![]() |
Administrateurs :ufoman | |
| Forum Les mystères de l\'ufologie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 30 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: La mystérieuse mission d'apollo 15 ( photos) | Bas |
| axel114 Messages postés : 692 ![]() |
comme toujours du grand jean-marc tu nous signe un grand retour Bravo | |||
![]() |
| veni Messages postés : 5 |
mais vous etes des balezes sur ce forum!!!!c est trop genial!!!bravo pour les liens!! |
| x08byx Messages postés : 67 C'est pas parce qu'on manque de preuve que c'est faux (ou vrai) |
bravo jean marc n'oublions pas que c'est la terre qui a accouché de la lune a la suite d'une cillision avec un astéroide, mais c'est de la poussière qui s'est vu expulsé dans l'espace et après s'etre regroupé, cette poussière a formé la lune. Mais alors que sont ces traces d'activité volcanique? Et ces vestiges de cours d'eau? Mystère |
| jean-marc Messages postés : 3153 |
Justement ami Playsterry, en somme nous certain ? je dis sous toute réserve qu'on aurait trouver du fer qui ne rouille pas , alors la lune et la terre ,je ne suis pas certain .Cinq pays font un programme pour aller sur la lune. Cette lune qui n'a plus de mystère pour nous et là encore qu'en savons nous exactement ? rien serait la vrais réponse. | |||
| Un ami, c'est quelqu'un qui ne doute jamais de vous. (H. Didon) |
| Nico Messages postés : 6 |
Méfiez-vous des illusions d'optique, mes amis ! |
| jean-marc Messages postés : 3153 |
Oui Nico sait très dur de voir la différence , surtout qu'on sait qu'on cache des photos incroyables , oui je suis certain qu'il y a des reflets ,mais comment reconnaitre les reflets vrais et faux ? Merci Nico de ta présence | |||
| Un ami, c'est quelqu'un qui ne doute jamais de vous. (H. Didon) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit