FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Repasufologiquesetdel\'étrange,bruxellois Administrateurs :Repasufo
Forum Repasufologiquesetdel\'étrange,bruxellois
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumRepas_UFO_bxl forumAnalyse des données d' Antonio Faleira

Auteur : Sujet: Analyse des données d' Antonio Faleira  Bas
 Repasufo
 Administrateur
 Messages postés : 1177
 Repasufo
  Posté le 01/01/2010 19:41:49
Send a private message to Repasufo
UNE ETUDE STATISTIQUE à propos des OVNIS/EBES.

Avant d'attaquer les données de Monsieur Faleira.

-----------------------------------------------------------

Pour ce numéro historique de Beta Tauri n° 25, je voulais souligner le travail titanesque d’un ufologue de Malaisie, Monsieur Ahmad Jamaludin, qui a écrit un «  gros » livre largement diffusé auprès de la communauté ufologique internationale, du moins de la grande toile, et qui m’a répondu fort courtoisement.

Je me dois de partager et de commenter une minuscule partie de ce travail. Pour des raisons de facilités d’écriture j’ai de façon anti-scientifique arrondi les «  pourcentages ».L’idée globale restant intacte je l’espère.

1. Existe-t-il des zones plus visitées que d’autres ? Des époques ?

Les USA et le Brésil sont en tête des zones géographiques ( 33 °/ .), la France est quand même en quatrième position derrière la Russie. Le Canada, le Mexique, le Chili, Puerto Rico ne sont pas loins. A l’intérieur même des U.S.A, le Texas semble être en tête.

Tout ceci ne m’étonne pas. Comme Monsieur Lorthioir me l’a enseigné notre globe terrestre possède des lignes de forces ( Ley Lines ).Le Texas est à mi-distance entre San Diego et la Floride , à savoir aussi : Le Texas est l’état le plus vaste des USA (696 241 km²) après l'Alaska et le deuxième le plus peuplé derrière la Californie avec 23,9 millions d'habitants.

En partant de l’observation «  humaine » cette conclusion n’a plus rien de tellement étonnant.

Comme je le savais de mon mentor Roger Lorthioir, il y a des mois plus favorables à la vision d’ O.V.N.I.s retenons le mois d’août ( souvent du 11 au 17 août) et le mois d’ Octobre. Ahmad offre un curieux schéma où l’on voit que la période « août-septembre-octobre » est particulièrement riche.

Ahmad reprend aussi, la théorie entendue ( Roger Lorthioir, Robert Charroux) de déplacements ( vagues : Exemple : Russie, Belgique, Mexique ) et par saut de 10 ans !

2. Qui sont-ils ? Pourquoi viennent-ils ?

La plupart de nos visiteurs sont de petites tailles ( 40 pour cent) , 20 pour cent ont une taille semblable à nos standards et seulement 10 pour cent sont qualifiés de géants.

48 pour cent des rapports semblent concerner les fameux «  gris ».

Les «  reptiliens » ne seraient que 5 pour cent des rencontres, les «  Instectoïds » que 2 faibles pour cent.

Caractères dominants : macrocéphalie, absence de cheveux ( 68 pour cent), yeux noirs ou rouge de façon majoritaire, nez quasi absent, comme je l’avais entendu, les oreilles pointues restent omniprésentes contre le fait de ne pas avoir d’oreille ( du simple au double ).

4 doigts ou seulement 3 doigts visibles principalement.

La plupart sont télépathes, peu de paroles entendues. Etrange l’anglais reste la langue la plus usité de nos amis d’outre-espace !! ( 60 pour cent).

La plupart viendraient dans un but pacifique.( 6 pour cent). Encore plus dans le but de nous étudier ( 30 pour cent) .Peu parle d’invasion !

La paralysie reste le plus grand effet suite à une telle rencontre ( 60 pour cent).Ainsi que des troubles de la vision. Un plus grand QI ou encore de nouvelles facultés «  psychiques ».

Des guérisons notamment du cancer !!!

- Le fameux temps manquant est selon cette étude de généralement : 2 h00.

- Et la distance de déplacement (autre fait constant et connu) est de 10 Km . ( 40 pour cent).

Voici de trop courts extraits de cette vaste étude.

Je voulais aussi saluer une autre personne d’ Asie : Shivanka . Son site est de la forme et du fonds de ce que j’aime. La bonne ambiance de l’ « Aventure Mystérieuse », fameuse collection chez J’Ai Lu des années 60-70, et que l’on retrouve avec des revues comme BETA TAURI. Je remercie particulièrement Hervé, à l’origine de 25 magnifiques revues. Mon mentor Roger Lorthioir, lui-même inspiré par JG Dohmen et Jacques Bergier.

Et des lecteurs fidèles comme George Shangrila et Raoul Karakal, ( ex-webmasters de COSMORIZON) qui ont intégrés l’essence même de mes démarches. Longue vie à Beta Tauri.

Thierry

forum Index du forum forumRepas_UFO_bxl forumAnalyse des données d' Antonio Faleira
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide