![]() |
Administrateurs :soaz, valouch, vivi | |
| Forum le centre équestre de fénicat |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Luce | Bas |
| erwan Messages postés : 331 cavalier confirmé |
alors un peu plus d'infos sur ce pti chwal : déjà il a neuf ans donc il a déja pas mal d'expérience tibo l'a eu en cours samedi dernier et il a accroché ! sinon je ne sais pas encore s'il va rester rien n'est jamais sur à fenicat ^^ ciao lé gens ! | |||
| Celui qui sait marcher ne laisse pas de traces... |
| candice Messages postés : 332 cavalier confirmé ![]() |
a je croyais plus jeune car il faisait un peu le béta (pas beaucoup mais bon après tout)...et on sait avec koi il est croisé? merci Erwan! | |||
| Kandoo |
| Uriello_0411 Messages postés : 297 cavalier confirmé |
Je crois que ça s'écrit "Luz" de Fuego. Effectivement, c'est un beau petit bout de cheval, il a neuf ans et il a déja été monté et tout, il connait pleins de choses, il sait sauter, et il semble être bien sympathique. Thibault s'est amusé à lui faire faire des pas latéraux rien qu'en mettant sa cravache sur sa hanche droite et il le faisait sans rechigner, comme quoi... Et en plus d'avoir du métier il est très mignon et adore les câlins !!! | |||
| "Pourquoi se contenter d'etre agaçant quand avec un petit effort vous pourriez être insupportable? O.W" |
oui ça se voyait qu'il connaissait un peu le dressage...à celui la, c'est une tite bouille que j'aimerais bien essayé mais bon j'ai peu d'espoir.... | |||
| Kandoo |
| guinesse Messages postés : 5 novis |
Ouii je cr0iis qu'iil es croiser trotteur non ???? |
| Marie-kiri Messages postés : 87 amateur |
ca y est je l'ai monté, il est vraiment super bien. il a des allures très agréables.il est très gentil. un amour!!! il est croisé trotteur et anglo-arabe! d'où des allures bien soutenues!! biz a tous et bon we |
l'arabe se voyait...trotteur? il doit pas en avoir beaucoup alors car j'ai pas trouvé que ça se voyait....vous avez fait quoi? | |||
| Kandoo |
en fait je trouve que ca se voit bcp kil a du trotteur quand il trotte justement.lol!! on fait une serpentine avec mme Mauguin. |
ptdr....ok c'était bien? | |||
| Kandoo |
Je suis obligée de répondre?? lol |
non c'est bon...cette réponse la suffit...j'ai compris xd | |||
| Kandoo |
heu, NO COMMENT | |||
| "Pourquoi se contenter d'etre agaçant quand avec un petit effort vous pourriez être insupportable? O.W" |
ptdr alors il heureusement qu'Olivier est revenu bref! vous savez ce qu'on fait Samedi? | |||
| Kandoo |
| erwan Messages postés : 331 cavalier confirmé |
hey ! moua ossi je l'ai monté samedi dernier avec isabelle on a fait déplacements de hanches tro bien le pti machin par contre j'ai pas encore trouvé le frein mdr ciao lé gens | |||
| Celui qui sait marcher ne laisse pas de traces... |
t pas le seul!! ah si selon Mme Mauguin faut s'arrêter dans la barrière!! lol |
ah sympa! ka tete dans le genoux sa marche aussi très bien a ce que j'ai vu! | |||
| Kandoo |
| dolphin888 Messages postés : 5 novis ![]() |
Bon allez, je déterre un peu le sujet mais bon ! Je voulais juste glisser que ce petit dada, Luce, il est génial ! Que ce soit en dressage ou en obstacle, il fait vraiment tout comme il faut ! Si je m'écoutais, je le monterais toutes les semaines mais bon, ça fait déjà minimum 5 fois que je le monte, faut quand même que les autres de mon groupe en profitent ! Alala, j'espère qu'il va rester ce gentil petit machin ! ^^ |
Mais bien sur qu'il reste !!! Effectivement il est tout à fait super ! Ce qui est très agréable c'est qu'il est régulier, qu'il a de belles allures et qu'il est confortable mais SURTOUT qu'il est trop gentil ! Il fait tout ce qu'on lui demande ! il est vraiment mignon comme tout ! | |||
| dolphin888 Messages postés : 5 novis ![]() |
Ah cool, parce que Magalie m'avait dit qu'il était surtout là pour faire plaisir à la propriétaire mais qu'il resterait pas très longtemps donc, s'ils ont décidé de le garder, tant mieux, parce que c'est une crème ce cheval ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit