FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON2 forumAhaha Cette saison 2 ...

Auteur : Sujet: Ahaha Cette saison 2 ...  Bas
 Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 09/04/2005 14:52:40
Send a private message to Mountaineer
Que pensez vous de cette saison 2 ?? qu'est ce qui a fait que cette saison a été la meilleure ? Pensez vous que c'est dû uniquement à la présence régulière de Lena Olin ???

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 09/04/2005 15:18:40
Send a private message to gnit
Ya beaucoup de facteurs. Je retiendrai non pas la présence de Lena Olin a proprement parler, mais plus l'état de Sydney qui a du faire avec.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 the girl next door
 Messages postés : 83
 jeune recrue CIA
 the girl next door
  Posté le 09/04/2005 16:21:43
Send a private message to the girl next door
     Pour moi si la saison 2 est la meilleure c'est qu'elle réussit à mixer action, suspens et psychologie. Lena Olin est pour beaucoup dans le succès de cette saison, mais il y a d'autres facteurs. Certes Lena Olin est une actrice qui a une présence exceptionnellle, dès sa première scène quand elle rencontre Sydney, j'ai été scotché. Dans une interview de Victor Garber (Jack Bristow), celui-ci avait dit après la saison 1 qu'il était étonné par le choix des scénaristes de faire apparaitre la mère de Sydney, mais qu'il avait changé d'avis quand il a appris que c'était Lena Olin qui interpretterait ce role, il a dit :"je ne voyais vraiment aucune autre actrice capable d'interpretter ce role, de le rendre crédible". C'est vrai que Lena Olin est l'une des plus grandes actrices du cinéma noir (cf Roméo is bleeding). Mais au-dela, c'est le triangle Jack - Irina - Sydney qui fonctionne très bien dans cette saison 2. La psychologie des perso est bien explorée, sans prendre la pas sur l'action et le mystère rambaldien.

"truth takes time"
 Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 09/04/2005 19:25:38
Send a private message to Boite-à-musique
Je suis du même avis que the girl next door, il est vrai que la saison 2 a brillamment réussi à mélanger action, suspens et la psychologie des personnages. Je me suis beaucoup attaché à ts les personnages durant cette saison. On y voit égalment un Jack un peu plus humain ( donc tout l'étendue du talent de victor garber). Tout est combiné pour accrocher le téléspectateur . Une des meilleure saison selon moi !

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 choup
 Messages postés : 2190
 agent double
 choup
  Posté le 10/04/2005 16:02:39
Send a private message to choup
pour moi si elle a été excellente, c'est parce que le couple v/s été présent certes, mais ce n'était pas la priorité des épisodes!il y avait de l'action!
désolé pour les shippers mais pour moi, si la série bat de l'aile c'est du au couple qui est trop présent

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 14/04/2005 23:30:13
Send a private message to scg
La saison 2 est réussie parce qu'elle pulvérise aussi tous les habituels rebondissements d'une série. En milieu de saison ce qui faisait la série depuis le début vole en éclats: le sd6. J'ai suivi la série depuis pratiquement le début et franchement je ne m'attendais pas à ça.Et le sd6 explose en un épisode d'anthologie. Après je me suis dit comment la série va t-elle rebondit et bien elle repart et elle finit sur l'excellent dernier épisode.
Je ne crois pas que ce soit dû à la prsence de tels ou tels acteurs. Ils sont tous génialement choisis. Ils jouent en général tous bien voire très bien. C'est vrai pour les persos principaux mais aussi les rôles plus secondaires.
Il ya aussi le côté mystérieux de Rambaldi qui plane sur cette saison plus qu'on en apprend beaucoup.

canette
 Messages postés : 2469
 canette
  Posté le 21/04/2005 14:30:16
Send a private message to canette
Pour moi la saison 2 c'est un mélange de tout : d'abord, syd et vaught se mettent ensemble, Francie se transforme en Evil francie!, will se fait manipuler, présence de la maman de syd (très important!!!), arvin trahi son monde, jack plus proche de sa fille....Bref tout ca sa donne quelque chose de bien sympa à regarder!!!!!je ne dirai pas que c'est la meilleure saison mais elle assure!!!!!

Tite Canette

http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 24/06/2005 11:50:33
Send a private message to amazonqueen
La saison 2 c'est un hymne à la famille, enfin dans un sens, c'est surtout un hymne à l'illusion des sentiments. Irina n'est pas toujours ce qu'elle paraît être, Fran n'est pas tout à fait celle que l'on croit, Slone ne se retrouve pas vraiment seul. En définitive personne n'est jamais vraiment mort !
C'est le temps des trahisons, des explications, des mystères liés aux personnages, de la rédemption pour certains, de la vérité pour d'autres.

C'est le moment où Sydney retrouve sa mère et tente de comprendre ses réelles motivations. La famille se recompose dans certains épisodes puis vole en éclats dans d'autres. C'est la saisons où les sentiments sont de réels paradoxes.
C'est aussi le temps ou Jack, enfin, nous livre quelques sentiments éparses et où il apparaît fragilisé par son attirance d'Irina.
C'est le temps où Syd et Vaughn se découvrent et s'abandonnent enfin à leur sentiments et à leur passion mutuelle.
C'est le temps de la disparition d'Emily dont le rôle de mère de substitution se dissipe au profit de la véritable mère de Syd. C'est aussi le temps de la résurrection opérée par Sloane qui tente de protéger son épouse d'une mort certaine et donc c'est le moment de la rédemption.
C'est le temps du renouveau avec Will qui reprend une vie normale après ses déboires.
C'est le temps de la désillusion avec Francinator et donc de la tristesse avec le meurtre de Fran.
C'est le temps de l'abandon et de la trahison avec le cliffhanger de la saison 2 et cette part de doute qui nous a profondément blessé jusqu'à la triste vérité.

En quatre mots : c'est la meilleure saison !  

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 24/06/2005 11:57:54
Send a private message to clairette
Je n'aurai pas dit mieux, amazonqueen tu as le sens de la formule !
Cette saison est l'apogée de la série car les bases sont posées mais on reste toujours dans l'innoation, dans la surprise.

--Message edité par clairette le 2005-06-24 11:59:20--

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 Malicia
 Messages postés : 108
 petit frère de Marshall
 Malicia
  Posté le 18/07/2005 15:19:44
Send a private message to Malicia
Pour moi c'est l'ensemble : irina, Vaughn et Syd, Fran qui est tuée, Emily..

"Oderint, dum metuant"

http://site.voila.fr/pim_/KitsModo/red.jpg
 Slayerstyle
 Messages postés : 132
 petit frère de Marshall
 Slayerstyle
  Posté le 05/05/2006 17:32:53
Send a private message to Slayerstyle
Ce qui fait le succès de la saison 2, c'est la rapidité des intrigues, l'éclatement constant de chaque situation qui ne stagne jamais, la relation Jack/Sydney/Irina, l'hésitation d'Irina entre sa dévotion à Rambaldi et son amour pour sa fille, le clone de Fran, la destruction du SD-6...

Truth Takes Time

forum Index du forum forumSAISON2 forumAhaha Cette saison 2 ...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide