FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum le centre équestre de fénicat Administrateurs :soaz, valouch, vivi
Forum le centre équestre de fénicat
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumles chevaux de fénicat forumThana, retrouvailles avec une ancienne de Fénicat

Auteur : Sujet: Thana, retrouvailles avec une ancienne de Fénicat  Bas
 delphine
 Messages postés : 14
 delphine
  Posté le 05/05/2008 13:44:13
Send a private message to delphine
Comme promis des nouvelles de mes retrouvailles avec Thana, petite welsh grise (à l'époque) qui vient de fêter ses 23 ans dans les Vosges.
Pour les plus anciens de Fénicat, Thana a été au club entre 1989 et 1993 (environ..). Elle avait un sacré caractère et en a mis beaucoup par terre !! Après avoir été vendue elle est devenue champione de France CSO et est maintenant poulinière (elle a d'ailleurs fait de bons produits qui tournent bien en concours).
C'était à l'époque ma ponette préférée, j'ai fait pas mal de concours avec elle... et j'ai donc voulu la retrouver. C'est chose faite depuis ce week end. Elle est en pleine forme et son nouveau propriétaire est très sympa...
Que du bonheur ces retrouvailles !!! Enfin surtour pour moi.. après 15 ans elmle devait se demander qui j'étais !
Les photos sont sur mon blog : www.shayga.skyrock.com
Courage à ceux qui essayent de retrouver leur ancien préféré !!!
delphine

Uriello_0411
 Messages postés : 297
 cavalier confirmé
 Uriello_0411
  Posté le 05/05/2008 17:31:37
Send a private message to Uriello_0411
oh, c'est vraiment génial ça !
ça a du te faire tellement plaisir ! et aussi ça a du te faire bizarre aussi !
que de bonnes nouvelles !
Moi je suis toujours en recherche pour Uriello. Il me manque tellement, je l'aimais vraiment beaucoup.

"Pourquoi se contenter d'etre agaçant quand avec un petit effort vous pourriez être insupportable? O.W"
 candice
 Messages postés : 332
 cavalier confirmé
 candice
  Posté le 06/05/2008 16:25:06
Send a private message to candice
mais je croyais que olivier t'avait dit ou il était?

Kandoo
 Uriello_0411
 cavalier confirmé
 Uriello_0411
  Posté le 06/05/2008 22:01:39
non, non
Erwan oensait qu'il était pas loin de Fénicat mais c'est Uarté et pas Uriello... dommage

"Pourquoi se contenter d'etre agaçant quand avec un petit effort vous pourriez être insupportable? O.W"
 margaux
 Messages postés : 88
 amateur
 margaux
  Posté le 18/05/2008 16:56:49
Send a private message to margaux
D'après la FFE, Uriello appartient à un type qui s'appelle Emile Berthelot. Bon c'est un nom qui court les rues, mais en tapant sur Google tu as un emile berthelot agriculteur à Romagné, donc pas loin d'ici... c'est peut-être lui.

Uriello_0411
 cavalier confirmé
 Uriello_0411
  Posté le 18/05/2008 20:16:43
coucou margaux... c'est vachement bien que tu aies trouvé moi j'avais pas réussi, j'ai du m'y prendre comme un pied !!
lol
merci, je vais chercher dans ce sens là

forum Index du forum forumles chevaux de fénicat forumThana, retrouvailles avec une ancienne de Fénicat
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide