![]() |
Administrateurs :ufoman | |
| Forum Les mystères de l\'ufologie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 30 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un projet sur la lune? | Bas |
| axel114 Messages postés : 692 ![]() |
voici la version officiel http://www.astrocosmos.net/?id_news=663 | |||
![]() |
| jean-marc Messages postés : 3153 |
Malheureusement Sierra ,je ne peus pas t'aider .Axel a fait son possible ,mais si je comprend bien ce n'est pas de cela que tu voulais parler.Je serais bien surpris que ta rumeur soit vrais .Mais tu as bien fait de nous en parler ,si je trouve quelque chose Sierra ,je te fais un signe | |||
| Un ami, c'est quelqu'un qui ne doute jamais de vous. (H. Didon) |
| ||||
![]() |
très beau travail axel ,merci J'ai vraiment aimer | |||
| sierra Messages postés : 453 |
Merci mais je pense que ce projet est placé au top secret | |||
| L Amour et l Amitie sont plus fort que le Mal |
![]() | |||
![]() |
Oui sierra ! depuis plusieur année plusieur pays envoie des sondes autour de la lune et cela dans le plus grand secret . Sonde pour observer qui ou quoi ? Mystère ! mais des changements ou des départs de la lune pouraient attirer ces pays a aller voir | |||
| Seth Messages postés : 301 |
Vous voulez dire que ma petite Luna serait artificielle? :,) . Je ne pense pas qu'elle soit entièrement artificielle, mais il est possible qu'on lait aménagé, bien sur.... | |||
| Ceux que le pouvoir enhivre et corrompt Les petits chefs à coups d'humiliations S'en servent sur tous les tons Le menton plein d'arrogance Deversant la haine à flot Nasillent la veule romance Des assassins sans couteau |
Malheureusement Seth ce n'est pas ce que je dit | |||
Une planête creuse géante? Ca me plait! J'aime le principe de planète creuse ^^ | |||
| Ceux que le pouvoir enhivre et corrompt Les petits chefs à coups d'humiliations S'en servent sur tous les tons Le menton plein d'arrogance Deversant la haine à flot Nasillent la veule romance Des assassins sans couteau |
Hein tu as dit planète creuse ,comme terre creuse .Seth tu me fait plaisir | |||
L'idée de planètes en creuses permettant une vie interne ne date pas d'hier. C'est d'ailleurs un sujet un peu vieillot de science fiction qui pourrait bien être amené à ressurgir. Bien qu'il ets plus brobable de concevoir ces planètes en forme de tubes, ou de petites structures facilement manoeuvrables (pour des missions longues d'observation par exemple), on peut immaginer quelque chose de semblable à l'échelle d'une vrai planète. Et si nous pouvons l'immaginer, les ET peuvent sans doute le réaliser... | |||
| Chamachine Messages postés : 3 |
[quote][move]C:\Mes documents\Johny Be Good.MP3 C'est cool, |
| Meggyra Messages postés : 102 What we do in life echoes in eternity? ![]() |
heuu................. c koa ca ? language extraterrestre? | |||
| Some secrets we keep, some are kept from us! Visitez mon site OVNI |
DÖ a trouver des photos et des explications ,sur des photos il y a des preuves qu'il y a déjà eu de l'eau en grande quantitée ainsi que des coullées de lave volcanique | |||
| dÖ Messages postés : 550 ![]() |
Ouais Jean-Marc, mais je n'ai plus les liens... Cependant j'ai lu que un instrument laissé sur la Lune par les astronautes mesurent qu'il y a des échapées de vapeur et que par conséquent il y aurait de l'eau sous la surface de la Lune. | |||
| Après avoir touché le fond, tu t'y complairas |
http://www.hq.nasa.gov/office/pao/History/SP-362/ch5.5.htm voici ce que DÖ a trouver ,il y a déjà eu de l'eau sur la lune et des volcans .Qui dit eau et volcan peut aussi dire oxygène | |||
| Raphrasé Messages postés : 159 Det er mens forfalsking av den blir smed, og det er mens sawing den Leonard de Vinci |
salut jean marc, salut, do, salut la troupe en fait, il a été prouvé que la lune serait en fait venue de la terre, en gros , lors de sa formation, la planête a été percutée par une comète ou un météore, bref, elle se l'est mangé direct ! La vie n'existait pas encore mais le choc a quand même du etre titanesque, car il a envoyé valdingué un morceau de la planête qui a été hapé par la pesanteur , et qui comme la terre, au fil des ans, a pris la forme de boule que nous connaissons! (ce qui me fait naturellement enclencher sur le fait que la terre est aussi ronde que ma femme est mince, elle est cabossée! (pas ma femme, la terre!) ![]() je pense que ces traces ne sont pas ce que les "scientifiques veulent nous faire gober, ce doit etre autre chose que de l'eau, ou de la lave! j'opte en faveur d'une exploitation secrete de la lune (soit par nous, soit par les gris!) | |||
| [flash=400,55]http://www.insectopia.3w-hostconcept.com/sign.swf[/flash] |
| ufoman Administrateur Messages postés : 693 |
si il aurait pas eu de météorite la terre serait plus grand. --Message edité par ufoman le 2004-07-16 12:24:11-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit