FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum le centre équestre de fénicat Administrateurs :soaz, valouch, vivi
Forum le centre équestre de fénicat
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumles chevaux de fénicat forumLes Merens

Auteur : Sujet: Les Merens  Bas
 Marie-kiri
 Messages postés : 87
 amateur
  Posté le 13/08/2008 18:54:42
Send a private message to Marie-kiri
Bonjour à tous!!

Voilà maintenant 3 mois et demi que je suis dans les Pyrénnées! Je n'ai pas pu m'enpêcher d'aller monter à cheval. Voila que je cherche un centre équestre dès la première semaine!! Je ne trouve pas de centre équestre mais des haras!! quelle différence aller vous me dire? Dans les Haras ils font un élevage... Ce qui veut dire des poulains tous les ans... et 3 pour cette année: Utopie, Utryo, et Ushuaïa...
Je me lance donc à ne monter que des mérens, de toute façon j'ai pas vraiment le choix, il n'ya que ca!! lol
1ère balade, je monte un 4ans, Wahou ca fait jeune quand même, non??Enfin après la super balade que Quatar m'a offerte (surtout les galop!!) je suis revenue tous les samedis et presque tous les dimanche!

Un jour je fais la connaissance de Rafale (3 ans) elle n'est pas encore montée mais ca ne devrait pas tarder! le concours des 3 ans montés est en Aout!!AH oui quand même ( même pas imaginable à Fénicat!)Elle est trop belle et c'est une vrai pétasse, elle essaie de me viré mais elle ne sais pas trop comment faire (elle fait comme si elle chassait les mouches avec ses postérieurs!) trop forte cette petite Rafale!!

Et enfin au bout de 16 d'équitation je me décide enfin à faire mon 1é concours officiel! Bouan le week-end du 15 Aout! un derby (une course de vitesse) et le combiné ( une reprise de dressage et un parcours en terrain varié) les résultats la semaine prochaine!!

Voila
je vous donne le lien de ce super haras: le Haras des Bésines avec Fany et Philippe Villeneuve aux commandes!

http://lespotinsdesbesines.sport.fr/home/

Vous en trouverez ptet un peu plus en fouillant sur le net!

Gros bisous à vous tous et de retour sur rennes le 20!!

Marie-kiri
 amateur
  Posté le 14/08/2008 09:19:37
Ah je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté ce sujet dans le bon Topic! J'aurai du le mettre dans les chevaux en général!
Je suis désolé!!!

Uriello_0411
 Messages postés : 297
 cavalier confirmé
 Uriello_0411
  Posté le 14/08/2008 12:09:33
Send a private message to Uriello_0411
C'est pas grave marie tu es toute pardonnée
Alors on fait des concours ? waouuuuhhh la classe !
tu nous raconteras ça !
Au fait tu es a rennes un peu pdt les vac ou pas ?
(ps : je n'ai plus de forfait, j'ai bien reçu ton texto...je peux te repondre par mail?)

gros bisous marie !!

"Pourquoi se contenter d'etre agaçant quand avec un petit effort vous pourriez être insupportable? O.W"
 Marie-kiri
 amateur
  Posté le 14/08/2008 13:28:09
Coucou
Je rentre à rennes le 19, je passerai par Fénicat cette semaine et je repars le 28 pour MONTREAL!!!! Voilà

Sinon je concours c'est le concours de Bouan, vous pouvez aller faire un tour sur le net et vous trouverez plein de joli photo et quelques renseeignenemts!!

Gros bisous à toutes et à tous

Marie-kiri
 amateur
  Posté le 24/08/2008 22:48:13
Coucou
voila les p'tites nouvelles du concours!!
Alors j'ai fini avant-dernière sur le combiné (petite reprise de dressage et petit parcours en extérieur). J'avais un jeune cheval (4ans) c'était son 1é concours et à moi aussi donc le stress était dur à gérer. Pour le derby (une course) on a fini 5ème sur 10, toujours avec mon Qatar!!
Je suis super contente de ce week-end-end-end, c'était une bonne expérience!
gros bisous à tous et à bientôt!

Sophie
 Messages postés : 117
 cavalier
 Sophie
  Posté le 24/08/2008 22:55:16
Send a private message to Sophie
C'est deja super pour un epremière je trouve ^^

ninakoka
 Messages postés : 19
  Posté le 14/03/2011 07:53:18
Send a private message to ninakoka