![]() |
Administrateurs :onye, François, camélia | |
| Forum OVNI-EXTRATERRESTRES |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Photographie d'un extraterrestre. Le cas Philip Spencer | Bas |
| fantomas Messages postés : 1533 |
Merci de ces précisions! | |||
| Les mots sont les passants mystérieux de l'âme - Victor Hugo |
| Rama Messages postés : 246 Le vrai nest qu\\\'une partie d\\\'une réalité bien plus vaste. ![]() |
C'est peut-être un problème d'appareil photo, puisque le reste est de la même couleur, on peut voir le problème dans ce sens aussi. | |||
| http://nousnesommespasseuls.xooit.com/index.php C\'est une sotte présomption d\'aller dédaignant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable. - Montaigne - |
http://www.croftway.freeserve.co.uk/Ilkley%20Moor.htm C'est quand même un endroit bizarre, Ilkley Moor=135! J'ai une théorie sur l'effet bizarre d ela photo , ce serait une tenue de camouflage à base de fibres optiques (les japonais sont encore au stade experimentale avec cette technique d'invisibilité). En gros, il y a des capteurs qui réémettent la lumière exacte perçu par la veste, ce qui donne une invisibilité totale. Et pour se montrer il suffit de ralentir la vitesse de réémission des particules de lumière! Par exemple si l'extraterrestre etait invisible dans les herbes a coté, sa veste a enregistré le decor, ensuite il va su rle chemin et repasse les données captées, comme çà on le voit! | |||
J'ai noté aussi des points communs avec mon experience: Novembre 1987 La lumière verte Pas de soucoupe | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit