FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum le centre équestre de fénicat Administrateurs :soaz, valouch, vivi
Forum le centre équestre de fénicat
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumles chevaux de fénicat forumLes anciens de Fénicat

Auteur : Sujet: Les anciens de Fénicat  Bas
 Uriello_0411
 Messages postés : 297
 cavalier confirmé
 Uriello_0411
  Posté le 23/01/2008 20:07:45
Send a private message to Uriello_0411
Je voulais juste faire un post sur les anciens chevaux de Fénicat, nos chers retraités ou même ceux qui sont décédés... ceux qu'on a tant aimé et qui nous ont appris à monter...
Je vais en citer quelques uns, mais si vous vous souvenez d'autres n'hésitez pas !
Queenbee, Elegante, Audacieuse, Bloody, Eclair, Ouety, Dixie, Courtois, Tahiti, Clochette, Voltaire, Tapiola, Une biche, Usa, Una, Elan, Elan II, Matin, Tenessee, Uriello (mon chéri, le plus beau cheval du monde et aussi le plus gentil) Celicia, Titus, Usus, Uarté, Pandy (la moman de Jason qui est décédée), Berud, Camelle, Carnac, Venus (la noire) et Venus II (alezane) Vanille, Vibre, Ventadour, Baraka, Vacarès,Vaistos, Gamin, Cactus, Undigo, Urielle, Volpy, Camelle, Fidji, ... voila pour l'instant... je me creuse la cervelle car je sais que j'en ai oublié !
POur a part mon premier poney ca a été Queenbee, j'avais jamais monté un poney avant (sauf une fois en colo). Je l'ai tout de suite adorée, elle était si gentille !! Après aucune envie de descendre et les yeux qui pétillaient ! depuis toujours à fénicat et toujours envie de monter !! Et vous ?

"Pourquoi se contenter d'etre agaçant quand avec un petit effort vous pourriez être insupportable? O.W"
 Uriello_0411
 cavalier confirmé
 Uriello_0411
  Posté le 23/01/2008 20:09:13
pfff avec toute ces emotions j'en oublie Domino et Bali !! honte à moi ! bouh ! je sors !

"Pourquoi se contenter d'etre agaçant quand avec un petit effort vous pourriez être insupportable? O.W"
 vivi
 Administrateur
 Messages postés : 156
 vivi
  Posté le 23/01/2008 20:50:36
Send a private message to vivi
Malheureusement je ne les connais pas tous. Mais JE me rapele Volpy , Camelle dixie tout ce que je sait aujourdui je l'ai apris sur leurs dos.
PRemier Ceval monter => Volpy et meme réaction que toi les osurir au lèvre plus qu'une envie recomencer encore et encore ...

Marie-kiri
 Messages postés : 87
 amateur
  Posté le 24/01/2008 09:31:05
Send a private message to Marie-kiri
Reine aussi!! et pour les shet nous avons: Marquise, Jole, Popey, Jaquotte et Reinette, Berlingot, Apaloose, Lucky, et tant d'autre que j'ai oublié!!

Uriello_0411
 cavalier confirmé
 Uriello_0411
  Posté le 24/01/2008 10:48:45
ah mais oui Reine ! et Aubépine aussi !

Sophie
 Messages postés : 117
 cavalier
 Sophie
  Posté le 24/01/2008 15:38:22
Send a private message to Sophie
Moi je ne l'ai pas tous connu, mais je me rapelle de Dixie

Un poon'z alezan brûlé
Un poon'z a tout faire craké
Je l'ai pleuré
Je l'ai aimé
Mais il restera a jamais dans mon coeur
Et sa je peux vous l'assurer !
(L')

candice
 Messages postés : 332
 cavalier confirmé
 candice
  Posté le 24/01/2008 15:44:41
Send a private message to candice
oh c'est mimi!

Kandoo
 Uriello_0411
 cavalier confirmé
 Uriello_0411
  Posté le 24/01/2008 16:24:15
OUi, Dixie, ça a été terrible quand il est parti. Et puis ça a été si brutal. Je n'oublierai jamais Dixie, il a accompagné mes jeunes années à cheval, il était beau, gentil et calin.
Mais il est mieux la ou il est est, il ne souffre pas au moins !

candice
 Messages postés : 332
 cavalier confirmé
 candice
  Posté le 24/01/2008 19:34:28
Send a private message to candice
comment ça?

Kandoo
 vivi
 Administrateur
 Messages postés : 156
 vivi
  Posté le 24/01/2008 19:39:37
Send a private message to vivi
Dixi est mort l'année dernière. Sa ma fait un choc quand je l'ai apris il ma beaucoup apporter , il ma remis en confiance c'était vraiment un pti poonz plein de volonter qui était vraiment adorable  

erwan
 Messages postés : 331
 cavalier confirmé
 erwan
  Posté le 24/01/2008 20:40:21
Send a private message to erwan
dan lé shets n'oublion pa la grosse sissiiiiiiiiiiii !! the rodeo poon capable de se rouler sur demande mdr

Celui qui sait marcher ne laisse pas de traces...
 erwan
 Messages postés : 331
 cavalier confirmé
 erwan
  Posté le 24/01/2008 21:00:48
Send a private message to erwan
dan lé poneys y avé Etna ossi un gran taré ce poon !! :s

Celui qui sait marcher ne laisse pas de traces...
 Uriello_0411
 cavalier confirmé
 Uriello_0411
  Posté le 24/01/2008 21:52:49
ah oui Etna !
Je l'aimais bien lui

valouch
 Administrateur
 Messages postés : 913
 valouch
  Posté le 25/01/2008 10:37:33
Send a private message to valouch
que de bons souvenir avec certain de ces poons!!!jlai oublierai pas!!!!

dunlop-x3
 Messages postés : 44
 amateur
 dunlop-x3
  Posté le 27/01/2008 10:45:04
Send a private message to dunlop-x3
Moi mon premier poney Montey
Ce fut AUDACIEUSE  
J'lavais choisiit , parce que j'la trouvais vraiment manifique
( L )
smile/hapface01.gif

Je ne vit que pour Lui , Cette animal Si noble , Si beau ... Si genial _ DUNLOP _
 margaux
 Messages postés : 88
 amateur
 margaux
  Posté le 29/01/2008 15:54:57
Send a private message to margaux
J'adorais Ouety! Et t'as du oublier Moony aussi qui étais dans le box d'Eclair! Et Bobine jsais pas si elle est tjrs là.
Et chez les tshets pffff yen a eu plein! Ulysse bien sûr mon préféré! Pollux, Pépito, Mona, Polka, Coquine, Reinette, Jacquotte, Bisou, Toffee, Gibus, Sissi, Ouragan mort de la gourme  :/  , Popeye, Jole, Marquise (Smarties comme je disais étant jeune héhé).
Bref la liste est longue!

Uriello_0411
 cavalier confirmé
 Uriello_0411
  Posté le 29/01/2008 18:28:32
Oui Moony très juste ! sympa cette petite ponette

Marie-kiri
 Messages postés : 87
 amateur
  Posté le 29/01/2008 18:58:33
Send a private message to Marie-kiri
Jole était mon 1é poney que j'ai monT...

margaux
 Messages postés : 88
 amateur
 margaux
  Posté le 03/02/2008 00:01:21
Send a private message to margaux
Hey moi aussi! C'était en CP lorsque je venais à Fénicat avec mon école! Et puis après lorsque je me suis inscrite au club, j'ai monté Judith...

delphine
 Messages postés : 14
 delphine
  Posté le 29/02/2008 12:24:48
Send a private message to delphine
Est ce que les plus anciennes se souviennent de Kiki, petit shet blanc, un des 1er chevaux du club si me souviens bien des paroles de Suzanne... Il a été un des premiers que j'ai monté !
Charlotte, je crois que tu en as beaucoup dit... il faut vraiment que je me creuse le cerveau pour en ajouter ! Aubépine (la copine d'Audacieuse quand elles sont arrivées), Jersey la championne de France CSO, Prince (petit shet, il avait tendance à mordiller celui là !), Potentille, Pimkie... j'en oublie sans doute encore !
Moi c'est Thana qui m'a tout appris...

Pages : 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumles chevaux de fénicat forumLes anciens de Fénicat
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide