![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DVD SAISON1 | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Le boing est un état d'être, une philosophie de vie. (J'ai bon? ) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ok j'y cours! @ monsieurchat: le boing n'est pas un schmilblik! lol | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
lol, est-ce que le boing boing se mange ? mdrr, paut vnir ??????? --Message edité par mousetick le 2004-07-23 16:10:10-- | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
en courant même si tu veux... et puis laisse ta philosophie de côté... ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
oui c'est ça, tu as raison. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
gnit, futur Freud ? | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Pas exactement, je projette de le dépasser ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
il est vrai que lui n'était peut etre pas aussi ambitieux, mais il revait aussi gnit ! | |||
Quelle ambition ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
je viens d'acheter en promo lol le dvd de l'épisode pilote de la série, et je dois dire : quel vrai petit bonheur que de retrouver notre chère sydney bristow !!! je n'avais pas vu cet épisode depuis 1 sacré moment et en plus, avec la netteté du dvd, c'est super agréable à regarder !!! je crois meme que c'est l'épisode le plus fort en émotion que j'ai jamais vu de cette série !!! bon, les épisodes des 2 autres saisons sont pas mal non plus mais je trouve que celui là est le meilleur ! j'avais la gorge souvent serrée pendant que je le regardé !!! Alors merci JJ Abraham d'avoir crée 1 série aussi forte en émotions et aussi belle ! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
je l'ai revu aussi il n'y a pas longtemps! quand syd plaque sloane sur son bureau, quel moment de bonheur!lol | |||
Un vrai délice ! | |||
comme quoi le vieux papi...plus tellement de force... ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
mdr, si seulement leitmotiv voyait ça! mdr | |||
profitez des derniers moments de votre vie | |||
on profite, on profite... ![]() | |||
attention ! je vois une hache !! | |||
| snake Messages postés : 429 agent d information |
je suis en train de regarder les dvd, j'avais pa vu les episodes 12 à 19 !! et ben je suis po déçu! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit