FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON1 forumEpisode 16 : The Prophecy

Auteur : Sujet: Episode 16 : The Prophecy  Bas
 Sam 4402
 Messages postés : 10
 préparteur du café de Syd
 Sam 4402
  Posté le 15/05/2006 03:25:09
Send a private message to Sam 4402
Waw ! Alors finalement la nana sur le portrait c'était Sidney    
Hallucinant la tournure brusque que prend la série et ce à peine 6 épisodes avant la fin, ça sent le cliff insupportable en fin de saison.

Je reste perplexe quant à cette tournure, j'aime bien l'effet prophétie et tout, mais que ce soit Sidney la concernée c'est un peu gros quand-même...

Ce que j'ai aimé particulièrement dans cet épisode, c'est le fait de voir Sidney et Vaughn en coopération sur le terrain, directe. C'est vrai que ça a déjà eu lieu dans l'épisode The Box, mais c'était juste un sauvetage, là c'est une vraie mission à deux, et on sent que c'est un duo qui fonctionne bien !!

La prophétie par contre, je suis sur à 100% qu'elle a été incomprise, il est évident que Rambaldi ne va pas s'amuser à autant de cryptographie pour annoncer avec des vers aussi simplistes ses prédictions, il est évident qu'il y'a un double sens à celà, voir même un autre code !

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 15/05/2006 09:18:56
Send a private message to fil2001
Tu viens juste de rentrer en plain dans la mythologie d'Alias qui à la 3 épisodes de la fin de saison5 n'est toujours pas totalement expliquée Mais chut je ne dis plus rien.

Par contre toi qui regarde la saison1. Est-ce qu'il y a eu un épisode où il y a eu une sorte d'histoire de RAmbaldi. Je veux dire par là est-ce qu'il y a eu un flashback sur le personnage où on le voit en habit d'époque?

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Sam 4402
 Messages postés : 10
 préparteur du café de Syd
 Sam 4402
  Posté le 16/05/2006 02:14:10
Send a private message to Sam 4402
J'aime bien le "Toi qui regarde la saison 1" mdr comme si j'étais un étranger dont on sé méfie (je rigole hein)

Je répond à ta question dans le sujet de l'épisode suivant : Le 17 (Q and A)

forum Index du forum forumSAISON1 forumEpisode 16 : The Prophecy
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide