FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Les mystères de l\'ufologie Administrateurs :ufoman
Forum Les mystères de l\'ufologie
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 30 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLa lune forumUn projet sur la lune?

Auteur : Sujet: Un projet sur la lune?  Bas
 sierra
 Messages postés : 453
 sierra
  Posté le 25/05/2004 07:01:42
Send a private message to sierra
Bonjour,
j'ai entendu dire qu'aux USA, ils ont prévu un projet sur la lune.Et d'après le témoignage de X (j'ai oublié son nom) aux USA, ce projet a un rapport avec les E.T qui ont dit que la lune est un débrit d'un vaisseau extraterrestre qui envoyait autrefois des prisonnier sur Terre. Cela m'est inimaginable.
Si vous connaissez des liens sur ce projet postez le.

L Amour et l Amitie sont plus fort que le Mal
 axel114
 Messages postés : 692
 axel114
  Posté le 25/05/2004 07:17:11
Send a private message to axel114
voici la version officiel
http://www.astrocosmos.net/?id_news=663

http://www.userbars.com/galerie/images/files/3/8/gw.jpg
 jean-marc
 Messages postés : 3153
 jean-marc
  Posté le 25/05/2004 08:39:27
Send a private message to jean-marc
Malheureusement Sierra ,je ne peus pas t'aider .Axel a fait son possible ,mais si je comprend bien ce n'est pas de cela que tu voulais parler.Je serais bien surpris que ta rumeur soit vrais .Mais tu as bien fait de nous en parler ,si je trouve quelque chose Sierra ,je te fais un signe

Un ami, c'est quelqu'un qui ne doute jamais de vous. (H. Didon)

axel114
 axel114
  Posté le 25/05/2004 13:57:01

Citation :

Selon 2 chercheurs russes, Mikhaïl Vassine et Alexandre Chtcherbakov, la Lune serait un astre creux. Selon les calculs de la densité de la Terre et de la Lune, il y aurait à l'intérieur de cette dernière un vide incontestable. Ils auraient déterminé la nature de l'enveloppe de la Lune en 2 coques superposées dont celle, située à fleur de croûte, aurait une épaisseur de 4 km et servirait à stopper les météorites.

Extrêmement résistante, cette première coque aurait arrêté la pénétration de météorites importantes à seulement 2 km de profondeur, alors que, normalement, celles-ci aurait dû pénétrer jusqu'à environ 50 km km de profondeur. La seconde coque mesurerait environ 30 km d'épaisseur. A l'intérieur de l'astre, un immeuse trou pourrait abriter une infrastructure artificielle et une vie intelligente. Ainsi, pourraient s'expliquer les impacts visibles à l'oeil nu de météores extrêmement massifs que la Lune aurait rencontrés et heurtés dans sa course spatiale, avant de se mettre autour de la Terre en orbite obligée, c'est-à-dire en ne présentant toujours que la même face, comme un gigantesque microscope étudiant la Terre.

Ainsi pourrait aussi s'expliquer le phénomène extraordinaire qui se produisit lorsque, une douzaine d'heures après le retour des cosmonautes dans la cabine d'Apollo 11, le LEM, inutilisable, s'écrasa sur la surface de la Lune. Celle-ci en trembla durant 2 h environ, d'après le sismographe qu'Aldrin et Armstrong installèrent à plusieurs centaines de kilomètres du point d'impact. Il est curieux de constater que personne, sur le moment, ne songea à s'étonner qu'une masse ridicule de 16 tonnes ait pu ainsi faire trembler un volume de 1100 milliards de km3.

D'autre part, une analyse des matériaux lunaires aurait prouvé que le satellite est plus vieux que la Terre elle-même, de 1 milliard d'années environ

jean-marc
 jean-marc
  Posté le 25/05/2004 16:36:43
très beau travail axel ,merci J'ai vraiment aimer

sierra
 Messages postés : 453
 sierra
  Posté le 26/05/2004 04:06:20
Send a private message to sierra
Merci mais je pense que ce projet est placé au top secret

L Amour et l Amitie sont plus fort que le Mal
 axel114
 axel114
  Posté le 26/05/2004 10:12:07
smile/twixy.gif

jean-marc
 jean-marc
  Posté le 26/05/2004 10:16:32
Oui sierra ! depuis plusieur année plusieur pays envoie des sondes autour de la lune et cela dans le plus grand secret .
Sonde pour observer qui ou quoi ? Mystère ! mais des changements ou des départs de la lune pouraient attirer ces pays a aller voir

Seth
 Messages postés : 301
  Posté le 28/05/2004 01:32:03
Send a private message to Seth
Vous voulez dire que ma petite Luna serait artificielle? :,) .
Je ne pense pas qu'elle soit entièrement artificielle, mais il est possible qu'on lait aménagé, bien sur....

Ceux que le pouvoir enhivre et corrompt
Les petits chefs à coups d'humiliations
S'en servent sur tous les tons
Le menton plein d'arrogance
Deversant la haine à flot
Nasillent la veule romance
Des assassins sans couteau
 jean-marc
 jean-marc
  Posté le 28/05/2004 08:53:42
Malheureusement Seth ce n'est pas ce que je dit  http://axel314.site.voila.fr/icon_nonono.gif Depuis longtemps la lune sert ou servait de base aux extraterrestres pour nous observer

Seth
  Posté le 28/05/2004 12:17:18
Une planête creuse géante? Ca me plait! J'aime le principe de planète creuse ^^

jean-marc
 jean-marc
  Posté le 29/05/2004 01:10:59
Hein tu as dit planète creuse ,comme terre creuse .Seth tu me fait plaisir  http://axel314.site.voila.fr/thumbup.gif Mon ami Seth! http://axel314.site.voila.fr/icon_drunk.gif

Seth
  Posté le 29/05/2004 15:19:56
L'idée de planètes en creuses permettant une vie interne ne date pas d'hier. C'est d'ailleurs un sujet un peu vieillot de science fiction qui pourrait bien être amené à ressurgir. Bien qu'il ets plus brobable de concevoir ces planètes en forme de tubes, ou de petites structures facilement manoeuvrables (pour des missions longues d'observation par exemple), on peut immaginer quelque chose de semblable à l'échelle d'une vrai planète. Et si nous pouvons l'immaginer, les ET peuvent sans doute le réaliser...

Chamachine
 Messages postés : 3
  Posté le 11/07/2004 06:50:41
Send a private message to Chamachine
[quote][move]C:\Mes documents\Johny Be Good.MP3

C'est cool, http://axel314.site.voila.fr/icon_sign_bouletdujour.gif [couleur=#d42a00][couleur=#717100] hein ?

Meggyra
 Messages postés : 102
 What we do in life echoes in
eternity?
 Meggyra
  Posté le 11/07/2004 14:36:11
Send a private message to Meggyra
heuu................. c koa ca ? language extraterrestre?

Some secrets we keep, some are kept from us!
Visitez mon site OVNI
 jean-marc
 jean-marc
  Posté le 11/07/2004 15:29:44
DÖ a trouver des photos et des explications ,sur des photos il y a des preuves qu'il y a déjà eu de l'eau en grande quantitée ainsi que des coullées de lave volcanique  

dÖ
 Messages postés : 550
 dÖ
  Posté le 11/07/2004 15:44:07
Send a private message to dÖ
Ouais Jean-Marc, mais je n'ai plus les liens...

Cependant j'ai lu que un instrument laissé sur la Lune par les astronautes mesurent qu'il y a des échapées de vapeur et que par conséquent il y aurait de l'eau sous la surface de la Lune.

Après avoir touché le fond, tu t'y complairas
 jean-marc
 jean-marc
  Posté le 12/07/2004 00:47:44
http://www.hq.nasa.gov/office/pao/History/SP-362/ch5.5.htm
voici ce que DÖ a trouver ,il y a déjà eu de l'eau sur la lune et des volcans .Qui dit eau et volcan peut aussi dire oxygène

Raphrasé
 Messages postés : 159
 Det er mens forfalsking av den
blir smed, og det er mens sawing
den Leonard de Vinci
 Raphrasé
  Posté le 16/07/2004 09:46:55
Send a private message to Raphrasé
salut jean marc, salut, do, salut la troupe

en fait, il a été prouvé que la lune serait en fait venue de la terre, en gros , lors de sa formation, la planête a été percutée par une comète ou un météore, bref, elle se l'est mangé direct !
La vie n'existait pas encore mais le choc a quand même du etre titanesque, car il a envoyé valdingué un morceau de la planête qui a été hapé par la pesanteur , et qui comme la terre, au fil des ans, a pris la forme de boule que nous connaissons!
(ce qui me fait naturellement enclencher sur le fait que la terre est aussi ronde que ma femme est mince, elle est cabossée! (pas ma femme, la terre!)

je pense que ces traces ne sont pas ce que les "scientifiques veulent nous faire gober, ce doit etre autre chose que de l'eau, ou de la lave!

j'opte en faveur d'une exploitation secrete de la lune (soit par nous, soit par les gris!)

[flash=400,55]http://www.insectopia.3w-hostconcept.com/sign.swf[/flash]
 ufoman
 Administrateur
 Messages postés : 693
 ufoman
  Posté le 16/07/2004 12:23:42
Send a private message to ufoman
si il aurait pas eu de météorite la terre serait plus grand.

--Message edité par ufoman le 2004-07-16 12:24:11--

Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumLa lune forumUn projet sur la lune?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide