![]() |
Administrateurs :soaz, valouch, vivi | |
| Forum le centre équestre de fénicat |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les anciens de Fénicat | Bas |
| Uriello_0411 Messages postés : 297 cavalier confirmé |
Alors moi j'ai commencé direct sur les grands poneys et donc les premiers shetlands je ne les connaissais pas vraiment tous. J'ai monté mon premier shetland seulement il y a trois semaines !!! Merci petite Krema ! mais je me souviens de marquise par exemple... | |||
| "Pourquoi se contenter d'etre agaçant quand avec un petit effort vous pourriez être insupportable? O.W" |
| sonia Messages postés : 5 novis |
on peu aussi citer idrissia questch johnny queed queed abeille tenedos minou des chenes ex aequo onorio quarnac kleber lord oh la belle uzza réglisse éole, mon grand amour Eclair (si quelqu'un sait ou il est, mais je n'ai plus beaucoup d'espoir) bloody et j'en oubli. dans les shets il y avait moon toujours avec marquise popeye aussi (1er shet que j'ai monté en 88, j'avais 6ans) | |||
| Eclair tu resteras a jamais dans mon coeur |
Delphine, comment tu as fait pour retrouver ta petite jument préférée ? Moi j'aimerai bien retoruver mon bel Uriello... je pense qu'Olivier pourrait m'aider , mais bon... Il me manque trop, je l'aimais tellement ce beau grand cheval... | |||
| "Pourquoi se contenter d'etre agaçant quand avec un petit effort vous pourriez être insupportable? O.W" |
| delphine Messages postés : 14 |
J'ai retrouvé thana après de nombreux mois de "googlage" et en suivant de nombreuses pistes. Ma chance a été qu'elle a été champione de france cso et qu'elle est ensuite devenue poulinière. J'ai finalement téléphoné au haras (qui faisait aussi club, donc y'avait un skyblog) où je pensais la trouver, qui m'a dit qu'ils l'avaient revendue. J'ai donc repris mes recherches google avant de la retrouver et d'avoir cette fois la confiration de son nouveau propriétaire ! Mais je n'ai pas encore retrouvé Tahiti, pourtant je sais qu'elle est en vie, si tu vas sur le site des haras nationaux tu sais voir si le cheval est encore en vie ou pas, mais ils n'ont pas le droit de te dire où il est (j'avais tenté...). Mais vu qu'uriello est parti il n'y a pas très longtemps, Olivier doit savoir où il est... En tout cas ne te décourage pas !!! |
Merci beaucoup ! je vais chercher. Je te tiens au courant ! | |||
| sonia Messages postés : 5 novis |
uriello n'est pas tres loin de fenicat il est avec uarté je crois mais pas sur. en tout cas il est a 10 ou 15 mn de fenicat... j'espere que je me trompe pas avec un autre | |||
| Eclair tu resteras a jamais dans mon coeur |
merci ! ben si c'est pas loin en plus ça me facilitera la vie !! je vais voir avec Olivier et le harceler de questions car autrement, aileurs je ne trouve rien du tout ! merci les filles pour vos précieux conseils ! | |||
| erwan Messages postés : 331 cavalier confirmé |
bah uriello jcrois qu'il est pas très loin quand on fait la ballade "orangina" ^^ (vers Ker Lann) on passe devant son pré et on le vois ptet que je confond avec uarté mais je crois pas ! bisous | |||
| Celui qui sait marcher ne laisse pas de traces... |
D'accord, ben je demanderai a olivier l'adresse, j'aimerai trop le revoir si c'est possible il me manque trop ce grand rouquin ! | |||
| margaux Messages postés : 88 amateur |
Moi j'avais retrouvé Baraka de Fénicat! Tout à fait par hasard, une fille qui avait posté sur un forum une annonce pour son poulain, et il se trouve que c'était le fiston de Baraka. Elle est donc poulinière dans le Sud ms où exactement je ne sais plus. Ses poulains sont magnifiques par contre elle a vieilli! le dos un peu ensellé et un gros bide lol. Mais d'après sa proprio elle a tjrs une bonne pêche! (elle doit avoir 19 ans maintenant...) |
c'est chouette de savoir qu'elle va bien. Je ne savais pas qu'elle était poulinière... ça ne m'étonne pas que ses poulains soient magnifiques !!! | |||
| candice Messages postés : 332 cavalier confirmé ![]() |
ah oui baraka j'ai vu le blog de la fille en kestion....sauf ke j'ai plus l'adresse en téte | |||
| Kandoo |
en fait je viens de faire une recherche.... et l'adresse du blog de l'élevage ou se trouve baraka (quelques tofs d'elle en première page après j'ai la flemme de me faire les 33 pages!): http://elevagemary.skyrock.com | |||
| Kandoo |
bon ok je vais me taper tout le blog alors y a une autre tof pages: 11,14,18 et c'est tout! | |||
| Kandoo |
Merci pour l'adresse du blog Ca fait tout bizarre mais trop trop plaisir de la revoir ! Elle était si mimi cette ponette ! | |||
Bon, ben finalement ce n'est pas Uriello qui est dans un champ lorsqu'on fait la ballade Orangina, mais bien le mimi Uarte autrement appelé Monsieur Grandes Jambes. Je passerai le revoir lui aussi en attendant de trouver mon Loulou qui me manque trop. | |||
ah ok....tkt tu trouveras ![]() | |||
| Kandoo |
| nathy Messages postés : 1 novis |
Et bloody, il était dans les boxes avec un autre je ne sais plus qui sait. Dans le même rang que éclair, les boxes où il y avait le foin au-dessus. Ha bérude combien fois je l'ai monté celui-là, il était lourd comme poney. Mais Elan II, ça c'était une crème et agréable à monter. Et puis les camargues Vibre (mon cheval de concours), Vanille (adorable), Vestoz et Ventadour. Et en shets il y avait apaloose aussi (trop gentille il se faisait bouffer par les autres). Que de souvenir. Il me manque tous. Surtout Elan II. |
Elan II me manque aussi beaucoup, c'était un sacré cheval celui là, beau comme tout, gentil et tellement agréable à monter !!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit