FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON1 forumEpisode 1 : Truth be told

Auteur : Sujet: Episode 1 : Truth be told  Bas
 Sam 4402
 Messages postés : 10
 préparteur du café de Syd
 Sam 4402
  Posté le 06/05/2006 13:10:06
Send a private message to Sam 4402
Je ne suis pas un dévoreur de séries télé, aprés les 4400 et Lost voilà que je découvre Alias.

Rien que le premier épisode me laisse bouche bée, tant de rebondissements, tant d'intelligence dans la mise en place du scénario. Et quand je pense que ce n'est que le début...

Biensur j'ai la chance de découvrir la série d'une façon libre (je ne dépend pas des diffusions   ) et je suis content car je vais bien l'apprécier.

Je vais donc faire un commentaire sur le forum à la suite de chaque épisode regardé.

Le pilote est génial, il met tout de suite le ton, Jennifer Garner y est irréprochable, rien à dire. L'intrigue peut sembler assez simple mais plus j'y réfléchis plus je trouve des éventualités possibles, et je me rend compte que c'est bien trop vaste pour être aussi simple. Il va me falloir de la concentration pour ne pas me perdre dans les dédales...

Slayerstyle
 Messages postés : 132
 petit frère de Marshall
 Slayerstyle
  Posté le 06/05/2006 16:33:46
Send a private message to Slayerstyle
Bienvenue dans le monde d'Alias !

Truth Takes Time
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 07/05/2006 20:15:08
Send a private message to Butterfly
Slayertsyle, tu floodes. Tu cours le risque du bon vieux bannissement...  smile/mad.gif

Salut Sam4402, tu peux venir te présenter dans le forum "Annonces" dans le topic dédié

Comme tu as la chance de pouvoir découvrir la série tranquillement, tu vas davantage l'apprécier. Tu vas vite t'attacher à certains personnages, même certains méchants !
L'intrigue parait simple au premier abord mais il y a des surprises.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 07/05/2006 20:18:12
Send a private message to fil2001
je l'ai déjà passé winner, la sanction suivante c'est le bannissement.

Sam4402 je te souhaite bonne découverte sur la série

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 anobemaster
 Messages postés : 89
 jeune recrue CIA
 anobemaster
  Posté le 08/05/2006 10:13:54
Send a private message to anobemaster
Ah ça fait plaisir tout ça. Bienvenue à toi sam 4402,depuis 3 jours je remate mes dvd saison 1 et c'est un plaisir, tu ne sera pas déçu  et comme tu la vu rien que le pilote déchire  

Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé
 fandeAlias02
 Messages postés : 58
 jeune recrue CIA
 fandeAlias02
  Posté le 09/05/2006 21:21:15
Send a private message to fandeAlias02
Truth be told, j'ai accroché tout de suite!! Genre Danny et soi coup de téléphone foireux à Jack ' Alors bienvenue dans la famille -_-'
Puis Lee aussi, si je trouve une Hatelisting sur lui je m'inscris à VIE. Et La mort de Danny aussi, enfin pas très émouvant vu que c'est tout nouveau, mais le voir dans la baignoire mort ainsi...enfin bon, très bon pilote ( mdr je poste ca 5 ans après que je l'aie vu XD)

.:AddictEd To ALias:.
.: Addicted To tokio Hotel :.
.: HtTp:// gesTapaCk.sKyblOg.cOm :.

forum Index du forum forumSAISON1 forumEpisode 1 : Truth be told
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide