![]() |
Administrateurs :soaz, valouch, vivi | |
| Forum le centre équestre de fénicat |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: des ptis nouvos | Bas |
| Uriello_0411 Messages postés : 297 cavalier confirmé |
Le petit poney noir et blanc il s'apelle Pablo ! Ils sont trop mignons tous les deux, et ils ont l'air bien sympas. Le petit Rambo avec son oeil bleu foncé est tou mimi et pablo avec son petit museau... Sinon, en ce qui concerne Prunelle la petite ponette baie, moi je trouve qu'elle ressemble à Etna pour ceux qui se souviennent ... elle a l'air bien mimi aussi. On a eu Kalisson et Mister M dans le cour hier et ça s'est bien passé Kalisson a l'air de chauffer un peu mais elle a l'air bien mignonne quand même et Mister M a pas mal de punch aussi. Moi je le trouve très beau, mais tout le monde dit qu'il a une grande tête... Moi je dis c'est que des mauvaises langues NA ! J'espère qu'il va rester avec nous j'aimerai beaucoup l'essayer. Sinon est ce que quelqu'un sait pourquoi la petite Kalisson a quitté La Perelle ? | |||
| "Pourquoi se contenter d'etre agaçant quand avec un petit effort vous pourriez être insupportable? O.W" |
| valouch Administrateur Messages postés : 913 |
a la perelle kalisson été enfermé toute la journé ds un box plu petit ke ceu de fénicat et du cou el suporté pa cet enfermement et ets devenu insuportable du cou sa proprio la vendu. Merci Karine pr ces renseignements |
| candice Messages postés : 332 cavalier confirmé ![]() |
mme mauguin a dit hier ke Mister m etait un mélange de boulonnais et d'arabe....euh ou alors j'ai cofondu mais c'était kan on parlais de lui! Rambo et Pablo trop chou!ils cherchaient trop les calins par contre j'ai pas l'impression qu'ils sachent boire à l'abreuvoir auto car hier soir je leur est remis de l'eau et ils se sont jeté dessus! Et pour Kalisson je me répéte mais vive la Pérelle... | |||
| Kandoo |
et magali m'a dit que normalement bientot il y aurais encore des nouveaux chevaux! | |||
| Kandoo |
Et ben que de nouveautés, que de nouveautés encore des nouveaux chevaux ? et ben... va falloir construire de nouveaux box lol | |||
| "Pourquoi se contenter d'etre agaçant quand avec un petit effort vous pourriez être insupportable? O.W" |
hum...net!enfin c'est ce que magali m'a rep kan je lui est dit "je suis attitré à nileau" "t'inkiete bientot y'auras des nouveaux" | |||
| Kandoo |
| erwan Messages postés : 331 cavalier confirmé |
effectivement il y aura bientôt d'autres nouveaux et ce seront des new forest ! | |||
| Celui qui sait marcher ne laisse pas de traces... |
pffff encore une fois erwan est plus au courant que nous tous lol! | |||
| Kandoo |
ah ben c'est sympa tout ça, bon et ben j'attend avec impatience de connaitre les nouveaux ! | |||
| Annef Messages postés : 69 amateur |
oh c'est cool les new forest!! moi aussi je les attend avec impatience! |
| Isabelle Messages postés : 53 amateur |
Trop bieen . Moi aussi on m'a di ke y'en aurais des nouveau . Encore && Encore |
| Marie-kiri Messages postés : 87 amateur |
Vous n'oubliez pas de m'envoyer des photos surtout!! |
Non,pas de problèmes marie, t'inquiètes, on te fera parvenir des photos des nouveaux et aussi de ceux qui sont là depuis longtemps | |||
| JtmMisterM Messages postés : 8 novis |
Les deux petits "shet" se portent trés bien il s'gait de Pablo et Rambo | |||
| Jtm Mister M |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit