![]() |
Administrateurs :soaz, valouch, vivi | |
| Forum le centre équestre de fénicat |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les Alezans!! | Bas |
| Annef Messages postés : 69 amateur |
Je pense que charlotte serait d'accord avec moi sur cette question : que serait fénicat sans ses Alezans ?? Certes on ne les connait pas forcément aussi bien que les autres poneys de club mais Albatros Chaco (oui charlotte on sais que tu l'aime on y touche pas!!lool)Blason Hello sans oublier Delor sont tout de même les figures emblématiques de fénicat... Qui a tester l'attelage à 4 ne peux s'empêcher de craquer pour ses loulous au dressage irréprochable!! Alors voici un petit hommage aux beau Alezans qui m'ont conquise. En particulier Hello (cet été mdrrr cétait cho mais depuis la balade nocturne jai compri comment il falait faire!!) et Blason (le petit grincheux lool adOorable en extérieur). Voilà mais ne vous y fiez pas sous leurs bouille de nounourse se cache une force impressionante!! Gros bisous [/img] [/img] |
| Uriello_0411 Messages postés : 297 cavalier confirmé |
ah ! j'oubliais ! Et Jacquouille qui vire son foin dehors juste après qu'on ait balayé ! humm Je voudrai pas dire Charlotte, mais il est extremement mal élevé ce cheval ! | |||
| "Pourquoi se contenter d'etre agaçant quand avec un petit effort vous pourriez être insupportable? O.W" |
| delphine Messages postés : 14 |
Ah les alezans... en souvenir... une petite photo de Hello, le lendemain de sa naissance, avec sa mère Rafale d'Or à coté. Il a bien changé !! A mon époque il y avait aussi Une Biche ! Mais le petit Blason était mon préféré parmi les 4 alezans ! delf --Message edité par delphine le 2008-02-28 15:50:36-- |
| Uriello_0411 Messages postés : 297 cavalier confirmé |
Oh, elle est magnifique cette photo. Merci beaucoup Delphine ! Si tu as d'autres photos des chevaux de fenicat, mais surtout des anciens, n'hésite pas, on sera ravi !! Le petit hello a bien changé depuis !! Merci encore ! | |||
| "Pourquoi se contenter d'etre agaçant quand avec un petit effort vous pourriez être insupportable? O.W" |
| erwan Messages postés : 331 cavalier confirmé |
oh ro mignon le pti hello ![]() eh oui fenicat sans les alezans ce n'est plus fenicat !! | |||
| Celui qui sait marcher ne laisse pas de traces... |
| candice Messages postés : 332 cavalier confirmé ![]() |
Alezans powaaaaa....et que serais mme mauguin sans eux? | |||
| Kandoo |
| Sophie Messages postés : 117 cavalier |
Franchement je ne sais pas ce qu'ils seraient ! Elle leur a beaucoup apporter ! |
| candice Messages postés : 332 cavalier confirmé ![]() |
et ouis ce sont eux qui la caractérise...Mme MAuguin sans ses chouchous ça serait triste ^^ | |||
| Kandoo |
| The Fenicat girls Messages postés : 1 novis |
Coucou on a modifié la tof du chaco et merci a la personne ki la mis ps : vous en pensez quoi ? file:///C:/Documents%20and%20Settings/C@ro/Mes%20documents/chaco%20blingee.jpg |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit