![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DVD SAISON1 | Bas |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
c'est sur...je dis ca parce que quand j'ai acheter mon coffret saison 3 ils nt ressortit les 2 premier en prix vert!!voila!;) | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Alors moi j'ai acheté mon coffret sur le net!!! et je suis pas déçue, je l'ai reçu hier, et j'ai regardé 6 épisodes!! avec des pauses entre chaque bien sur!!! | |||
| En cure de déNETification |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Moi je suis en train de me refaire tous les épisodes depuis le début. C'est génial!!!!!!!!! Je ne me rapelais pas qu'il y avait un cliff à la fin de chaque épisode. Je comprend mieux comment je suis devenue accro!!!! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Et oui! Et il y avait une continuité dans chaque épisode pas de ces loners agaçants à la longue! Elle est bien cette saison en effet! |
Je viens de me rendre compte que Syd et Vaughn ne se tutoient qu'à partir de la fin de l'épisode 11!!! C'est très bizarre de les entendre se tutoyer quand on connaît la suite de leur histoire!!!! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
J'avais remarqué ça. Je ne sais pas comment les traducteurs ont décidé ça. Ils ont choisi le moment où Vaughn tire Syd d'un trait mauvais pas en Grèce ou je ne sais plus où quand elle est dans un entrepôt d'armes avec du pétrole partout. En anglais il n'y a pas ce problème! |
Je viens encore de me remettre à regarder mes dvd... Ce soir c'était le pilote: ah, cette fille aux cheveux rouges!!!!! Quel plaisir de la revoir!!!!! |
| Slayerstyle Messages postés : 132 petit frère de Marshall ![]() |
Le pilote est tellement excellent... | |||
| Truth Takes Time |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit