FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum OVNI-EXTRATERRESTRES Administrateurs :onye, François, camélia
Forum OVNI-EXTRATERRESTRES
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumTémoignages forumreves trés etranges

Auteur : Sujet: reves trés etranges  Bas
 requin94
 Messages postés : 7
  Posté le 14/06/2005 19:33:43
Send a private message to requin94
bonjour a tous
sa fait depuis 3 jour que je fait des reves etranges le premier   jour j'ai révés que j'était avec des personnes (inconnues) et on a fait tonber quelqu'un ou quelque chose en moto et on a voulue s'en approché et la ils son arrivé  yavé une soucoupe au dessu de nous avec un grand rayon jaune sur nous qui nous enpeché  de bougé mais sa fesait mal je m'en rapele trés bien car sa ma choqué et le reve c'est finie. le lendemain j'ai fait un autre reve la dessu j'était dans une grande ville et on a entendu un grand bruits assourdissen au desu de nous et on a vue un tré tré gro vaisseau attérrir un peu plus loin de nous et en le voyant j'ai jamais ressenti quelque chose comme sa en le voyant je conprennais que se que j'atendait depuis tous petit été en train de se réalisé  ils était la   et puis sa a fait comme dans indépendance day tous le monde accouré auprés du vaisseau (tous le monde était toute les personne que j'aimais) et la jai u comme un flash qui fallait s'en éloigné le plus vite possible et g couru le plus vite possible mais s'en prévenir personne sa je c'est pa pourquoi  puis tous a commencé a vibrer les immeubles etc et une grosse explosion est arrivé mais jamais  je navé vu sa et tous le monde est mort a par moi et une chinoise ( je c'est pas d'ou elle sortait) puis on ses cachés un moment et on est ressorti  et la le choc il avait tous reconstruit pour eu mais en un rien de temps les extraterrestres etait déja en train de vivre chez nous...   et depuis tous les soirs je me sent observé par quelque chose
si quelqun pourrait me dire si se reve lui est déja arrivé ou une explication a tous sa merci

la vie en dehors d'ici ji croi

forum Index du forum forumTémoignages forumreves trés etranges
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide