![]() |
Administrateurs :Repasufo | |
| Forum Repasufologiquesetdel\'étrange,bruxellois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Journée Témoignages NDE | Bas |
| Repasufo Administrateur Messages postés : 1177 |
Hier, ( octobre 2009), j'ai eu l'occasion de récolter un tout nouveau témoignage en NDE. On le sait aux Rencontres de l' Extraordinaire, nous avions eu l'occasion d'écouter trois magnifiques témoignages de NDE : Celui de Viviane lors de son accident de moto-mobilette ( Un témoignage que l'on se doit de qualifier de semi-profond ), celui de Thi-Ba ( qui expose ce 15 Octobre ses dessins, voir ailleurs) et le témoignage de William. William qui avait remplacé en dernière minute le Journaliste Jean Marie T ( victime d'un arrêt cardiaque et témoin NDE). Dans ma vie d'investigateur de l'étrange, j'ai récolté de très très nombreux témoignages dont d'amis très proches ( Giusseppe, Daniel R, Michel S...) et bien bien d'autres. Hier, Cécile véritable multi-survivante m'a donné de façon agréable et spontanée son témoignage. Plusieurs articles de presse ont fait état de sa résurection sur une table d'autopsie. Lors de son Coma, elle s'est retrouvée dans un long couloir, très long couloir où elle courait son pouvoir arrivé au bout, les couleurs dominantes étaient vert et rose. Au bout une lumière qu'elle qualifie de stable, immuable, sans variation et puissante. Son objectif était de rejoindre cette lumière. Soudain 4 (quatre) visages lui ont fait un "stop" ce n'était pas encore son heure. Un beau témoignage, preuve que plus de 25 ans après le livre du Dr R. Moody l'on trouve toujours de tels témoignages. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit