FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum le centre équestre de fénicat Administrateurs :soaz, valouch, vivi
Forum le centre équestre de fénicat
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumles chevaux de fénicat forumLes anciens de Fénicat

Auteur : Sujet: Les anciens de Fénicat  Bas
 delphine
 Messages postés : 14
 delphine
  Posté le 28/03/2008 18:00:55
Send a private message to delphine
J'avais oublié Thana... Honte à moi !
Les plus anciens du club s'en souviendront peut être (c'était de l'époque de Tahiti, Eclair ...). Cette petite grise m'a tout appris !
Pour la petite histoire, j'ai passé de nombreux mois à la rechercher sur Internet, et grace à la magie de Google et quelques coups de téléphone, je l'ai enfin retrouvé après 15 ans de séparation. Je mettrais quelques photos des "retrouvailles" dès que je serais allée la voir dans les Vosges!

Uriello_0411
 Messages postés : 297
 cavalier confirmé
 Uriello_0411
  Posté le 29/03/2008 10:16:33
Send a private message to Uriello_0411
Alors moi j'ai commencé direct sur les grands poneys et donc les premiers shetlands je ne les connaissais pas vraiment tous. J'ai monté mon premier shetland seulement il y a trois semaines !!! Merci petite Krema !  
mais je me souviens de marquise par exemple...

"Pourquoi se contenter d'etre agaçant quand avec un petit effort vous pourriez être insupportable? O.W"
 sonia
 Messages postés : 5
 novis
  Posté le 31/03/2008 14:26:58
Send a private message to sonia
on peu aussi citer idrissia questch johnny queed queed abeille tenedos minou des chenes ex aequo onorio quarnac kleber lord oh la belle uzza réglisse éole, mon grand amour Eclair (si quelqu'un sait ou il est, mais je n'ai plus beaucoup d'espoir) bloody et j'en oubli. dans les shets il y avait moon toujours avec marquise popeye aussi (1er shet que j'ai monté en 88, j'avais 6ans)

Eclair tu resteras a jamais dans mon coeur
 Uriello_0411
 cavalier confirmé
 Uriello_0411
  Posté le 01/04/2008 09:23:52
Delphine, comment tu as fait pour retrouver ta petite jument préférée ?
Moi j'aimerai bien retoruver mon bel Uriello... je pense qu'Olivier pourrait m'aider , mais bon...
Il me manque trop, je l'aimais tellement ce beau grand cheval...

"Pourquoi se contenter d'etre agaçant quand avec un petit effort vous pourriez être insupportable? O.W"
 delphine
 Messages postés : 14
 delphine
  Posté le 02/04/2008 13:40:03
Send a private message to delphine
J'ai retrouvé thana après de nombreux mois de "googlage" et en suivant de nombreuses pistes. Ma chance a été qu'elle a été champione de france cso et qu'elle est ensuite devenue poulinière. J'ai finalement téléphoné au haras (qui faisait aussi club, donc y'avait un skyblog) où je pensais la trouver, qui m'a dit qu'ils l'avaient revendue. J'ai donc repris mes recherches google avant de la retrouver et d'avoir cette fois la confiration de son nouveau propriétaire !
Mais je n'ai pas encore retrouvé Tahiti, pourtant je sais qu'elle est en vie, si tu vas sur le site des haras nationaux tu sais voir si le cheval est encore en vie ou pas, mais ils n'ont pas le droit de te dire où il est (j'avais tenté...).
Mais vu qu'uriello est parti il n'y a pas très longtemps, Olivier doit savoir où il est... En tout cas ne te décourage pas !!!

Uriello_0411
 cavalier confirmé
 Uriello_0411
  Posté le 02/04/2008 14:39:42
Merci beaucoup ! je vais chercher. Je te tiens au courant !

sonia
 Messages postés : 5
 novis
  Posté le 03/04/2008 22:45:17
Send a private message to sonia
uriello n'est pas tres loin de fenicat il est avec uarté je crois mais pas sur. en tout cas il est a 10 ou 15 mn de fenicat... j'espere que je me trompe pas avec un autre

Eclair tu resteras a jamais dans mon coeur
 Uriello_0411
 cavalier confirmé
 Uriello_0411
  Posté le 04/04/2008 10:54:50
merci !
ben si c'est pas loin en plus ça me facilitera la vie !!
je vais voir avec Olivier et le harceler de questions car autrement, aileurs je ne trouve rien du tout !

merci les filles pour vos précieux conseils !

erwan
 Messages postés : 331
 cavalier confirmé
 erwan
  Posté le 04/04/2008 19:16:59
Send a private message to erwan
bah uriello jcrois qu'il est pas très loin quand on fait la ballade "orangina" ^^ (vers Ker Lann) on passe devant son pré et on le vois ptet que je confond avec uarté mais je crois pas !
bisous

Celui qui sait marcher ne laisse pas de traces...
 Uriello_0411
 cavalier confirmé
 Uriello_0411
  Posté le 04/04/2008 23:22:47
D'accord, ben je demanderai a olivier l'adresse, j'aimerai trop le revoir si c'est possible il me manque trop ce grand rouquin !

margaux
 Messages postés : 88
 amateur
 margaux
  Posté le 11/04/2008 12:06:13
Send a private message to margaux
Moi j'avais retrouvé Baraka de Fénicat! Tout à fait par hasard, une fille qui avait posté sur un forum une annonce pour son poulain, et il se trouve que c'était le fiston de Baraka. Elle est donc poulinière dans le Sud ms où exactement je ne sais plus. Ses poulains sont magnifiques par contre elle a vieilli! le dos un peu ensellé et un gros bide lol. Mais d'après sa proprio elle a tjrs une bonne pêche! (elle doit avoir 19 ans maintenant...)

Uriello_0411
 cavalier confirmé
 Uriello_0411
  Posté le 11/04/2008 14:25:11
c'est chouette de savoir qu'elle va bien. Je ne savais pas qu'elle était poulinière... ça ne m'étonne pas que ses poulains soient magnifiques !!!

candice
 Messages postés : 332
 cavalier confirmé
 candice
  Posté le 11/04/2008 16:52:45
Send a private message to candice
ah oui baraka j'ai vu le blog de la fille en kestion....sauf ke j'ai plus l'adresse en téte

Kandoo
 candice
 cavalier confirmé
 candice
  Posté le 11/04/2008 17:02:35
en fait je viens de faire une recherche.... et l'adresse du blog de l'élevage ou se trouve baraka (quelques tofs d'elle en première page après j'ai la flemme de me faire les 33 pages!): http://elevagemary.skyrock.com

Kandoo
 candice
 cavalier confirmé
 candice
  Posté le 11/04/2008 17:11:05
bon ok je vais me taper tout le blog alors y a une autre tof pages: 11,14,18 et c'est tout!

Kandoo
 Uriello_0411
 cavalier confirmé
 Uriello_0411
  Posté le 11/04/2008 18:57:18
Merci pour l'adresse du blog
Ca fait tout bizarre mais trop trop plaisir de la revoir !
Elle était si mimi cette ponette !

Uriello_0411
 cavalier confirmé
 Uriello_0411
  Posté le 23/04/2008 11:09:37
Bon, ben finalement ce n'est pas Uriello qui est dans un champ lorsqu'on fait la ballade Orangina, mais bien le mimi Uarte autrement appelé Monsieur Grandes Jambes. Je passerai le revoir lui aussi en attendant de trouver mon Loulou qui me manque trop.

candice
 cavalier confirmé
 candice
  Posté le 06/05/2008 16:32:00
ah ok....tkt tu trouveras

Kandoo
 nathy
 Messages postés : 1
 novis
  Posté le 01/02/2009 02:45:06
Send a private message to nathy
Et bloody, il était dans les boxes avec un autre je ne sais plus qui sait. Dans le même rang que éclair, les boxes où il y avait le foin au-dessus. Ha bérude combien fois je l'ai monté celui-là, il était lourd comme poney. Mais Elan II, ça c'était une crème et agréable à monter. Et puis les camargues Vibre (mon cheval de concours), Vanille (adorable), Vestoz et Ventadour. Et en shets il y avait apaloose aussi (trop gentille il se faisait bouffer par les autres). Que de souvenir. Il me manque tous. Surtout Elan II.

Uriello_0411
 cavalier confirmé
 Uriello_0411
  Posté le 01/02/2009 10:31:29
Elan II me manque aussi beaucoup, c'était un sacré cheval celui là, beau comme tout, gentil et tellement agréable à monter !!!

Pages : Prec. 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumles chevaux de fénicat forumLes anciens de Fénicat
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide