![]() |
Administrateurs :onye, François, camélia | |
| Forum OVNI-EXTRATERRESTRES |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Premières Rencontres Ufologiques Européennes : rapport | Bas |
| Rama Messages postés : 246 Le vrai nest qu\\\'une partie d\\\'une réalité bien plus vaste. ![]() |
LES PREMIERES RENCONTRES UFOLOGIQUES EUROPEENNES J-42 Ce jeudi 1er septembre 2005, je me suis rendu une nouvelle fois aux Repas Ufologiques Strasbourgeois où j'ai rencontré Alain Blanchard entre autres. Ce dernier nous a présenter les Premières Rencontres Ufologiques Européennes. Voici le compte rendu. Pour le moment, 16 pays sont inscrits, vous verrez lesquel en regardant la 4ème de couverture du prochain TOP SECRET. Cette organisation a été pensée par Alain Blanchard il y a de cela 8 ans environ et est en préparation depuis maintenant 2 ans ! C'était un rêve, et il l'a réalisé. Non sans peine puisque y mettant de sa poche. Mais qu'importe dit-il, c'est un rêve qui se concrétise. Nous avons découvert en excusivité l'affiche des Premières Rencontre Ufologiques Ufologiques Européennes puis que monsieur Blanchard les avait acquise la matin même. Chose importante et qui sûrement à pesé dans la balance, la ville de Châlons mets a disposition ces locaux de façon GRATUITE. C'est la première fois dans l'histoire de la ville que ces locaux sont prêtés gratuitement. Un geste de solidarité ? Je ne sais pas. Cependant, cela a fait économiser la bagatelle de 8000 euros !!! L'entrée est gratuite, tout comme les stands (90 actuellement) et l'accès aux conférences. Conférences où 4 interprêtes assureront les retranscrïptions. Concernant les stands, plusieurs tailles seront représentées, allant de 9 m2, en passant par 18 m2, 50 m2 (exemple : TOP SECRET magazine) à 100 m2 pour certaines associations. Durant ces 3 jours, il y aura entre 100 et 150 panneaux d'exposition 3 personne seront destinées à filmer l'évènement sur les 3 jours, film qui sera vendu par la suite en DVD. Il y aura 3 sortes de badges : pour les consultants (je n'ai pas entendu la couleur), pour la presse (badge vert) et pour les organisateurs (badge rouge). Et ce n'est ni plus ni moins que 700 à 800 personnes présentes sur les lieux qui seront là pour assurer le bon déroulement des Premières Rencontres Ufologiques Européennes. Autant dire que l'accent à été mis sur la sécurité notamment. A cette occasion, plusieurs officiels (députés, maires) seront présents pour l'inauguration de l'événement. Sur le site, un programme en 16 pages couleurs avec tout le descrïptif des 3 jours sera vendu sur place à 3 euros. Chaque programme étant numéroté de 1 à 5000, il y aura une loterie avec comme gain des lecteurs DVD par exemple. Concernant la restauration, un forfait sera mis en place pour ceux qui le souhaite. Il sera de 100 euros et englobera donc les repas de vendredi midi et soir, samedi matin, midi et soir ainsi que du dimanche matin et midi. Une somme résonnable quand on sait que le traiteur sera le meilleurs de Châlons et même de la région. Pour ceux qui auront choisi le forfait, la boisson sera gratuite. En parlant de boissons, à l'occasion de l'événement de Châlons, 420 bouteilles de champagnes porteront l'étiquette des Premières Rencontres Ufologiques Européennes de Châlons-en-Champagne. Les collectionneurs vont être ravis. Au niveau des médias, une journaliste des USA se rendra sur place, ainsi que des journalistes de RTBF (Allemagne). Une chaîne privée de télé viendra du sud de la France pour effectuer un reportage d'une cinquantaine de minutes. Un semaine plus tôt, l'événement sera annoncé sur FRANCE2, mais également en direct dans le 12-14 de FRANCE3 2 ou 3 jours avant le début. TF1 et FRANCE3 Champagne-Ardennes et FRANCE3 Nancy couvriront le site, comme la presse locale et la radio ICI&MAINTENANT, ainsi que la radio France Bleu Champagne. Jean-Pierre PETIT, Jean SIDER et Bernard BIDHAULT ne feront pas partie des Premières Rencontres Ufologiques Européennes. C'est un événement à ne pas manquer, car il semble bien que certaines révélations seront faîtes, alors, si vous le pouvez, parler de cet événement historique au plus de monde possible dans votre entourage. Cordialement Rama | |||
| http://nousnesommespasseuls.xooit.com/index.php C\'est une sotte présomption d\'aller dédaignant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable. - Montaigne - |
| dream circle Messages postés : 29 nous controlons la situation |
Merci Rama je vais y aller un evénement pareil ça ne se rate pas ! l'Ufologie est devenue un sujet trés serieux ...la preuve...en voyant la page sur TOP SECRET (le numéro 20) comme quoi il y avait les Premières rencontres ufologiques européennes je me suis dit que ce n'était une petite conférence mais là ça ne rigole plus nous allons je pense avoir plus d'informations sur les témoignages recents et revenir sur les grand moments de l'Ufologie ?! C'est un grand tournant du phénoméne OVNI. --Message edité par Dream Circle le 2005-09-20 22:11:10-- |
| onye Administrateur Messages postés : 4108 ![]() |
Le 14 - 15 - 16 octobre 2005 contact informations Alain Blanchard 51 chemin du brarrage 51000 CHALONS EN CHAMPAGNE Tél: 03.26.66.32.89 | |||
| http://ovni.extraterrestres.xooit.fr/portal.php http://ovnis.forumactif.com/portal.htm |
| dream circle Messages postés : 29 nous controlons la situation |
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?act=calendar&code=showevent&eventid=152 pour plus d'informations --Message edité par Dream Circle le 2005-09-25 15:25:48-- |
| fantomas Messages postés : 1533 |
Et le 17 c'est mon anniversaire | |||
| Les mots sont les passants mystérieux de l'âme - Victor Hugo |
| Rama Messages postés : 246 Le vrai nest qu\\\'une partie d\\\'une réalité bien plus vaste. ![]() |
Coucou tout le monde, L'expérience de Châlons était 100% superbe. Mais le seul regret c'est que je n'ai pas eu le temps de suivre les conférences, je m'occupais avec Ghislain du stand de la Centrale et quand je pouvais soufflé, je rentrais dans des discutions avec d'autres ufologues et passionnés. Environ 10 000 personnes sont venues sur les trois jours. Budd Hopkins était présent. Jean Ederman aussi... Je posterai mes photos quand je les aurai fait en CD puis transformées pour le forum. J'ai eu la joie et le bonheur de rencontrer des membres des forums : LeMedoc, Shenan, Chiana, Yéti. ET C'EST TOUT !!!! Je trouve cela surprenant ! La Centrale était représentée par Ghislain, renard, Xinus, Serje, Néonis et moi-même. Des personnes que je ne regretterai jamais d'avoir rencontré. Par ailleurs, une Suisse m'a fait la reconstitution du vaisseau que j'ai vu. Je vais enfin pouvoir vous montrer ce que j'ai vu. J'ai aussi rencontré Rauq Saüquere (Rédacteur en chef de TOP SECRET magazine) et David Dennery (Directeur de publication de NEXUS FRANCE magazine), Joël Mesnard (responsable de Lumières Dans La Nuit - LDLN). La personne qui a fait la reconstitution de mon vaisseau appartient au Groupe de Recherche et d'Etude des Phénomènes Insolites (GREPI), elle était très sympathique. Tout comme les membres du Service d'Etudes et de Recherches sur les Phénomènes Parralèles et Etranges (SERPE), d'OVNI-LANGUEDOC et même nos amis italiens du CAMELOT CHRONICLES et la FONDAZIONE SENTINEL. Voili voilou. | |||
| http://nousnesommespasseuls.xooit.com/index.php C\'est une sotte présomption d\'aller dédaignant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable. - Montaigne - |
Dimanche, il y a eu aussi une représentation d'un vol de LIFTER. Impressionnant. Le lifter était un simple triangle relié à un écran de PC démonté. Vous verrez les photos j'en suis sûr. 30 000 volts étaient utilisés pour le faire se léviter. Il y avait des éclairs qui se formaient et qui crépitaient. Le directeur de publication de NEXUS nous a expliqué que la lévitation était dûe à un vent ionique entre le lifter et la sol. Qu'en passant sa main on peut sentir un courant d'air. Que le seul problème actuellement était l'embarquement de la source d'énergie. Des idées sont arrivée à terme et il semble que l'on soit proche d'y arriver. Il a aussi expliqué ce ce processus était connu depuis 80 ans et que tout cela était tombé dans la recherche militaire. Ainsi pourrait s'expliquer une grande parti des triangles noirs au-dessus de la Belgique lors de la vague OVNI en 1990. Le gague : si vous allez à Châlons-en-Champagne, sachez, mesdames et messieurs qu'il faut suivre la direction de Châlons-sur-Marne. Ca vous évitera de vous perdre... Un constat : toutes les enseignes à porter sur soit, pour les conférenciers, n'était pas prises. Il y a du monde qui s'est désisté je pense... Les stands n'étaient pas tous occupés non plus, mais il y en avait déjà pas mal. Des Italiens, des Allemands, des Belges, des Suisses, des Yougoslaves, des Autrichiens il me semble, et peut-être d'autres que j'oublie. Il y avait un stand allemnd qui ne faisait qu'exposer tous ce qui est marketing ufologique, du poster à l'ET gonflable, de l'horloge au petit Gris "vert" crusifié sur la croix. A l'entrée, des confiseries, mais aussi le champagne avec l'étiquette des PREMIERES RENCONTRES UFOLOGIQUES EUROPEENNES. Et une vente de blocs taillé de verre avec des image incrustée au centre de la matière par laser. C'est une vente exclusivement réservée pour Châlons, puisque ça n'existe pas encore en France, mais seulement aux USA et au Japon si ma mémoire est bonne. Bref, du collector de grande qualité. Le bloc est sur mon meuble de TV, posé sur son podium avec miroir tournant sur lui-mêmes et variation de couleurs qui traverse l'ensemble du bloc, révélant une tête de Gris. Le champagne sera bientôt dégusté je pense... Les Stands du SCEAU, CNEGU, Col de Vence et HAARP était très documentés et illustrés. Celui de HAARP remporte la palme je pense, c'était très très bien présenté et très soinié. La Centrale Ufologique a attiré également de nouvelles personnes et de futurs enquêteurs. Le site de Toutelavérité.com était représenté par Yéti, Shenan et Chiana. Le forum VERITAS a été représenté par ces personnes de qualité. A part VERITAS et NOUSNESOMMESPASSEULS, il n'y a eu aucune "promotion" pour d'autres forums. Je suis étonné et je trouve cela UN GRAND GÂCHIS. Certains interview était donnés au micro et on pouvait suivre la conversation. Le reste se passait dans des salles annexes, à savoir les conférences. J'ai eu la chance de rencontrer une abductée, avec une trentaine d'années d'expériences tout plus incroyables les unes que les autres. Le hazard a fait qu'elle se trouve à quelques kilomètres de chez moi, quelques rencontres seront organisées entre-nous. Cette femme a vécu des choses intriguantes qui mérite une investigation sans plus tarder. Elle possède une bibliothèque ufologique de 1 600 ouvrages et en revendait. Il y avait aussi les stands de l'Union, le SERPE, OVNI TARN, OVNI Languedoc, OVNI Marne, TOP SECRET, NEXUS, MORPHEUS, etc... J'ai discuté aussi avec une dame très gentille qui organise les Repas Ufologiques de Toulouse et j'en ai profité aussi pour lui demander quelques conseils pour la création des Repas Ufologiques de Lorraine que je souhaite effectuer. Que dire encore, je trouve que pour moi, l'expérience a été 100% favorable à l'ufologie. Le publics était composé de toutes les catégories d'âge, toutes les professions et surtout, il y avait des gens qui découvraient le monde de l'ufologie. Des contacts intéressant se sont noués et sont actuellement passés sur le Net. La chose primordiale maintenant : faire en sorte que ce rendez-vous ne rest pas qu'un simple rendez-vous, mais essayer de s'appuyer dessus comme tremplin pour faire un travail encore important de divulgation, de reprise en main par les générations futures et réveiller un peu le âmes endormies par la minipulation et la désinformation dont elles sont victimes quotidiennement. Cordialement Rama La Centrale Ufologique à Châlons (14-15-16 octobre 2005) et ses agents De gauche à droite et au fond : renard (NNSPS), Ghislain Sanchez (Responsable de la centrale, NNSPS), Xinus (NNSPS), et devant : Néonis (ONCT, VERITAS) et Rama (NNSPS, etc...) :arrow: La Centrale ufologique | |||
Extraterrestre crucifié Photo de Ghislain Sanchez (La Centrale Ufologique) :arrow: C'était sur le Stand des Allemands. | |||
Merci Rama , ça devait être passionnant tout ce monde, toutes ces rencontres. Pouvoir partager son vécu | |||
| http://ovni.extraterrestres.xooit.fr/portal.php http://ovnis.forumactif.com/portal.htm |
Oh que oui Camélia, des ouvertures et des contacts se sont créés. PREMIERES RENCONTRES UFOLOGIQUES EUROPEENNES 14-15-16 octobre 2005 Châlons-en-Champagne ![]() | |||
| François Administrateur Messages postés : 1069 |
Whouaaaaa! impressionnant tout ça! ça confirme bien que nous sommes de plus en plus nombreux à nous interesser au phénomène OVNIS et que de plus en plus de témoignages se recoupent, bientôt nous pourrons dire : - " il n'y a plus aucun doute"! | |||
| Interessé par le phénomène OVNI |
Voici quelques-unes de mes photos, en espérant que ça vous fera plaisir... LA CENTRALE UFOLOGIQUE Agent de La Centrale Ufologique à son poste (Renard) Les agents de La Centrale Ufologique au stand (Renard, Ghislain Sanchez, Xinus) Ghislain Sanchez, Responsable de La Centrale Ufologique interviewé par des médias du sud de la France Neonyss, agent de la Centrale et Responsable de l'Union interviewé par des médias du sud de la France La Centrale Ufologique et ses agents, Châlons-en-Champagne, 16 octobre 2005 La personne qui nous a pris en photo ne semblait pas savoir utiliser mon appareil photo, mais on en a en numérique, que je replacerai ultérieurement La démonstration de la lévitation d'un LIFTER(stand de NEXUS FRANCE magazine) PREMIERES RENCONTRES UFOLOGIQUES EUROPEENNES Châlons-en-Champagne (14-15-16 octobre 2005) - les 5 premières photos représentent le Stand des Allemands - Stand de HAARP, très documenté et très bien présenté Sur cette photo, on retrouve en chemise blanche Joël Mesnard (LDLN) et avec le chapeau Christian Contesse (RUS) Stand de TOP SECRET magazine Stand du CNEGU (3e personne à droite : Raoul Robé (Responsable du CNEGU), extrême droite : Thierry Rocher (Responsable du SCEAU) Voilà, en espérant ne pas trop vous avoir écoeuré de ne pas y être allé... | |||
waouh super sympa, si ça nous écoeure de ne pas y être aller, snif ça fait loin, et fallait absolument que je retourne à Rennes-le-Château. | |||
| François Administrateur Messages postés : 1069 |
MERCI! pour toutes ces photos qui nous donnent une petite idée de ces journées de rencontre, cela complètes nos connaissances sur le sujet..... Encore de nombreux témoignages à étudier! | |||
| Interessé par le phénomène OVNI |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit