![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: petite question sur Sark... | Bas |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Sark est un type parfaitement cultivé, un petit génie très en verbe. Il est d'origine russe, à des goûts très subtils et fait preuve d'une parfaite maîtrise de soi. En revanche il est très fléxible devant la douleur et devant une belle somme d'argent. Je dirais que, eu égard à ses origines, je le vois parfaitement lire des auteurs classiques russes comme Tchekov, TolstoÏ, Dostoïevski, Soljenitsyne ou contemporains comme Mamleïev et Sorokine. Sark est un être torturé il doit lire des ouvrages qui traitent de la condition humaine. Je le soupçonne aussi de s'intéresser à des ouvrages qui font l'apologie de la torture ou qui traitent de la meilleure façon d'y résister. C'est un excellent topic je trouve !! | |||
| Truth takes time... |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Merci pour ta superbe réponse amazonqueen! Comment est-ce que tu connais tous ces noms, c'est incroyable! Mais je suis parfaitement d'accord avec ton analyse de Sark. C'est d'ailleurs mon personnage préféré dans la série! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Merci mais les auteurs classiques russes je les ai lus une fois et puis je connaissais leurs noms et les contemporains j'ai lu quelques critiques concernant leurs oeuvres. Et bien comme nous nous basons sur des suppositions, ce n'est que pure spéculation. Disons que généralement les auteurs russes sont assez torturés alors je ne me suis pas vraiment creusée la cervelle. Par exemple je le verrai bien écouter du Wagner en musique classique. Un truc qui te flanque le bourdon. Ou alors du Verdi ou du Puccini. MAis bon là je m'égare, je suis HS donc je m'arrête là pour mon analyse. | |||
| Truth takes time... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je le vois bien lire de la poésie aussi. Je ne sais pas quoi ni pourquoi mais cela lui irait bien. Un truc bien torturé aussi ça me paraît évident! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Sark a vraiment l'air de quelqu'un de cultivé. Je le vois bien lire des livres de philosophie, d'histoire aussi (il est bien obligé de connaître un certains nombre de choses, avec les recherches sur les artefacts de Rambaldi). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Vos réponses sont vraiment toutes intelligentes! J'ai aussi une autre hypothèse: comme il n'a surement pas eu une enfance comme les autres, ça na m'étonnerait pas qu'il lise des livres d'aventures avec un héros invincible comme Bob Morane. Je crois que sous ses apparences de tueur sans sentiments, il reste quand même un petit garçon. | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Moi je me dis qu'il lit de BDsde Titeuf car au fond c'ets un grand comique ... | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
Pourquoi pas mais pour moi, je trouve que ça ne colle pas à son image de bad boy élégant . Je lui trouve un petit côté cultivé et élégant. Allez savoir pourquoi. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Mdr Ok ! Mais faut pas se fier aux apparences il peut aussi lire Sex and the city par exemple ou alors je le vois bien lire le guide de cuisine de Maïté. Ou pourquoi pas "Comment devenir un gros mechant en 47 jours !" | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Il est aussi Irlandais donc peut-être il lit des auteurs de ce pays (j'en connais pas). Mais je le voit bien lire des livres du même genre qu'Amélie Nothomb, le style lui plairait. Ou juste un livre de citations pour étaler sa culture pendant qu'il torture les gens. Bref, je vois bien des livres au genre un peu spécial. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
ça c'est vrai. C'est qu'il est spécial notre petit Sark. Mais qu'est-ce qu'on peut l'aimer! | ||||
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
un coté irlandais? ou ca? (j'ai manqué un épisode?)! je suis d'acc avec amazonqueen , c'est vrai qu'il semble aimer les grands auteurs , c'est quelqu'un de raffiné qui aime le bon vin francais. (moi aussi je l'aime beaucoups!)il a l'art de torturé et de se faire torturé comme il faut: j'adore (ca me donne des iddées! gnark gnark) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
On sait qu'il est irlndais quand on le rencontre pour la première fois dans la saison 1. Marshall dit que selon sa façon de parler, il est irlandais. D'ailleurs, sur le site de fil, il dit que Sark est né à Galway (HS: c'est une ville magnifique). | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Je me disais bien qu'une infos dans ce sens avait glissé. Merci Enfin en tout cas, le personnage de Sark suscite bien des questions ;) | |||
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Moi, je le vois lire Edgard Poe, et notamment Le pendule, ou comment tuer un mec de plusieurs manières, et toujours dans la finesse. --Message edité par Spydinette le 2005-08-13 20:31:04-- | |||
Saison 4 virtuelle |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Pour ma part je trouve que Sark à un petit côté raffiné presque féminin (il a des traits très fins) qui font qu'on lui donnerait presque le bon Dieu sans confession. Point de vue caratère c'est autre chose... C'est un personnage assez complexe. Il donne du piment à la série. Enfin c'est mon avis... | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
Complètement d'accord! IL a vraiment une face d'ange! Moi je trouve qu'il apporte beaucoup à la série, mais on dirait que JJ n'est pas de mon avis! | |||
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
une face d'ange ???!!! euh moi je trouve pas par contre cé vrai qu'il est sadique et pervers, il joue très bien son personnage d'ailleurs ! mais j'aime pas trop le voir il arrive toujours a s'echaper et a comploter et ca m'enerve qu'il fasse tourner en bourique syd d'amour chérie, elle a a faire comme ca ! | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
Alors là, tu viens de t'attaquer à une des plus grandes fan de Sark! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit