![]() |
Administrateurs :soaz, valouch, vivi | |
| Forum le centre équestre de fénicat |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Mister M! | Bas |
| valouch Administrateur Messages postés : 913 |
c'est super tout ske ta fai avec lui!!! jve bien te doner de ses nouvel mai je voi pa ki c mister m lol |
| JtmMisterM Messages postés : 8 novis |
U nouveau mdr! Il est a côté de Kalissone,son inséparablke copine,devant NUméro et Nileau =) Il ets arrivé la semaine derniére!Il a beaucou^de punch pour un percheron/trotteur mais c'ets une créme...il saute car il a du coeur =) | |||
| Jtm Mister M |
il est gris foncé et clair? a jcroi savoir ki c |
| soaz Administrateur Messages postés : 1639 Il n'y a rien de plus beau qu'un cheval lancé en plein galop sous le soleil couchant ![]() |
les percherons et trotteurs sont des chevaux avec du punch, croit moi...mdr j'espère que quelqu'un pourra te donner des news..(valouch?!) --Message edité par soaz le 2008-04-20 19:02:28-- | |||
| Nous n'avons pas un coeur pour les animaux et un pour les hommes, soit on possède les deux ensemble soit on en a pas... |
| soaz Administrateur Messages postés : 1639 Il n'y a rien de plus beau qu'un cheval lancé en plein galop sous le soleil couchant ![]() |
s'il est comme nini je suis preneuse de photo^^ | |||
| Nous n'avons pas un coeur pour les animaux et un pour les hommes, soit on possède les deux ensemble soit on en a pas... |
petètre sinn yora erwan car jcroi kil la monter avan les vacances!!! |
| Uriello_0411 Messages postés : 297 cavalier confirmé |
OUi mister M est nouveau chez nous! Je ne l'ai pas encore monté mais je sais qu'il est très sympa. Il est tout mignon et il a une bonne bouille. POur ceux qui ne voient pas trop c'est un grand gris pommelé il était à coté de Kalisson la semaine dernière. Une personne de mon groupe l'a monté la semaine dernière et ça s'est bien passé, il a du punch, et il a très bien sauté les troncs ! On te donnera des news sans soucis ! ciao | |||
| "Pourquoi se contenter d'etre agaçant quand avec un petit effort vous pourriez être insupportable? O.W" |
Oui,il ets gris clair:fonçé,jaune xD(la crasse) Il est supe rmais il est jeune,c'est encore du débourrage quand même | |||
| Jtm Mister M |
Tiens ERwan tu m'a vu,je crois mercredi matin en extérieur!Une petite brune a FRange qui avait se gros Monsieur =) | |||
| Jtm Mister M |
| erwan Messages postés : 331 cavalier confirmé |
oui c possible tu montai avec julie nan ? sinon le mister M jlé monté y a pas longtemps un chval très sympa ! | |||
| Celui qui sait marcher ne laisse pas de traces... |
Oui c'est bien ça =) tu es passés nous woir en extérieur =) | |||
| Jtm Mister M |
| luce Messages postés : 25 amateur |
cc!! j me présente j mapel mégane et j me demende si sa sirè pa de luce ke vou parleriez??? parseke si c luijavou il è tro bo j aimerè vrèmen le monté!!!! | |||
| j lé aime <3!!!!!!! |
cc!! j me présente j mapel mégane et j me demende si sa sirè pa de luce ke vou parleriez??? parseke si c luijavou il è tro bo j aimerè vrèmen le monté!!!! | |||
| j lé aime <3!!!!!!! |
Non, non, Luz c'est pas le même ! Mister M c'est un grand cheval, genre de la taille de Grisou, avec tout gris avec des petites taches noires sur la tête et de belels noreilles ! | |||
| "Pourquoi se contenter d'etre agaçant quand avec un petit effort vous pourriez être insupportable? O.W" |
Et bien aujourd'hui j'ai monté Mister sous ce magnifique soleil, on a fait une petite ballades qu'avec des gris et Pegase (Luz, Mister, Grisou, Fiesta. J'aime beaucoup ce joli monsieur, il est vraiment très très mignon, très calin et super à l'écoute à pied, c'est très agréable. Il est très dynamique et il a du jus, par contre je trouve qu'il a la bouche un peu dure, mais ce n'est pas très grave. Autrement, il est un peu peureux (vaches, chien dans la rue, bruits de tondeuse ...) mais ça ne me dérange pas, il est tellement trop gentil !! Bref, j'aime beaucoup !! | |||
é il sapelle vrèmen mister M ??? c assé bizarre komme nom ken mm??? ba luce è ossi gris pomelé é gran .. BSX | |||
| j lé aime <3!!!!!!! |
Luce n'est pas si grand que ça et il a du marron sur les fesses, Mister M est vraiment plus grand, comme grisou ! | |||
| Isabelle Messages postés : 53 amateur |
Mister M il reste pas. C'est magali qu'il mla di ... |
oh,non, elle t'a dit ça quand ?? parce que madame mauguin l'aime trop et elle voulait vraiment le garder ! ce serait trop con je trouve, qu'il parte | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit