FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Les mystères de l\'ufologie Administrateurs :ufoman
Forum Les mystères de l\'ufologie
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 31 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumPhénomènes Paranormaux forumLa maison de Hem

Auteur : Sujet: La maison de Hem  Bas
 Katyna
 Messages postés : 107
  Posté le 17/06/2005 12:57:32
Send a private message to Katyna
Non, je n'ai jamais eu de soeur! Juste un petit frère qui me manque en ce moment (j'avais envie de le dire).

L'histoire avec ton papa est très émouvante, tu as la chance d'avoir eu ce rapport privilégier. Moi, mon père est du style à pas montrer ses sentiments. Pendant un an demi on s'est pas adressé la parole (oh, je déborde un peu là).

Je te rassure, il y a en des enfants qui pense et qui ont peur de la mort. Généralement, ils ont un QI supérieur à la moyenne.
Le déces de ton père t'as permis de comprendre et d'accepter que la mort est bien universelle et que ça n'arrive pas qu'aux autres.

Le message sur ta carte fait flipper c'est vrai, il est assez difficile de nier que c'est un signe.

Tu vois, si je reste septique sur lexistance de certainnes entités, je crois aux signes et au destin. Mais c'est une autre histoire pour laquelle j'écrirai un nouveau poste.

Amicalement,  

Syl'

Néréides
 Messages postés : 538
  Posté le 17/06/2005 13:33:05
Send a private message to Néréides
Merci pour ton message!

Sinon, revenons à ton histoire: pour moi il s'agit bien d'esprit(s). Tu es OK là dessus?

Quand tu dis que tu n'assistes à rien, ce n'est pas tout à fait juste: et l'histoire de la bougie, alors?

Je me demande pourquoi ils s'acharnent ainsi sur ta mère. Elle semble en être la victime N°1. Tes proches en parlent-ils comme quelque choses de normal ou bien se veulent-ils rassurants mais n'en mènent pas larges?

Il n'y a qu'une alternative: ou les aider ou les faire bouger de là! Plus de 10 ans que ça dure! Je ne pourrais pas... Reste en suspend la question de l'autre partie de la maison...

Katyna
  Posté le 20/06/2005 12:24:44
S'acharner, n'est sans doute pas le mot juste car ma mère n'a jamais vraiment désirée partir de la maison. Je pense que pour elle ce sont des phénomènes dont elle s'est accoutumée.

Des esprits? Oh, le problème c'est que dire oui c'est prendre vraiment position.
La bougie, c'est rien de spécial.

Le gros problème, c'est de pas savoir. D'avoir le cul entre 2 chaises. Rassure toi, ça m'empeche pas de dormir la nuit. Je t'assure.

A ciao!

Néréides
  Posté le 20/06/2005 13:19:48
Je comprends tes doutes...c'est légitime, Miss St Thomas! Mais, quand même, je suis perplexe...

Katyna
  Posté le 21/06/2005 12:23:40
Miss St Thomas, tu y vas un peu fort! J'aimerais juste avoir suffisament de preuves pour me convaincre.

Si toi tu es perplexe, moi je suis peureuse, je veux savoir sans rien voir. Come si fa?

A ciao

Néréides
  Posté le 21/06/2005 12:31:58
  Comment veux-tu avoir des preuves sans passer par l'observation, c'est curieux...pour ma part, si j'avais eu le choix,j'aurais préférée être dans le doute.J'ai l'impression que ces phénomènes se nourrissent de nos émotions. Plus on est réceptif, plus on a de chances qu'elles se matérialisent http://axel314.site.voila.fr/icon_crying.gif !

Franchement, le doute permet de se ménager mais il est vrai qu'il est le siège d'une position inconfortable! D'un autre côté, quand on voit des choses inconcevables, notre vie bascule...

Au hasard sur le net, je suis tombée sur ec que l'on appelle les paralysies du sommeil (j'ai mis un post sur cette question). Je ne sais si tu en as entendu parler mais, pour ma part, ce fut une véritable découverte. Je n'ai pas pu dormir tellement j'ai eu peur (franchement, je me fais pitié des fois...!)!

Katyna
  Posté le 21/06/2005 12:44:57
Un forum tout nouveau?
c cool, mais j'ai limpression que celui la reprend du poil de la bete.
Je me trompe? En tout cas, merci pour l'info, je te repond et te donne mon avis par MP
Ciao!

Katyna
  Posté le 21/06/2005 12:48:51
Mais tu fais partie des administrateurs!!! Tu m'avais rien dis!

Néréides
  Posté le 21/06/2005 18:15:32
Administrateur? Qui...moi? Moi, comprends pas. Suis lobotomisée par le net.

Néréides
  Posté le 21/06/2005 18:20:03
Tu dois parler de MURDLE, non?

Biz'

Katyna
  Posté le 22/06/2005 05:07:15
Ben non, je parlais de toi...
J'ai du mal interprété les infos que j'ai vu. ça fait rien.
Ciao!

Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumPhénomènes Paranormaux forumLa maison de Hem
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide