![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DVD SAISON1 | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Bienvenue Arlette ! Merci pour l'info, mais on m'a conseillé d'attendre la sortie de la saison 2. Il y aura sûrement des offres spéciales avec le pack des 2 saisons. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Sur 2xmoinscher.com (occaz) 64€90 Sur Cinestore.com 55€99 (en rupture) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Lilly Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
J'adore le premier et le dernier épisode commentés !!! C'est vraiment sympa... Et la voix de Ron Rifkin...excellente !!! | |||
| Herz Kranke. |
Pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occaz de se procurer la saison 1, j'ai eu la confirmation par un vendeur de la fnac, elle est bien rééditée, et parait-il avec des news bonus... Le distributeur en France, aurait fait exprès de laisser le coffret en rupture de stock... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
comment cela des news bonus ? ah non merde ![]() avec les impots que je paye | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Sur cdiscount.com , le coffret saison1 à 35€99 (promotion, pas a vie ),neuf, livraison en 48h, je confirme site sérieux (j'ai pas acheté Alias mais plein d'autres DVD).Une super affaire il me semble. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ça j'en suis pas sûre à 100%, il dit "il parait que" avec un grand sourire. et j'avais oublié de préciser, qu'il ne savait pas si il y avait des offres groupées pour les coffrets saison 1 et 2. --Message edité par butterfly le 2004-05-25 11:00:19-- | ||||
Hé ben ça y est j'ai pas pu résister (à ce tarif là, c'est impossible) !!! Je l'ai commandé ! Merci à toi, ô Gnit ! --Message edité par butterfly le 2004-05-25 11:01:19-- | ||||
My pleasure ![]() | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
| |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
Ce matin je passe commande du coffret (35€). A l'instant je regarde les prix, il passe a 27€99 (cdiscount). Ruez vous dessus (pendant ce temps moi je suis super énervé ) | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
et ben pourquoi faut pas, c'est l'été!lol ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
c'est l'été qui fait mal au portefeuille oui! | |||
| tic et tac Messages postés : 84 jeune recrue CIA |
moi j'ai la saison 1 et je l'adore elle est trop cool j'adore la boite | |||
| tic et tac |
et ouais gnit, même avec les soldes ça tue! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Oh ben merdoum ![]() ben moi aussi je suis fâchée, mdr. | ||||
Oui mais toi ca fait un bail, moi justes quelques heures de décalage :'( | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben ne vous plaignez pas trop, j'ai acheté le coffret a sa sortir, j'ai donc payé le prix fort! mais quand je l'ai vu, posé là sur ses etageres m'appellant je n'ai pas pu resister! | |||
perso, on me l'a offfert donc je n'ai pas trop à me plaindre... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit