Repasufo Administrateur Messages postés : 1177  |
Posté le 21/09/2009 08:57:06 | | Claude Astral était le président de l' Association " Parapsychologie 2001". Il a largement dépassé sa mission.
Cette association a eu un vif succès de public ( et même de foule), les conférenciers, spirites et voyants invités étaient de grandes renommées.Et Claude un chercheur honnête et sincère.
Il me manquera beaucoup, comme d'autres chercheurs : Roger Lorthioir, Eugène Fussen, Bernard Bidault, guy Claude Mouny, Patrice Roger....Tous enfin dans le " monde de la joie et de la lumière" dont ils étaient de vifs chercheurs.
Que d'heures au téléphone avec Claude. J'ai écouté son savoir faire ( succès de Parapsychologie 2001 ) et ses conclusions ( positives ) sur l'étude de l'au-delà et des faits parapsychologiques.
Il était présent silencieux ( douce présence de cet homme " bon") aux Rencontres de l' Extraordinaire, n'intervenant qu'avec discrétion.
Il m'invitera à donner une conférence sur les Runes à Parapsychologie 2001. Une des dernières de cette association.
Je pars lui rendre un dernier salut, en compagnie d'autres chercheurs de l'étrange.
|