![]() |
Administrateurs :soaz, valouch, vivi | |
| Forum le centre équestre de fénicat |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Numéro de Bazouges | Bas |
| Annef Messages postés : 69 amateur |
Oui c'est vrai que vous fesiez un très joli couple cet aprem!! Moi jai trouvé sa tro comique quand il essayai d'attraper la queue de blason tt en délicatesse!! loool super après midi en tout cas après une matiné éprouvante...;) gs bisous |
| Uriello_0411 Messages postés : 297 cavalier confirmé |
une matinée éprouvante ET le sale gout du prépohm dans la bouche yark ! ah oui quelle discrétion pour bouffer les fesses de blason ? meuh c'etait pas méchant évidemment ! | |||
| "Pourquoi se contenter d'etre agaçant quand avec un petit effort vous pourriez être insupportable? O.W" |
| Marie-kiri Messages postés : 87 amateur |
coucou vous en avez eu de la chance de pouvoir faire du cheval...Moi j'étais en cours à m'ennuyer pour etre poli... Vous serez à Fénicat demain?? moi j'y vais en tous cas.. bizz |
| candice Messages postés : 332 cavalier confirmé ![]() |
Tu vois que mon Nono il est génial... à ton avis pourquoi je demande tout le temps a la monter! c'est un crème ce gros nounours, il est gentil comme tout!!!!!! en plus il sait même sauter (tu le sens même pas à part quand il joue au foot avac la barre)! Numéro, un des amours de ma vie... | |||
| Kandoo |
| erwan Messages postés : 331 cavalier confirmé |
il est ro bien nono !!! ciao les gens bonnes vacances à dans une semaine !! | |||
| Celui qui sait marcher ne laisse pas de traces... |
bonne vac a toi aussi!!!! moi ça commence juste aujourd'hui lol!!!!! | |||
| Kandoo |
| Marie-kiri Messages postés : 87 amateur |
trop la chance!! |
bah moi ossi ca commence ajd ^^ alé bne semaine jpenserai à vou o ski ![]() | |||
Bonne vacances Erwan ! fais attention aux sapins, mange pas trop de raclette sinon gare à la seance de remise en selle et te casse pas une jambe ! bizz | |||
| "Pourquoi se contenter d'etre agaçant quand avec un petit effort vous pourriez être insupportable? O.W" |
Alors Marie, c'était bien samedi ? Je crois que Charlotte était là aussi samedi non ? vous avez fait quoi ? bisous | |||
coucou ca y est jsui de retour ! pa de bobos à part un pti peu mal au genou en faisant le malin sur des bosses tro bien le ski en T-shirt mais heureusemen qu'il y a les canons à neige loltro hate d'aller à fenicat ! koi de neuf ? ciao lé gens | |||
trop bien les vacs...Mon cheval fait des progrès en saut... | |||
| Kandoo |
| ninouche Messages postés : 26 amateur |
Numéro est trop bien mais en obstacle il y a mieux | |||
| N.jegoulol |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit