![]() |
Administrateurs :ufoman | |
| Forum Les mystères de l\'ufologie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 30 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le vrai-faux alunissage | Bas |
| sierra Messages postés : 453 |
Alors la je ne sais pas du tout mais d apres les infos je pense qu ils ont vraiment marcher sur la lune mais je vais quand meme voir s il y a des sites expliquant ton idée. | |||
| L Amour et l Amitie sont plus fort que le Mal |
| jean-marc Messages postés : 3153 |
Salut Bleeve ! Hé bien ! je trouve tes questions très bonnes . Mais oui ils ont été sur la lune ,si cela n'était pas vrais les Russes nous auraient bien informer .Les Russes étaient bien équipper pour suivre les américains durant leur voyage . Mais sait aussi vrais qu'ils ont fait des montages ici sur terre ,des montages qu'ils devaient montrer a la place des vrais si quelque chose d'important arrivait ou devait être secret .Je vais te trouver l'endroit ou ont eu lieu ces montages . | |||
| Un ami, c'est quelqu'un qui ne doute jamais de vous. (H. Didon) |
| Bleeve Messages postés : 20 On nous cache la vérité |
![]() | |||
| La nuit quand je lève la tête je me dis "regarde toutes ces étoiles qui brillent....et en plus ils veulent nous faire croire qu'on est seuls..." |
Bon je vous ai dégoté quelques liens pour vous faire une idéee de la véracité ou pas de cet évènement historique :hap: : Tout d'abord un petit article confirmant la thèse de Jean-Marc selon laquelle les Américains ont bien marché sur la Lune en 1969 (20 juillet pour être précis) >>> ** email protg ** Et enfin une page web pour tous les sceptiques tels que moi lol avec des analyses photos à l'appui (attention c'est en anglais mais bon assez facile à comprendre tout de même)>>> ** email protg ** Voilà voilà à vous de vous faire votre propre opinion. Et n'oubliez pas, ce n'est pas parce que chaque photo ou parole est analysée et critiquée qu'il faut y voir à tous les coups une supercherie. Il faut savoir prendre du recul sans sombrer dans la parano et surtout échanger ses points de vues car c'est ainsi que l'on avance. Bon je retourne à mes recherches, j'essaie de trouver où ces fameux photos-montages eurent lieu (je suis persuadé que çà été tourné dans un désert des USA mais lequel ) Jean-Marc si tu trouves des choses intéressantes à ce sujet tiens nous au courant ;) | |||
| La nuit quand je lève la tête je me dis "regarde toutes ces étoiles qui brillent....et en plus ils veulent nous faire croire qu'on est seuls..." |
Oula il y a un problème avec les liens je crois. Quand on clique dessus il y a une interface pour envoyer un mail qui s'affiche . Je ne vois pas d'où çà peut venir grrr. Si çà ne marche pas chez vous non plus, faites "clic droit" sur le lien et "copier le raccourci", ensuite copiez le dans votre barre de navigation en haut | |||
Me revoilà lol Bon d'apès mes recherches, La NASA a effectivement tourné des petits films dans les locaux de la CIA mettant en scène les astronautes sur fond de sol lunaire et avec éclairages par des projecteurs et il se peut que connaissant le nombre incalculable de paperasses dans leurs locaux, la NASA ait mélangé ces photos avec les réelles et ainsi plusieurs de ces photos ont été publiées et ont donné naissance à cette fameuse rumeur selon laquelle les Américains n'ont jamais marché sur la Lune . La raison pour laquelle la NASA a tourné ces films en studio m'est inconnue. Peut-être s'agissait-il de "répétitions" en vue de la mission... | |||
Salut Bleeve ! tu fais du beau travail Oui on a tourner dans des studios ,mais aussi dans un désert ou a eu lieux des essais atomique ,sait un endroit ou il y a beaucoups de cratères . | |||
| Pradel-en-short Messages postés : 19 |
Oui jean-marc a raison, il en est de même pour Mars ou des astronautes apprennent aussi le sol martien dans les desert rocheux d'amérique. Je sais plsu trop où par contre. Ceci dit concernant mars le projet d'y aller n'est pas pour demain. | |||
| Le rêve a été créé pour faire croire aux malheureux que le bonheur existe... |
| mantel Messages postés : 479 |
Mais bien sur,les americains n'ont jamais ete sur la Lune...!! C'est tellement evident..... Vous pensez bien que les russes etaient de "meche", en pleine guerre froide et avec un satellite(Lunik) en orbite, au moment meme ou se posait soidisant A.11 sur la Lune...!!! Ils ont su garder parfaitement ce secret...... Cordialement,Mantel. | |||
| Cordialement,Mantel. http://81032.aceboard.fr/i-81032.htm ..TOUTE TECHNOLOGIE SUFFISAMMENT AVANCEE EST INDISCERNABLE DE LA MAGIE.....A.C.CLARKE. |
| ufoman Administrateur Messages postés : 693 |
il a des photos qui montre des trace de pieds en desous de la navette. |
Salut Mantel ! Mais oui Mantel que les astronautes sont aller sur la lune , mais il est aussi vrais que des scènes ont été fait en studio pour toutes sorte de raison .J'ai vu des films ou les astronautes essayaient leur jeep dans le désert ,ainsi que d'essayer de travailler avec leur équipement. Si tu dit le contraire je vais trouver ce site . | |||
| AURILOS Messages postés : 1 |
slt a tous, Moi aussi j'ai de gros doute,mais je me dit comment ont ils fait alors pour les centaines d'échantillons lunaire.Laissez moi votre avis . Mais un truc vraiment bizarre, pourquoi les européens et les américains vont ils envoyer une sonde autour de la lune pour observer les futurs sites alunissage ,dépenser des milliards de dollars pour un futur alunissage Bizarre Non? Alors q' 1969 ils sont partie direct,allez hop ont vas sur la lune |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit