![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DVD SAISON1 | Bas |
| rika Messages postés : 43 jeune recrue CIA |
si si!! je sautais de joiequand jai vu quil y avait laudio en espagnol ET les sous titres en espagnol!!! ca va me permettre de réviser mon espagnol tout en faisant qqch dagréable! franchement je trouve ca génial!^^ | |||
| |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
arf, jamais fais d'espagnol... J'ai fait 6 ans d'allemand, ça m'a suffit edit : j'écris trop de conneries ce soir --Message edité par tom-- | |||
| Tom |
lespagnol est bcp plus simple que lallemand tu devrais essayer lol | |||
| |
nan nan, j'suis pas un linguiste Enfin...j'aime bien les languages de programmation | ||||
| Tom |
je te laisse ta programmation alors je ne touche plus a ces langages moi, ils ne maiment pas du tout ![]() (enfin jme suis toujours demmerdée un minimum quand il a fallu mais nempeche..) | |||
| |
pourtant, c'est plus facile que l'allemand ou autre ![]() | ||||
| Tom |
jsuis plus comme syd moi dsl, pas comme marshall ![]() | |||
| |
arf, c'est vrai, elle se débrouille bien elle - enfin, dans les deux cas à mon avis quand on voit des consoles ouverte et des jolies commandes à taper | ||||
| Tom |
bah je saurais me debrouiller en prog si jy mettais du coeur, mais cest comme les maths lol jai pas envie ![]() | |||
| |
hé hé, mes matières préférées | |||
| Tom |
je préfère lhistoire et les sciences sociales ![]() (et les arts ) | |||
| |
Des matières très interressantes...mais ou on doit ecrire trop | |||
| Tom |
| trezegol94 Messages postés : 78 jeune recrue CIA ![]() |
désolé du retard, mais je n'étais aps encore inscris... moi personnellement j'ai eu le coffret dvd le jour de sa sortie... c'est a dire le 18 ou 19 novembre je ne sais plus exactement... | |||
| "Syd,...since that night,...you were missing... You've been missing for almost two years." |
| C.C. Mano Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
trzegol94: c'était le 19.11.2003, cette date, je l'ai tellement attendue que je pense que je m'en souviendrai toute ma vie ![]() | |||
| ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ C.C. Mano * * * * * * * * * * * * * * * * * ~#{([|Vaughn & Syd|])}#~ Michael Vartan is the best * * * * * * * * * * * * * * ** * Mon site: Alias par C.C. Mano ~ ¤ ~ |
lol c'est vrai que c'était trop important... | |||
| "Syd,...since that night,...you were missing... You've been missing for almost two years." |
lol - maintenant, c'est la date de sorti du 2 au UK qui m'interresse...et le prix aussi | ||||
| Tom |
alors la pour la date je ne sais pas du tout, elle doit avoisiner février surement... | |||
| C.C. Mano Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
le plus tôt possible!!! SVP, ayez pitié des fans qui attendent avec impatience la sortie DVD z2 de la saison 2 d'Alias et qui commencent déjà à économiser (si, si, je vous assure!) | |||
| ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ C.C. Mano * * * * * * * * * * * * * * * * * ~#{([|Vaughn & Syd|])}#~ Michael Vartan is the best * * * * * * * * * * * * * * ** * Mon site: Alias par C.C. Mano ~ ¤ ~ |
lol, bonne idée ![]() | ||||
| Tom |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit