![]() |
Administrateurs :Repasufo | |
| Forum Repasufologiquesetdel\'étrange,bruxellois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: 2010 année du Tigre | Bas |
| Repasufo Administrateur Messages postés : 1177 |
2012 : " j" - 2 . ( 2010 : l’année du Tigre) Maria Solveig avait soulevé la question délicate du calendrier dit Maya dans le Beta Tauri n° 14 à la page 42. Je n'y reviendrai pas, même si j'ai tenté d'y apporter mon grain de sel ou de sable page 22 du Beta Tauri n° 16 et page 48 du BETA TAURI n° 20.( 1 ) D'autant plus que la date de 2012 est tout autant importante dans le cycle "solaire" de plus ou moins 11 années et dans le cycle "astrologique" du calendrier chinois. Dans mon " Essais", toujours en vente aux éditions Clergot : " Le mystère des anges modernes", j'avais beaucoup insisté sur l'éclipse du 11 août 1999 où justement le soleil était dans sa phase d'activité intense.(2) Contrairement, et surtout en 2008-2009, où les scientifiques constatent au contraire un " manque d'activité solaire". Est-ce le calme avant la tempête ? C'est simplement une question. La prochaine activité étant prévue, comme par hasard en 2012. 2012 qui sera une nouvelle fois une année du Dragon comme l'avait été l'an 2000. Mon ami Basile Ladis a beaucoup insisté, comme moi-même, sur la date du 11 septembre 2001 ( " Nostradamus et le 4 mai 2000 " Ed. Voir Autrement ).Le 4 mai 1555 Macé Bonhomme, imprimeur à Lyon édite une première version des centuries de Nostradamus .Le 4 mai 2000, a été l'année d'une grande "doryphorie". (3) La 911 ième Centuries annonçait assez clairement le 9.11 ou le 11.9 ( 11 septembre).Comme prédit tout aussi justement par Elizabeth Clare ( " Prophecy for the new millenium"; Summit Press, 1999 )." Sept mois...du ciel viendra un grand roi deffraieur ". Certains pasteurs pensent que la destruction des tours du WTC était prédit dans le texte d' Isaïe ( un prophète) dans le passage suivant : " Au jour du grand carnage, lorsque les tours tomberont " Esaïe 30 : 25. Je me permets donc d'analyser la situation depuis cette date du 11 septembre .Et du cycle 2000-2007.Comme je l'indiquais dans mon " Essais". Sommes-nous dans un nouveau cycle 2008-2015 ?.C'est aussi l'analyse de Tim McHyde qui défini une période allant du 21 décembre 2008 au 21 décembre 2015. Avec au centre, le fameux 21 décembre 2012. ( " Apocalypse prophised : 2008-2015 "). En 2008, plus exactement à la date symbolique du 08.08.08 s'ouvraient les Jeux Olympiques en Chine.( pays du Dragon ).Nous étions 153 jours avant 2009.( 4 ) Ce même jour une formation de 53 cercles naîtra dans un champ d' Angleterre ( Milk Hill, Wilthire).Le 1 août : éclipse solaire, comme par hasard visible en Chine ( province du Xinjiang) .Le 16 août : une éclipse lunaire. La suivante aura été cet été 2009 , toujours en Chine ( 22 juillet 2009 ). ( Note interne : Le 1 août 2008 une éclipse solaire importante a eu lieu ( visiblement comme par hasard en Chine) suivi par une éclipse lunaire le 16 août. Entre les deux, un tremblement de terre secoue la Chine et le 08.08.08 les " jeux Olympiques" étaient lancés .Pour certains lecteurs, les accords de Shang-Hai ( traduction : Au-dessus des eaux) sont en liens direct avec la " Bête sortant des eaux" en Apocalypse ). L'autre grande catastrophe ayant touché les " U.S.A " a été l'ouragan Katrina.A ce titre, le livre sérieux et important de Goro Adachi : " The Times Rivers" ( 2003) était une nouvelle fois prophétique, dont tout le chapitre 12 concernant le Mississippi et la " Nouvelle Orléans", symbolisé par les lettres N.O ( N.Y= New York, L.A = Los Angeles). Une nouvelle fois, la Bible pouvait-elle contenir une telle prophétie. Certains pasteurs le prétendent une nouvelle fois, cette fois en Nahum 3 : 8 :" Vaux-tu mieux que NO, qui était assise aux milieux des fleuves, qui avait une mer pour rempart, une mer pour muraille ? ". Le Pasteur Blitz ayant comme bien d'autres fait le lien et l'importance des " éclipses" a consulté les tables de la NASA, trouvant l'année 2015 particulièrement intéressante.Le Le 4 avril une éclipse lunaire coîncidera avec la fête de Pâques et le 13 septembre une éclipse solaire coîncidera avec le " nouvel an" Juif suivi d'une éclipse lunaire 28 septembre ( Sukkot). ( Note interne :Le Pasteur Biltz relève lui d'autres dates astronomiques importantes, une éclipse lunaire le 4 avril 2015 ( qui sera la fête de Pâques) et le fameux 13 septembre 2015; veille du nouvel An Juif. Tim Mc Hyde relève lui aussi ce cycle, 2008-2015, le coupant en deux en 2012. ( 84 mois et 42 mois ).). Conclusion: même si je n'aime pas beaucoup les prophéties sinistres, je voulais apporter ces quelques lumières. Le cycle du Dragon 2000 : année du Dragon 2001 : année du Serpent : " Le Serpent dira : Ce n'est pas moi qui suis sinueux, c'est la route" 2002 : année du Cheval 2003 : année de la Chèvre 2004 : année du Singe 2005 : année du Coq 2006 : année du Chien 2007 : année du Cochon 2008 : année du Rat 2009 : année du " Buffle" 2010 : année du Tigre " Le tigre aussi a besoin de sommeil " " Quand deux tigres se battent il y a toujours un blessé" 2011 : année du Chat :" Un chat gâté attrape difficilement des souris". 2012 : année du Dragon. Notes : (1) Adrian Gilbert et Maurice C.Cotterell mettront en avant l'importance du calendrier Maya via le livre " The Mayan Prophecies" où ils décrivent le lien puissant unissant les mayas Quichés et les Pléiades, dont un cycle de 26 000 ans, que nous terminons à présent, 430 années avant un cycle nous menant à 2 442. L'auteur José Argüelles ( " The Mayan factor" Santa Fé, 1987) finira par imposer ce calendrier Maya . (2) L' Eclipse du 11 août 1999 était exceptionnelle par plus d'un aspect, visible de l' Angleterre ( terre du Graal) à la " Mer Noire". Soit sur une grande partie du " Royaume d' Anjou ".( Angleterre, France, Belgique, Hongrie...). Il est bon de savoir que le Soleil était lui en pleine activité selon son rythme de 11,1 ans !! Il restait, aussi, 144 jours avant le passage à l'an 2000.( ?). Autre nombre important dans de nombreuses traditions ( 36+36+36+36).( 2x 72 ).( 2 x 360/5). (3) En 2000 aura lieu un autre "grand signe céleste", la doryphorie du 5-5 ( 5 Mai 2000 ).9 mois après l' Eclipse du 11 août 1999. Comme l'éclipse de 1999, la doriphorie du 5 Mai 2000 a été accompagnée du spectacle d'étoiles tombantes les : " Aquarids". (4) La Bible se compose de 17 livres "Prophétiques ": 12 petits prophétes, 4 grands prophètes ( Isaïe, Jérémie, Daniel et Ezéchiel) et enfin l' Apocalypse de St Jean. La somme des nombres de 1 à 17 est 153, un nombre Biblique. A lire : http://forum.aceboard.net/22005-40-12000-0-Parcours-symbolique-Flamme-Olympique.htm |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit