FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Repasufologiquesetdel\'étrange,bruxellois Administrateurs :Repasufo
Forum Repasufologiquesetdel\'étrange,bruxellois
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumRepas_UFO_bxl forumJournée Témoignages NDE

Auteur : Sujet: Journée Témoignages NDE  Bas
 Repasufo
 Administrateur
 Messages postés : 1177
 Repasufo
  Posté le 13/11/2006 14:05:15
Send a private message to Repasufo
Après une journée plus théorique, ce Dimanche a vu, un public aussi nombreux venir écouter, le témoignage de Viviane.
En tout trois témoignages pour une après-midi des plus riches.

1. Une Dame ( asiatique) a raconté sa décorporation lors d'une intervention médicale. Un témoignage poignant surtout concernant les causes de cette hospitalisation. Un témoignage très profond par son intensité, moins par les détails. J'espère donc revoir ce témoin pour explorer sa NDE ( Autoscopie, tunnel et rencontre avec des Entités)

2. William, que nous reverrons, voir qui nous aidera dans le futur a raconté avec précision et grande clarté son épisode de NDE, lors de manoeuvres militaires et d'une collision entre son véhicule et un....Tank.
Période d'inconscience, retour à la Conscience dans le tunnel avec vision d'un Vortex au départ de couleur rouge pour débouché sur une " immense " pièce" blanche" et la rencontre avec l'être de Lumière, portant de long cheveux et un regard pénétrant.
Depuis William s'intéresse au Bouddhisme ( dont l'Ecole du Champ Pur- Amidisme)et au ZEN Japonais.
Merci à Gilbert des cafés Philo de nous avoir amené ce témoin précieux.

3. Comme exprimé Viviane ( Vie), auteur de receuil de Poésies était présente avec un tableau de sa production, représentant le Tunnel ( Tableau qui sera dans notre prochain numéro , reliure des 4 numéros...Me joindre pour en savoir plus)

Sa NDE, suite à un accident de moto dans sa " folle" jeunesse, a été très complète et son récit écrit pour diverses revues, contient moultes détails.

- Son céleste, couleurs vives, vision de paysage, rencontre avec l'être de Lumière. J'ai mené un interrogatoire sévère et Viviane a joué le jeu de bon coeur en répondant avec précisions à toutes mes questions.

Pour moi, probablement la Journée la plus "chouette" depuis les débuts des Rencontres.

Des collaborations vont en naître dont avec les " cafés Philo" et les activités qu'organisent William...

Repasufo
 Administrateur
 Messages postés : 1177
 Repasufo
  Posté le 14/10/2009 08:38:40
Send a private message to Repasufo
Hier, ( octobre 2009), j'ai eu l'occasion de récolter un tout nouveau témoignage en NDE.

On le sait aux Rencontres de l' Extraordinaire, nous avions eu l'occasion d'écouter trois magnifiques témoignages de NDE : Celui de Viviane lors de son accident de moto-mobilette ( Un témoignage que l'on se doit de qualifier de semi-profond ), celui de Thi-Ba ( qui expose ce 15 Octobre ses dessins, voir ailleurs) et le témoignage de William.

William qui avait remplacé en dernière minute le Journaliste Jean Marie T ( victime d'un arrêt cardiaque et témoin NDE).

Dans ma vie d'investigateur de l'étrange, j'ai récolté de très très nombreux témoignages dont d'amis très proches ( Giusseppe, Daniel R, Michel S...) et bien bien d'autres.

Hier, Cécile véritable multi-survivante m'a donné de façon agréable et spontanée son témoignage. Plusieurs articles de presse ont fait état de sa résurection sur une table d'autopsie.

Lors de son Coma, elle s'est retrouvée dans un long couloir, très long couloir où elle courait son pouvoir arrivé au bout, les couleurs dominantes étaient vert et rose.
Au bout une lumière qu'elle qualifie de stable, immuable, sans variation et puissante. Son objectif était de rejoindre cette lumière.
Soudain 4 (quatre) visages lui ont fait un "stop" ce n'était pas encore son heure.

Un beau témoignage, preuve que plus de 25 ans après le livre du Dr R. Moody l'on trouve toujours de tels témoignages.

forum Index du forum forumRepas_UFO_bxl forumJournée Témoignages NDE
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide