FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum le centre équestre de fénicat Administrateurs :soaz, valouch, vivi
Forum le centre équestre de fénicat
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumles chevaux de fénicat forumKalisson

Auteur : Sujet: Kalisson  Bas
 vivi
 Administrateur
 Messages postés : 156
 vivi
  Posté le 04/06/2008 09:03:52
Send a private message to vivi
Je refait un sujet Sur Kalisson , pour parler un peu d'elle Tranquilement , Sans Citer d'autre cente ^^ Donc si vous l'avez déja monter , Faites nous partagez cette expérience ^^ Moi perso je ne l'ai jamais monter , Quand J'aurais progresser j'espère que je pourrait ^^.
&& Vous Vous l'avez aimer ?

Uriello_0411
 Messages postés : 297
 cavalier confirmé
 Uriello_0411
  Posté le 04/06/2008 14:23:53
Send a private message to Uriello_0411
ouiiiiiiiiii Kalisson est merveilleusement merveilleuse !
Elle est absolument adorable même si comme je l'ai déja dit, elle peut parfois être légèrement mal élevée en ce qui concerne la bouffe et bousculer. Mais autrement c'est une vraie douceur, elle est mignonne, elle est attentive, et si tu voyais les progrès qu'elle a fait depuis qu'elle est là, ça se voit tout de suite. A pied ce n'est plus pareil, elle a beaucoup progressée !! Et quand tu fais quelque chose à pied elle te regarde attentivement c'est vraiment chouette. Et même quand on est dessus elle fait ce qu'on lui demande. Par exemple moi la deuxième semaine ou elle est arrivée je 'lai montée en extérieur, on devait faire un petit parcours avec un contrebas à la fin, elle n'avait jamais fait de contrebas ça se voyait, et elle voulait pas y aller, elle reculait, essayait de passer à gauche à droite, mais je l'ai cadrée pour pas qu'elle dévie et finalement elle a penché la tête pour regarder ce machin qu'elle connaissait pas et après elle y est allé, j'ai juste eu à esayer deux fois poru qu'elle le fasse. Et ensuite elle le faisait tout le temps sans problème. Vraiment, cette jument est terrible ! Après elleest super à l'obstacle même si elle se jette un peu vers les barres ! Mais cette jument a du punch, un punch incroyable et faut pas que ça change.
je l'aime trop cette grande mémère !
Et puis bien sûr elle est magnifique, il faut bien le dire !!
J'adore en particulier comme elle soulève ses antérieur à l'obstacle, c'est tout beau tout rassemblé !!!
voilà !

"Pourquoi se contenter d'etre agaçant quand avec un petit effort vous pourriez être insupportable? O.W"
 Uriello_0411
 cavalier confirmé
 Uriello_0411
  Posté le 04/06/2008 14:24:38
juste une précision, par contre c'est une jument qu'il faut savoir gérer car cela peut vite devenir n'importe quoi, donc elle est parfois compliquée, il faut juste comprendre dans quel sens elle fonctionne...

"Pourquoi se contenter d'etre agaçant quand avec un petit effort vous pourriez être insupportable? O.W"
 Uriello_0411
 cavalier confirmé
 Uriello_0411
  Posté le 06/06/2008 10:22:58
oui il faut de la patience et puis surtout rester zen parce que si on commences à avoir peur parce qu'elle prend de la vitesse par exemple ou un truc du genre et bien là c'est foutu !
Mais elle est vraiment super

Sophie
 Messages postés : 117
 cavalier
 Sophie
  Posté le 07/06/2008 08:11:49
Send a private message to Sophie
C'est vrai qu'elle à l'air vraiment SUper cette jument ! Perso' je ne l'ai jamais montée mais quand je vais la voir au bix' elle vient me voir tte contente ^^ Et sa robe aussi, quesquell' est O_______O BELLE ! ^^

candice
 Messages postés : 332
 cavalier confirmé
 candice
  Posté le 13/06/2008 18:23:19
Send a private message to candice
longue vie a Kalisson!

Kandoo
 vivi
 Administrateur
 vivi
  Posté le 09/11/2008 20:58:40
Je L'ai Montée Hier. La Séance à été Mitigée. J'arrivais a Faire Pratiquement Tout. Mais pas a la Faire Sauter Calmement. En meme temps C'est ma Faute j'était Beaucoup Trop Stressée. La Prochaine Fois JE suis Sur Que sa se Passera Mieux

Uriello_0411
 cavalier confirmé
 Uriello_0411
  Posté le 09/11/2008 21:03:00
Kalissonn a beaucoup évolué je trouve depuis tout ce temps, elle a beaucoup réussi à se calmer, meme si elle a beaucoup de jus qd même. Et à pied, alors là les progrès sont phénoménaux ! par rapport au début où c'était un vrai bulldozer, qui bousculait et tout...
j'aime bcp cette jument en tout cas !

vivi
 Administrateur
 vivi
  Posté le 10/11/2008 11:06:35
Pareil. Je Trouve Que Malgrès une Bonne Dose D'énergie , Elle a Fait Beaucoup de Progrès Depuis Son Arrivée. Personnelement J'ai AUcun Problème Avec Elle a Pied Sa Montre Son Evolution . Jl'aime Beaucoup Aussi Même si au début j'avais eu du mal ^^/

Uriello_0411
 cavalier confirmé
 Uriello_0411
  Posté le 10/11/2008 11:31:48
oui c'est indéniable !
je me souviens au début à pied, quand on lui demandait de déplacer ses fesses et de libérer l'espace... elle ne comprenait pas ce qu'on voulait, elle regardait fixement, elle ne savait pas quoi faire et pareil quand on demandait n'importe quoi à pied. Maintenant ça va ! Et pareil quand on la remettait à sa place lorsqu'elle bousculait, c'était une vraie tête de mule, elle recommençait l'air de dire "nan, mais tu vas te pousser ?" et maintenant elle le fait moins, et pour aller manger aussi ..; mais ça reste de la bouffe alors qd elle est vraiment pressée d'aller manger elle recommence, les mauvaises habitudes ont al vie dure ! ahahah
mais cette jument est super

Sophie
 Messages postés : 117
 cavalier
 Sophie
  Posté le 10/11/2008 21:14:41
Send a private message to Sophie
C'est vrai qu'elle est bcp plus calme mnt !
Et puis, elle est un petit peu moi agressive je trouve !

--Message edité par sophie le 2008-11-10 21:15:18--

ninakoka
 Messages postés : 19
  Posté le 15/03/2011 07:41:18
Send a private message to ninakoka
elle l'ai toujours pas mal

nina
 ninouche
 Messages postés : 26
 amateur
  Posté le 25/01/2012 17:19:56
Send a private message to ninouche
L'autre jour elle m'a foncer dessus comme une furie et elle m'a poussée si vous appeler ça calme c comme vous voulez.

N.jegoulol

forum Index du forum forumles chevaux de fénicat forumKalisson
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide