![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DVD SAISON1 | Bas |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
J'ai reçu le DVD à Noël
Le mien, c un gros coffret
yep - les gags sont excellentes, mais pas assez. Enfin, pour l'instant, j'ai juste regardé les gags + les scènes effacées. J'dois encore regarder le reste... --Message edité par tom-- | |||||
| Tom |
| C.C. Mano Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
Arrêtez! J'ai pas les DVD J'ai les VHS, et dessus, y'a aucun bonus... *smiley qui veut rentrer sous terre*Fil et Tom, si vous pensez que le coffret DVD est 'énorme', alors je me demande ce que vous penseriez du coffret VHS (y'a 8 cassettes). Coup de gueule: Y'a pas de son sur la dernière cassette. Ca m'énerve..., y'a les images, mais pas le son! | |||
| ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ C.C. Mano * * * * * * * * * * * * * * * * * ~#{([|Vaughn & Syd|])}#~ Michael Vartan is the best * * * * * * * * * * * * * * ** * Mon site: Alias par C.C. Mano ~ ¤ ~ |
Ben y'a quand même 6 DVDs ! Enfin, 1 DVD est nettement plus petite qu'une K7 VHS. ...mon coffret doit être un peu plus grand qu'une K7 | ||||
| Tom |
Remue le couteau dans la plaie, tant que tu y es Tom! | |||
| ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ C.C. Mano * * * * * * * * * * * * * * * * * ~#{([|Vaughn & Syd|])}#~ Michael Vartan is the best * * * * * * * * * * * * * * ** * Mon site: Alias par C.C. Mano ~ ¤ ~ |
de rien | |||
| Tom |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
c'est quoi une VHS déjà ??? | |||
|
Fil: Une VHS, c'est une antiquité qui nous arrive parfois d'appelé 'K7 vidéo'! lol | |||
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Pour ma part le dvd est un bon placement... Nan séireusement... La présentation du dvd est pas trop mal : avec au lancement un petit montage avec rambaldi pas trop mal, quelques bonus par-ci par-là (meme si on en aurai voulut plus et aussi d'une longueur plus conséquente surtout pour le bétisier)... Sinon je trouve la qualité de l'image bonne et du sond bonne aussi (quand il y en a car apparemment certain ont des problèmes avec...) Je regrette une chose c'est que les dialogues en langues étrangères ne sont pas tous traduits (il s'agit peut-etre d'un reglage mais dans ce cas là je n'est pas trouvée cette option) Verdict 8/10 |
Mon DVD a été acheté en Angleterre...ce qui est dommage, c'est que y'a pas du tout de français (sous-titre + audio). Et c'est c;lair, plus de bêtiser aurait été sympa ![]() | |||
| Tom |
| arcadia Messages postés : 34 jeune recrue CIA ![]() |
Je trouve le coffret sympa, des bonus interessant, enfin un betisier marrant, les commentaires sont quelques fois un peu plat, genre "cette scène a été tourné à tel endroit, blabla", mais on peut trouver des anecdotes interesantes, les making of sont assez long et instructif, pour le son 5.1, c'est un peu gadget mais bon c'est une bonne initiative et puis ont redécouvre des épisodes que l'on avez déjà oublié, pour un fan c'est un bon investissement , vivement la saison 2!!! | |||
| Arcadia |
Me suis regardé deux épisode avec les commentaires audios. D'abord "Almost thirty years" avec tous mes acteurs sympa ...puis celui sur le 5ème DVD avec JJ Abrams et Jennifer garner. Quand on regarde les plus, c'est drole de voir certains personnes totalement différentes (comme Ron Rifkin). Dans la Série, c'est un beau sal***, tandis que dans les gags, il est | |||
| Tom |
vous n'imaginez pas à quel point je vous envie! nan, sérieusement, vous me foutez vraiment les boules... | |||
dsl fil pour le langage, j'ai pas pu m'en empêcher ;) | |||
| rika Messages postés : 43 jeune recrue CIA |
qqun pourrait me dire exactement il y a quoi sur la version francaise des dvd? parce que jaimerais bcp faire une comparaison avec la version américaine^^ | |||
| |
Je pense que c'est assez similaire, nan ? Enfin, la grande différence est les langues (audio + sous-titres). J'ai la version UK si tu veux... | ||||
| Tom |
nah cest vriament les versions américaine (celle que jai) et la version francaise que jaimerais comparer je me demandais si les bonus sont semblables et si vous avez aussi laudio en espagnol(moi jai pas laudio en francais cependant lol) | |||
| |
c'est dégueux, moi je l'ai po Enfin, po grave, je regarderais de toute façon en VO...mais p'être les sous-titres en FR...
Je crois que je l'ai...p'être Italien - me souviens plus - je vérifierai demain | |||||
| Tom |
nah nah je disais que je navais pas laudio en francais sur mes dvd il y a seulement laudio en anglais et en espagnol sur le 1 il ny a que les sous titres en anglais mais sur le deux il y a aussi les sous titres en espagnol ![]() | |||
| |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit