![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Episodes préférés |
| Auteur : | Sujet: Episodes préférés | Bas |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
moi j'ai mis agent double parce que bon c un épisode mythique et puis il y en a tellement (tellement dont je me souviens plus aussi...) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
salut, moi aussi j'ai mis "agent double" parceque c'est grace a celui la que maintenant je suis folle de la serie "vive alias" | |||
![]() ![]() ![]() |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
perso la saison 1, je la vois pas comme vous,.. et ouais, mon premier épisode d'alias, c'était l'avant dernier de la saison 1!!:/ y'a fallu que je m'accroche pour comprendre!! je sais je suis un attardé... mais bon j'ai rattrapé le retard... |
| T.N.T. for the Brain Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
Moi j'ai mis agent double car c'est de la que tout part... | |||
| J'n'ai pas choisi de l'être Mais c'est là, "l'Innamoramento" |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
pour moi le dernier épisode de la saison1 est un chef d'oeuvre. La montée en tension est superbe jusqu'à la découverte finale concernant sa mère. La course dans le couloir avec l'eau derrière Vaughn et Sydney ouaaahh excellent... un cliffhanger digne de ce nom | |||
|
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Hum, choix difficile ! G vu "Agent Double" dans les derniers (j'avais loupé le début ) - by the way, j'ai adoré le "Daddy "J'ai adoré The Box I et II (mon vote) - pleins de bon éléments dedans ![]() ...et comm je viens de le lire, c'est vrai que le dernier épisode de la s1 est excellent. Un moment que j'adore : Jack torture Haladki - quel joie ![]() | |||
| Tom |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
J'ai hésité entre le premier et le dernier, mais bon le dernier est tellement epoustouflant par son cliffhanger | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
Moi j'ai mis aussi le dernier .Il très était impressionant et très captivant: la course dans le couloir,le kidnapping de Will...Mais c'est vrai que c'est très dur de faire un choix, les épisodes étant tous géniaux (et puis il faut l'avouer que les titres ne me disent pas toujours grands chose!!) | |||
| Bluebird |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
moi aussi j'ai voté le dernier même si le premier est le début (c logique!!) d'une série mythique (lol)!le dernier épisode est epoustouflant et digne d'une grande rareté. je n'ai jamais vu un épisode (toute série confondue) comme celui ci il a tout pour plaire!!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| freelancer Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Moi j'ai mis "Point faible" parce que j'aime bien le personnage Noah Hicks! Et je trouve qu'il formait un beau couple avec Sydney. |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
J'ai beaucoup aimé le premier. Et c'est grace à celui-ci que j'ai accroché à cette serie. |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
Ben .. moi comme bcp g mis le dernier.. pour plein de raisons mais surtout pour qd syd et vaughn courent dans le couloir et les derniers mots de syd : "mum!.." --> mythique !! (enfin ..pour moi !) sinon jaurais bien aimé mettre le premier aussi pour les memes raisons que la plupart dentre vous je pense !! et pis aussi jaurais voulu mettre meilleures ennemies, juste pour une scene (enfin, c'est celle la dont je me rappelle !) quand syd est aves Anna Espinosa dans le stade de football, qu'elles ouvrent la malette et qu'ya un liquide bizarre qui se répande et qu'elles font : "1.1.0.0.1.0.0.1.1..." ca mavait vraiment fait triper!! | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
g voté pour "jeux dangereux" parse ke c excellent kan cole raconte a Syd' kil l'avait deja vu et kel avait pas voulu l'embrasser (miss couette), c la tete de syd ke je trouve excellente, elle sen fout kom c pas permis!!et pis lui il continue et il lui dit k1 jour Sloane la decevra! (kom si elle le savait pas!) Le premier épisode est tres bien aussi parse ke c la ke tout comence (maleuresement pour Syd, elle sait pas se kil l'attend!!) | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Moi, sans hésité, le dernier car on voit vaughn mourir....Je me suis repassé la scéne 10 fois au moins ![]() je plaisante ! je plaisante ! | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
bien joué, lol ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Moi je ne sais pas quoi mettre tout simplement parceque quand j'ai vu le pilote je l'ai trouvé très bon. Et ça m'a donné envie d'en savoir plus sur cette nouvelle série qui débarquait. Je trouvais une énergie dans cet épisode qui m'a vraiment plu. Une histoire d'espionnage qui me donnait envie de connaître la suite de ce premier volet. Donc le pilote est l'un de mes épisodes préférés Mais le dernier a été terrible avec la découverte de la mère. La révélation en même temps une grande baffe dans la G...(bip) la petite phrase de Sydney qui dit "_ maman ? ". Alors ça c'est l'explosion !!! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
bin moi j'ai marké zone d'ombre car j'adore les fringues et la coiffure de syd qd elle est dans le club, elle est trop bien, sinon l'épisode en lui mm j'aime bien aussi, mais de toute façon, c'est très rare dans cette sérieu qu'il y est des épisodes qui soient mauvais !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
alors moi j'ai mis le premier car pour moi c'est pas forcément celui que je préfère mais c'est grace à celui-cique maintenant je suis trop fan d'ALIAS... voila |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Moi le dernier sans hésitation !!!!!!!!!! on découvre notre ami le chinoi, le pov'will !!!!! vaughn qui se rebelle ! vaughn qui ns fait part des ses sentiments envers son père ! vaughn qui a retenu ts les endroits ou syd aime se réfugier ( vaughn là trop touchant ! trop craquant! j'azi embrassé ma télé ! ahhhh) ensuite will qui tombe ds les les bras de jack ! la course dans le couloir et enfin vaughn qui se noie ! et syd qui essaie de briser la glace ! cé ds cet épisode que syd commence à voir vaughn différemment ! elle commence à l'aimer autant que lui ! cé un tournant ! et puis le "maman" de la fin ! trop excellent !!!! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit