![]() |
Administrateurs :soaz, valouch, vivi | |
| Forum le centre équestre de fénicat |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Kaiser | Bas |
| Sophie Messages postés : 117 cavalier |
J'en ai entendu parler aussi. J'espère que son opération se passera bien ! |
| vivi Administrateur Messages postés : 156 |
Pauvre Petit Kaiser , Jai Du M'en Occuper Ces Derniers Jours Sa va Pas Fort J'espère Que sa S'arrangera Vite ! |
| Yakari jtdr Messages postés : 28 amateur |
Oui j'étais à fénicat pendant les vaances j'ai vu qu'il était blessé et on m'a aprit que Idole était morte le lundi de la semaine ou je suis à rivée la bas |
Est ce que vous avez des nouvelles de Kaiser ? |
| Uriello_0411 Messages postés : 297 cavalier confirmé |
je l'ai vu aujourd'hui toute la journée durant ma garde à Fénicat. On l'a emmené au pré car contre tout espérance il peut marcher sans boiter ! ... étrange pour une triple fracture mais bon,tant mieux. Du coup il a passé un petit moment au pré. ça lui a fait du bien visiblement.Il s'est même roulé. par contre on ne peut pas lui toucher la jambe sans qu'il ait mal (logique!) donc même si tout semble aller et qu'il ne boite quasiment pas et qu'il marche bien,... il a qsd même mal donc il faut faire attention à lui. Quant à savoir quand il se fera opérer, on ne sait pas encore, j'ai demandé mais aucune date n'est précise pour le moment... Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus. pauvre piti Kaiser mignon. | |||
| "Pourquoi se contenter d'etre agaçant quand avec un petit effort vous pourriez être insupportable? O.W" |
Juste pour vous donner des nouvelles de Kaiser. Il a été opéré mercredi pour sa fracture. Visiblement tout s'est bien passé. Ils n'ont pas eu à mettre de broches, mais il avait un petit abcès. Le petit loulou va bien. Madame mauguin devrait le récupérer de la clinique lundi ou mardi. Plus de nouvelles au prochain épisode ! | |||
| "Pourquoi se contenter d'etre agaçant quand avec un petit effort vous pourriez être insupportable? O.W" |
Le principale, c'est qu'il s'en ai sorti en entier ^^ |
| vivi Administrateur Messages postés : 156 |
Tan Mieux Vivement Que Tout Rentre Dans L'ordre |
OUi enfin après il pourra plus jamais faire les mêmes choses, je sais pas s'il sera remis pour faire les cours et si jamais il l'est ce qui m'étonnerait fort, ce sera pas avant longtemps.... Une grande convalescence s'annonce... | |||
Je pense qu'il va pouvoir rester au pré avec ses copains Fiesta et Undigo..; enfin peut etre pas tt de suite mais bon...des vacances lui feront du bien. Espérons qu'il guérira vite !! ;) | |||
J'espère aussi =) |
| Yakari jtdr Messages postés : 28 amateur |
Ouai moi aussi pauvre chou |
Kaiser poursuit sa convalescence tranquillement, après être resté plusieurs mois dans son box sans pouvoir le quitter, il a pu avoir droit à quelques ballades en main au pas peu longues puis un peu plus conséquentes et désormais il a le droit d'aller au pré avec Quincy. Il semble très bien se rétablir ! tant mieux !! | |||
| medium Messages postés : 8 novis |
il va mieu tkt | |||
| médium jtm |
| ninakoka Messages postés : 19 |
maintenant qu'il est revenu il est encore mieux qu'avant | |||
| nina |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit