![]() |
Administrateurs :ufoman | |
| Forum Les mystères de l\'ufologie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 32 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le Mystère OVNI et E.T sur la Lune | Bas |
| Ufovni Messages postés : 124 ![]() |
Salut Cigarette-Smoking Man Exactement... Il y a une face cachée de la Lune, la NASA ne nous a jamais montrer de photos, pourquoi...? Sans compter toutes les anomalies de la Lune Il y a même une rumeur qui dirait que les américains ne sont jamais aller sur la Lune... mais ce n'est pas du tout crédible!!! Les astronautes ont ramené des roches lunaires analysé par de nombreux scientifiques, mais les américains, en cas d'échec avaient prévu des photos montages faites à la zone 51 (?)... Cordialement | |||
| Mon forum Ufologie et paranormal: http://81032.aceboard.fr |
| Cigarette-Smoking Man Messages postés : 16 ![]() |
ça m'étonnerait fortement que le 21 Juillet 1969 était un canular. Mais en ce qui concerne cette mission, il est sûr que la NASA a caché énormément de choses comme par exemple la surveillance permanante des OVNI envers les 3 astronautes. Les conversations entre eux-mêmes et la NASA ont été piraté ce qui nous prouve des choses anormales sur la Lune. Beaucoup de monde en ce moment croit que notre satellite est une planète sans aucun mystère mais ils ont tort... |
| Néréides Messages postés : 538 |
Il me semble qu'en raison de ses ellipses et du mouvement de la terre, nous ne pouvons malheureusement ne voir que la même face! |
Il est tout à fait possible d'observer sa face cachée dès lors que les astronautes sont en mission. D'après eux, il n'y a rien de particulier à part de la rocaille... A notre niveau, cela s'avère, à l'heure actuelle, impossible il me semble... |
| axel114 Messages postés : 692 ![]() |
Carte interactive de la face cachée de la Lune http://www.echodelta.net/reconquete/lune/cartes/cartecachjava.html | |||
![]() |
| axel114 Messages postés : 692 ![]() |
pour moi c'est le jour je donne des liens http://www.java.com/fr/download/manual.jsp | |||
![]() |
|
| Benzébuth Messages postés : 12 Faisons l'homme a notre image et a notre ressemblance !!! ![]() |
Moi je pense que la Lune est une base avancée des extra terrestres. J'irais meme plus loin en disant que c'est les extra terrestres aux meme qui l'ont placer ici pour maintenir l'axe de la terre ! pour éviter qu'elle vassille tout zazimute lol !!!! | |||
| arf !!! |
| Majin Ti Messages postés : 9 |
Bonjour à tous !(suis nouveau Pour répondre à la question de hérétique, la lune nous montre la même face car elle tourne également sur elle même mais à la facon des aiguilles si tu voie ce que je veux dire tandis que la terre tourne de facon "oblique" et donc montre la même face à la terre ... (d'autres "sattélitte" comme Titan montre la même face à sa planête. Ensuite d'un point personelle je dirai que la lune est plus un centre d'observation et une base avancé ... pour qui ca je ne si pas car j'aime mieu prenre du recul sur les informations confuses que nous donne le net ^^ Il se peut bien entendu que se soit les E.T qui ai amménager la lune afin d'y installé un centre ou base pour nous "observer" et/ou "étudier". Mais si nous croyons en cette hypothese on s'avance déja sur une possible forme de vie et bien supérieur à l'homme ... Ensuite pourquoi vouloir nous "observer" ou nous "etudier" si ils sont supérieur ? Imaginez que vous avez par un heureux hasard à créer la vie dans une sorte d'aquarium et que cett même vie develloppe une "inteligence" et qu'elle invente la parole et évolue afin de devenir une civilisation mais encore bien sous devellopé par rapport à la notre donc qu'elle est atteint l'antiquité (meme si c'est très proche) ! Que feriez vous ? Iriez vous prendre contacte avec eux ? Iriez vous dans les rues et dire bonjours ? Expliqueriez vous qui vous êtes ? Si vous faites cela vous anéantissez leur civilisation ... en les rencontrant ils vont prendrons soit pour des dieux soit pour des démons, ils prendrons peurs et prierons les dieux ... une fois passé cel ils voudrons vous faire quitter leur civilisation et vous attaqurons et dans le meilleur es cas ils vous idolent et vous evenez véritablement une divinité pour eux ! Ou bien comme je l'ai entendu dire vous prendrez contacte avec leurs dirigeants afin qu'ils avertissent doucement la population qu'ils ne sont pas seul dans l'univers.(Comme nous supposons que les "gris" ont échangé certaines de leur technologie aux Américains contre l'étude humaines ... bref vous les étudierez et vous les observerez car si vous entrez en contacte avec eux vous prennez le risque de déclancher une guerre et n'oublions pas que nous possêdons l'arme nucléaire et si elle est utilisé e facon "masse" elle extminera notre éspece mais également la terre. Bien comme nous parlions de la lune, j'ai appris que lors des 1er civilisations la lune n'était pas mais que c'était bien une autre planete qui jouait le role de "sattelitte" (jupiter ou saturne je ne sais plus) et que par la suite des "êtres" l'aurait remplacé par cette lune. Je ne sais que pensser de cela car il faudrai une puissance énorme pour déplacer de telle masse ... mais ne croyons pas tout ce que nous dit les textes anciens car il y a des choses vrais mais également fausses ! Pour terminé je dirai que si il y avait d'autre êtres et bien que cela ne serai pas une seule espece mais bien plusieurs et que comme les pays de la terres ils auraient des accords mais que comme par tout car cette rêgle est universelles et que peu importe le niveau d'intelligence d'une race il y aura toujours des "mauvais" qui voudrons le pouvoir car il ne faut pas voir si vous y croyez que les E.T viennent spécialement "en paix" mais avant de vous inquietez de cela, nous ferions mieu de nous inquietter de notre propre éspece ... l'homme est un loup pour l'homme. Au rythme ou vont les choses les populations "no rich" risque de se rebeller contre les dirigeants et les riches car pour le moment tout augmente et les guerres également ... Voilà j'ai fini, j'espere ne pas vous avoir soulé et m'être fait passer pour un con lol |
| Majin Ti Messages postés : 9 |
Merci pour ton avis Milka ^^ Bien entendu c'est ce qu j'ai retenu du net et vous fait partager en demandant vos avis car je reste très scéptique face à tout cela et suis plutot du genre "voir pour croire" mais cela ne m'empeche pas d'emmettre des hypothese Bon vais allez faire ma présentation |
| Sirius Messages postés : 296 Dieu ne joue pas aux dés ... |
Bravo à Milka et à la pertinence de sa présentation Hum ... je m'appelle Orion, et je cherche du boulot. Z'auriez pas un tuyau à me filer ? Orion, qui ne sert plus à rien | |||
| La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. Il n'est pas un progrès de la pensée qui n'ait paru d'abord attentatoire, impie. (André Gide) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit