![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Episodes préférés |
| Auteur : | Sujet: Episodes préférés | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Bon et la ponctuation est où là ??? Merci pour la clarté des posts, pensez à tout le monde. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
tu as raison pas clair mon post désolée | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Moi je viens de recommencer toute la série au début en dvd. Le remier épisode: quel chef d'oeuvre!!!!! Retrouver Syd au début, sa première rencontre avec Vaughn... Tout est génial!!! Peut être même encore mieux que les autres fois (je l'ai déjà vu plus de 2 fois...). J'adore, et je vais me refaire tous les épisodes de toutes les saisons en cure!!!!!! |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
C'est vrai que la première saison est un "must". Dans le genre imagination et innovation il n'y avait pas mieux en terme de série il y a cinq ans de cela. Quand je regarde les épisodes, je me dis qu'il y avait tant à faire avec cette série, comme quoi, les choix scénaristiques ne sont pas toujours à la hauteur du potentiel existant. Cependant, je préfère quand même la seconde saison mais c'est surtout à cause d'Irina. Je pense que je ne vais pas tarder à me repasser les épisodes, histoire de patienter jusqu'à la fin de la coupure. --Message edité par amazonqueen le 2005-12-16 22:57:31-- | |||
| Truth takes time... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Le pilote est un must en effet. Il y a tout dans cet épisode. Ca ne se relâche jamais. Tout ce qui fait la série et tous ceux qui vont la faire sont dedans. La rencontre avec Vaughn est très courte mais en trente secondes on sait qu'il va y avoir un truc entre eux. Il y a le regard de Syd sur la photo d'Alice et Vaughn qui retourne la photo. C'est ça que j'aime dans alias. Pas besoin de faire des déclarations ni de longs plans sur les yeux embués de l'héroïne. Un petit geste qui n'a l'air de rien et on comprend. |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
C'est vrai que le pilot est vraiment fantastique : une l'entrée en matière qui débute sur des chapeaux de roue, les visages du dentiste et de l'héroïne qui en dit long et une femme aux cheveux rouges dans de mauvais draps qui semble vivre ses dernières secondes... et puis paf, flashback en pagaille... C'est un des pilots que je préfère parmi toutes les séries que j'apprécie parce que c'est celui qui m'a le plus pris aux tripes, et sans ménagement. On sent très bien la tension qui va crescendo et qui se termine en apothéose. L'intrigue passe par des moments qui alternent romance et action qui sont suffisament dosés pour préparer le spectateur au pire. C'est vraiment du pur bonheur, et j'ajoute qu'en ce qui me concerne, c'est le cas pour la saison entière. Pour terminer, je suis d'accord avec toi, la rencontre avec Vaughn est en effet pleines de promesses. J'étais déjà sous le charme avant même de comprendre et d'imaginer ce qui allait ou pouvait se passer entre eux. --Message edité par amazonqueen le 2005-12-17 13:34:01-- | |||
| Truth takes time... |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Oui, souvent les regards en disent plus que les mots... Ici, c'est parfaitement le cas, et on sent dès leur première rencontre qu'il va y avoir quelque chose de très fort entre eux... |
| Romdoud Messages postés : 24 préparteur du café de Syd ![]() |
Salut à tous, je suis nouveau sur sa forum. Alors mon épisode préféré de la saison 1 est sans conteste: The Box Part 1 et 2. Forcément il y a notre cher Tarantino que j'adore. C'est vraiment l'épisode qui ma le plus marqué dans cette saison 1 avec le dernier. |
| Slayerstyle Messages postés : 132 petit frère de Marshall ![]() |
J'ai voté pour Page 47. Excellent | |||
| Truth Takes Time |
| Sam 4402 Messages postés : 10 préparteur du café de Syd |
Excsez moi j'ai préféré ne rien lire pour éviter d'être spoilé. Au moment ou j'écris je vient de terminer la saison 1 et je sais que la plupart d'entre vous ici voient la saison 1 comme un vieux souvenir et n'hésitent pas à parler d'éléments d'autres saisons, ce qui est compréhensibles 5 ans plus tard lol Sinon, mon épisode préféré est The Box I et II, le suspens y est unique, la participation de Quentin Tarantino dans un rôle trés charismatique, la collaboration entre Sidney et son père, la venue de Vaugh pour les secours, Sloane grandit dans mon estime lorsqu'il fait preuve d'autant de courage et de sang froid. Bref, deux épisodes trop bien écrit, trop bien réalisé, et en plus ils sont originaux par rapport au concept de la série, j'adore ! J'ai donc voté pour ces deux épisodes, mais j'avoue que le premier est sublime puisqu'on s'accroche directe, et que le dernier est tout aussi sublime du fait de tout ces éléments qui s'emboitent si parfaitement à la fin. RDV dans le forum de la saison 2 ==> |
| Hibernation Messages postés : 42 jeune recrue CIA ![]() |
Pour moi ce sera Time Will Tell: la magie inhérente à l'épisode avec ce fameux horloger arrive à point nommée pour densifier un peu la mythologie rambaldienne. Les scènes d'action Syd/Ana sont toujours aussi excellentes et puis je ne sais pas, cet épisode est à l'image de la saison 1: riche, agréable à regarder, syd plus belle que jamais... Sam je t'envie de n'avoir vu que la première saison car pour nous c'est fini. ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Chut il faut le laisser savourer la série | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit