![]() |
Administrateurs :soaz, valouch, vivi | |
| Forum le centre équestre de fénicat |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Vos Poons' Préférés >> Deuxième Version ^^' | Bas |
| Isabelle Messages postés : 53 amateur |
Ba moi pour le moment c'est Ortolan ![]() |
| Uriello_0411 Messages postés : 297 cavalier confirmé |
Moi je les aime tous, mais j'adore Pégase que je monte beaucoup, Luz, Nileau, mon gros Numéro, Jason et Furyo et Pin Up ! | |||
| "Pourquoi se contenter d'etre agaçant quand avec un petit effort vous pourriez être insupportable? O.W" |
| Mano0n Messages postés : 2 novis |
Moi j'aime Bien Krac & Poly . |
| Sophie Messages postés : 117 cavalier |
Moi j'ai toujours un faible pour lacy, évidamment, Mais autrement, j'aime bcp Indianna et Prima =) |
| Yakari jtdr Messages postés : 28 amateur |
Moi je suis une fan de Poly |
C'est vrai que Polly il aura fait parler de lui avec sa franges M |
| vivi Administrateur Messages postés : 156 |
Poly Est Très mignon maisC'est une vraie tete de cochon Je L'ai monter en tage Jme uis retrouver dans le champ D'a coter Pas moyen de tourner xD' |
a oui c'étaittrop énorme... Ba mince, ou est ce qu'elle est Victoria ? _shui Laaaaaa x) Limite le trotting c'était un peu chaud chaud Mdr |
ouai ct trop lol je m'en rappelle, je crois ke au départ t'avais Luz et k'on te la échangé ? |
| vivi Administrateur Messages postés : 156 |
Oui Une Autre Fille La Récupérée Parcequelle Galerais Avec Poly x).Du Coup Jl'ai Récuup'et Monsieur Qui Avait Vu une Ponette Dans le Champ D'en Face C'est Mis a Partir Au Trop Tout le Long Du Chemin. J'avais La Flemme de Déssendre alors Jvoulais le faire tourner Mais sa Marchais Pas xDD Pas Moyen il a une Machoire de Fer Le PTi Machin = D Finalement chuis Quand Même Déssendue MDR' et Je Suis Revenue a Pied Pour Ensuite Refaire Mon Trotting Bien Tranquillement. Enfin Trotting Avec Poly C'est pas Terrible Surtout Sans Les étriers xDD |
Sauf si on a une bonne assiette comme moilol |
| candice Messages postés : 332 cavalier confirmé ![]() |
même si je ne le verrais plus...Numéro!!! Nileau, Indy, Idole (sic) et LE grand gris lui aussi parti (enfin lui il est en vie): Grisou! J'espère un jour repasser! | |||
| Kandoo |
POLYYYYY |
| medium Messages postés : 8 novis |
Medium izara guiness ioline matis Krac Genial praline Kaiser Elvis mah jong haxelle humour houblon indiana kala kalisson luz luzac koka honey ines dunlop jibolain Nono fou des pieux praline rozeen mister M poly lusaac génial [chaco pégase hello prima kiiwi yakary bill griotte roméo juliette éclair énicat aigle noisette les anes les biquettes les shet's Donna idole fou petit tonerre opaline nougatine lollipop créma tofee max pollux prunelle albatr chacoos blason pégase cid litchi lassie neuville fiesta 3 quincy bill TOUS (en gros) jcroi kil en mank | |||
| médium jtm |
| Uriello_0411 Messages postés : 297 cavalier confirmé |
et y'en a que t'as mis deux fois | |||
| "Pourquoi se contenter d'etre agaçant quand avec un petit effort vous pourriez être insupportable? O.W" |
| ninakoka Messages postés : 19 |
koka kala indiana medium krac | |||
| nina |
| ninouche Messages postés : 26 amateur |
Krac,paustin,prima,hello,qookie | |||
| N.jegoulol |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit