FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON2 forumLes lunettes de soleil de Sloane

Auteur : Sujet: Les lunettes de soleil de Sloane  Bas
 ckj
 Messages postés : 3
 balayeur à la CIA
 ckj
  Posté le 09/04/2005 17:53:59
Send a private message to ckj
Coucou !

J'ai récemment flashé sur les lunettes de soleil que porte Sloane dans cette saison.
Plus précisèment, il les porte dans l'épisode 42, quand il va dans le monastère au Tibet et dans l'épisode 43, quand il rencontre Jack sur une terrase de resto. Donc si vous avez une marque et un modèle, ça serait cool
(Je sens que ça va être une paire à 1000 euros, mais bon au moins je pourrais baver dessus chez le vendeur de lunettes)

Voici une photo (qui vient du site, il est génial le site de fil2001 !!!) : http://www.aliasparfil2001.com/episodes/42/03.jpg

J'aimerai en profiter pour dire que j'adore le travail des accessoristes et des habilleurs sur Alias. L'univers créé est cohérent tout en étant très "léché".
Les personnages sont assez consitants aussi.
Sloane, tout particulièrement, est un personnage d'une classe et d'une élégance rares  smile/cool.gif

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 10/04/2005 14:24:45
Send a private message to Butterfly
On dirait des lunettes de ski de la marque Oakley. Mais je n'en suis pas trop sûre.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 ckj
 Messages postés : 3
 balayeur à la CIA
 ckj
  Posté le 11/04/2005 20:22:20
Send a private message to ckj
Je suis allé faire un tour sur leur site mais sans réussir à trouver les mêmes ... faudrait que je me revois les épisodes en question car avec la photo du site c'est pas gagné pour les reconnaitre !
En tout cas merci pour avoir répondu à mon post, ça fait toujours plaisir  ;)

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 11/04/2005 21:15:49
Et puis c'est peut-être un modèle réservé au marché US aussi
Enfin j'espère que tu trouveras

--Message edité par Butterfly le 2005-04-11 21:16:49--

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 alias4ever
 Messages postés : 64
 jeune recrue CIA
 alias4ever
  Posté le 21/06/2005 10:40:45
Send a private message to alias4ever
en tout cas je les trouve trop belle!!! t'as raison, je flashe dessus moi aussi!!! alors des que tu les as trouvé tu me dis!!! lol

When you're at your absolute lowest, at your most depressed, just remember that you can always... You know... You've got my number. http://ballmeyer2.free.fr/alias/sydvaughnbanner.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 22/06/2005 17:38:57
Rentrant des States, c'est un modèle que j'ai pu voir là-bas (du moins à peu de choses près, ça y ressemblait beaucoup).

Slayerstyle
 Messages postés : 132
 petit frère de Marshall
 Slayerstyle
  Posté le 06/05/2006 16:43:30
Send a private message to Slayerstyle
C'est vrai que ce sont de belles lunettes.
Sloane is soooo fashion !

Truth Takes Time

forum Index du forum forumSAISON2 forumLes lunettes de soleil de Sloane
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide