Repasufo Administrateur Messages postés : 1177  |
Posté le 17/01/2010 13:40:59 | | Rencontre Brésilienne du 3-4 ième type.
En avril 2010, les « Rencontres de l’ Extraordinaire » organiseront un congrès Ufologique à Bruxelles, la 7 ième journée !!!
Lors de ce Congrès, nous allons exploiter les données collectées dans sa vie par l’ Ufologue de renom Antonio Faleira. Auteur d’un livre important « Folklore Brésilien et les OVNis » (livre datant de 1980).
Dans le présent article, je me focalise surtout sur plus de 500 cas qu’ Antonio a étudié.
Certains remontent aux années 1920. Une fameuse ligne du temps associée à certains grands noms de l’ Ufologie : Carrion, Lorenzen, Fontes, Pereira, Ribeiro, John Keel, Bob Pratt and loot of others.
Soyons clair, la plupart des cas concernent ce que nous nommons : les « gris ».
Quand étonnant de voir de tels cas remontés à des années comme 1937, 1938 !
Donc bien avant le fameux crash dit de Roswell.
Assez étrange des « entités » porteuses d’ailes, sans être vraiment des Anges.
Quelques cas liés à ce que l’on nomme les « Nordiques », peut-être dû à l’influence de Dino Kraspedon, le George Adamski du Brésil.
Bien moins de cas des fameux reptiliens devenus célèbre depuis les travaux d’un David Icke.
Par contre bien plus de rencontres avec des « géants » parfois « cyclopes », comme dans la vague Russe de 1989 dont Voronej.
Un cas très étrange est la vision d’ Extraterrestres en tenues Romaines, dansant dans des flammes d’incendies, défiant la gravité à l’aide de chaussures lumineuses !!!
Curieux, de nombreux cas de relations à caractère sexuel comme dans le cas Brésilien ultra célèbre d’ Antonio Villa Boaz. Souvent aussi de l’agressivité.
Peu de timidité, les « Ets » se montrent en plein milieu de routes ou à proximité de bases militaires.
Quelques noms de planètes : Letvuria ( 1941), Cera ( 1971), Agall . Un nom: Karran ( 1994 /cas Nogueira).
La plupart sont télépathes certains ont émis des mots : " Baura" / " Halasha Colcha" !!! ( 1974).
Peu d’écritures, un cas étrange retient mon attention, la lecture de trois symboles proches de nos lettes latines : I-H-W.
Selon l’étude de Roger Lorthioir d’autres cas, je penche pour du Runique : Ice, Hagall, WYN ; ou du protosinaïtique : le masculin YOD, le féminin E-H et en synthèse, le W.(Shin). A l’origine même du nom divin : YHWH, IEVE.
Que signifie tout ceci.
|