FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum le centre équestre de fénicat Administrateurs :soaz, valouch, vivi
Forum le centre équestre de fénicat
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumles chevaux de fénicat forumLuzac :)

Auteur : Sujet: Luzac :)  Bas
 vivi
 Administrateur
 Messages postés : 156
 vivi
  Posté le 17/11/2008 18:40:38
Send a private message to vivi
J'ouvre un Sujet Sur Cet Adorable Petit poons Qu'est Luzac Aussi Appeler La vache ___O' ^^" .

J'ai Eu la Chance de le Monter Samedi Dernier En Saut. Un Vrai Petit Ange , Malgrès Sa Facheuse Habitude D'arracher les Rènes Tout le Temps -___-' .

Il Saute Aussi Bizarement Parfois = D Mais il est Tout Mimi Quand Même / et vous Que Pensez Vous de Luzac ?  .

au Fait Il me Semble Qu'un sujet a Déja été Poster Dans une autre Section Mais Comme Il est Asser Vieux J'en refait un Tout Beau Tout Neuf Ici

--Message edité par vivi le 2008-11-17 18:42:21--

Uriello_0411
 Messages postés : 297
 cavalier confirmé
 Uriello_0411
  Posté le 17/11/2008 23:21:21
Send a private message to Uriello_0411
Moi j'aime bien Luzac, je le trouve gentil et tou par contre il est un peu spécial. Et je l'ai monté à cru, mon dieu, que c'est pas confortable, il a un dos qui manque de rembourrage ! Il a la colonne qui ressort mais sinon je l'aime bien. Faut juste s'y faire, c'est particulier !
Mais tant mieux, ça change !

"Pourquoi se contenter d'etre agaçant quand avec un petit effort vous pourriez être insupportable? O.W"
 Sophie
 Messages postés : 117
 cavalier
 Sophie
  Posté le 18/11/2008 18:30:28
Send a private message to Sophie
Pour ma part, je ne l'ai jamais monté. En revanche, je trouve qu'il a un ptit air de de ptit filou ^_^ Je me rappell, quand il est arrivé, il a vait une de ces robe, ( il l'a toujours, mais javoue que sa ma frapper chez lui Mdr ) alezan ! elle luisait comme tout ! Mgnifique =D

Isabelle
 Messages postés : 53
 amateur
 Isabelle
  Posté le 23/11/2008 18:51:25
Send a private message to Isabelle
A bin, jl'ai eu Samedi. Haaan la la, les sauts
Mais jl'aime bien

Uriello_0411
 Messages postés : 297
 cavalier confirmé
 Uriello_0411
  Posté le 23/11/2008 23:11:58
Send a private message to Uriello_0411
Et moi j'lai eu après toi samedi MDR...
Effectivement, les sauts sont pas mauvais mais alors la réception avec la tête basse, on croirait qu'il va atterrir sur les genoux !
Et puis lui et Jason doivent avoir des origines communes pour ce qui est d'avoir la gueule en l'air et de machouiller leur mors tout le temps... dans un an ou deux ils n'auront plus de dents !!!
Mais il est gentil quand même, il a un grand coeur

"Pourquoi se contenter d'etre agaçant quand avec un petit effort vous pourriez être insupportable? O.W"
 ninakoka
 Messages postés : 19
  Posté le 15/03/2011 07:40:14
Send a private message to ninakoka
il est génial

nina
 ninouche
 Messages postés : 26
 amateur
  Posté le 25/01/2012 17:24:28
Send a private message to ninouche
Ce poney est trop bien

N.jegoulol

forum Index du forum forumles chevaux de fénicat forumLuzac :)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide