lol mais bon ce forum manque définitivement dune section de discussion générale ![]() | |||
| |
chut, y'en a une : http://forum.aceboard.net/forum1.php?rub=2109&login=22351
nan, on l'anime --Message edité par tom-- | |||||
| Tom |
mais non cette section est destinée aux trucs sur alias quon ne peut pas catégoriser dans lune ou lautre des saisons moi je parlais dune vraie section générales ou les regles seraient un peu plus souples | |||
| |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
la sectiondont parle TOM sert de fourre tout et tu peux parler de tout sur la série alias (et autre accessoirement) - ne t'insuiète pas je ne serai pas trop pénible pour cette section là ![]() Pour le flood.. tant que cela reste bon enfant et marrant ça va. Si c'est pour effectivement remplir une ligne pour ne rien dire et pour ne pas faire avancer le débat je ne vois pas l'intérêt. | |||
|
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
trop fort si la saison 2 sort en mars 2004 mes respects | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit