![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Episode 1 : Truth be told | Bas |
| Slayerstyle Messages postés : 132 petit frère de Marshall ![]() |
Bienvenue dans le monde d'Alias ! | |||
| Truth Takes Time |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Slayertsyle, tu floodes. Tu cours le risque du bon vieux bannissement... Salut Sam4402, tu peux venir te présenter dans le forum "Annonces" dans le topic dédié Comme tu as la chance de pouvoir découvrir la série tranquillement, tu vas davantage l'apprécier. Tu vas vite t'attacher à certains personnages, même certains méchants ! L'intrigue parait simple au premier abord mais il y a des surprises. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
je l'ai déjà passé winner, la sanction suivante c'est le bannissement. Sam4402 je te souhaite bonne découverte sur la série ![]() | |||
|
| anobemaster Messages postés : 89 jeune recrue CIA |
Ah ça fait plaisir tout ça. Bienvenue à toi sam 4402,depuis 3 jours je remate mes dvd saison 1 et c'est un plaisir, tu ne sera pas déçu et comme tu la vu rien que le pilote déchire | |||
| Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
| fandeAlias02 Messages postés : 58 jeune recrue CIA ![]() |
Truth be told, j'ai accroché tout de suite!! Genre Danny et soi coup de téléphone foireux à Jack ' Alors bienvenue dans la famille -_-' Puis Lee aussi, si je trouve une Hatelisting sur lui je m'inscris à VIE. Et La mort de Danny aussi, enfin pas très émouvant vu que c'est tout nouveau, mais le voir dans la baignoire mort ainsi...enfin bon, très bon pilote ( mdr je poste ca 5 ans après que je l'aie vu XD) | |||
| .:AddictEd To ALias:. .: Addicted To tokio Hotel :. .: HtTp:// gesTapaCk.sKyblOg.cOm :. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit