FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON1 forumEpisode 18 : Masquerade

Auteur : Sujet: Episode 18 : Masquerade  Bas
 Sam 4402
 Messages postés : 10
 préparteur du café de Syd
 Sam 4402
  Posté le 16/05/2006 02:29:42
Send a private message to Sam 4402
Ah non ! Non , non et non ! Pas question !!
Depuis le début de la série que je suis avec patience et atendrissement l'histoire d'amour timide et apaisante entre Sidney et Vaughn, attendant patiamment que Sidney fasse son deuil et que Vaughn cesse d'être un idiot et qu'ils aient enfin leur premier baiser, et voilà qu'un intrus sorti de nulle part apparait et au bout d'un seul épisode zape Dixon pour accompagner Sidney dans une mission, puis zape Vaughn pour se la taper.

NON NON ET NON !!

En plus il n'est pas clair le gars, c'est pas parce qu'il a réussit le test de SD-6 qu'il est clean (Sidney l'a largement prouvé non ?) toute son histoire est peu crédible, à mon avis c'est un agent triple en freelance qui a un truc derrière la tête.

Will et Francie ont trouvé un billet comme quoi que Sidney était en Italie, aïe.
Il a pas de chance Will, à chaque fois qu'il décide d'oublier cette histoire il y'a un détail qui vient le remettre sur la piste. Je le vois mal finir la saison ce Will...

Je cours voir la suite.

Purée, j'espère vraiment que les saisons à venir seront aussi riches et intenses que celle-là, c'est vraiment grandiose.

forum Index du forum forumSAISON1 forumEpisode 18 : Masquerade
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide