![]() |
Administrateurs :soaz, valouch, vivi | |
| Forum le centre équestre de fénicat |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les anciens de Fénicat | Bas |
| Uriello_0411 Messages postés : 297 cavalier confirmé |
pfff avec toute ces emotions j'en oublie Domino et Bali !! honte à moi ! bouh ! je sors ! | |||
| "Pourquoi se contenter d'etre agaçant quand avec un petit effort vous pourriez être insupportable? O.W" |
| vivi Administrateur Messages postés : 156 |
Malheureusement je ne les connais pas tous. Mais JE me rapele Volpy , Camelle dixie tout ce que je sait aujourdui je l'ai apris sur leurs dos. PRemier Ceval monter => Volpy et meme réaction que toi les osurir au lèvre plus qu'une envie recomencer encore et encore ... |
| Marie-kiri Messages postés : 87 amateur |
Reine aussi!! et pour les shet nous avons: Marquise, Jole, Popey, Jaquotte et Reinette, Berlingot, Apaloose, Lucky, et tant d'autre que j'ai oublié!! |
ah mais oui Reine ! et Aubépine aussi ! | |||
| "Pourquoi se contenter d'etre agaçant quand avec un petit effort vous pourriez être insupportable? O.W" |
| Sophie Messages postés : 117 cavalier |
Moi je ne l'ai pas tous connu, mais je me rapelle de Dixie Un poon'z alezan brûlé Un poon'z a tout faire craké Je l'ai pleuré Je l'ai aimé Mais il restera a jamais dans mon coeur Et sa je peux vous l'assurer ! (L') |
| candice Messages postés : 332 cavalier confirmé ![]() |
oh c'est mimi! | |||
| Kandoo |
OUi, Dixie, ça a été terrible quand il est parti. Et puis ça a été si brutal. Je n'oublierai jamais Dixie, il a accompagné mes jeunes années à cheval, il était beau, gentil et calin. Mais il est mieux la ou il est est, il ne souffre pas au moins ! | |||
| candice Messages postés : 332 cavalier confirmé ![]() |
comment ça? | |||
| Kandoo |
| vivi Administrateur Messages postés : 156 |
Dixi est mort l'année dernière. Sa ma fait un choc quand je l'ai apris il ma beaucoup apporter , il ma remis en confiance c'était vraiment un pti poonz plein de volonter qui était vraiment adorable |
| erwan Messages postés : 331 cavalier confirmé |
dan lé shets n'oublion pa la grosse sissiiiiiiiiiiii !! the rodeo poon capable de se rouler sur demande mdr ![]() | |||
| Celui qui sait marcher ne laisse pas de traces... |
| erwan Messages postés : 331 cavalier confirmé |
dan lé poneys y avé Etna ossi un gran taré ce poon !! :s | |||
| Celui qui sait marcher ne laisse pas de traces... |
ah oui Etna ! Je l'aimais bien lui | |||
| valouch Administrateur Messages postés : 913 |
que de bons souvenir avec certain de ces poons!!!jlai oublierai pas!!!! |
| dunlop-x3 Messages postés : 44 amateur |
Moi mon premier poney Montey Ce fut AUDACIEUSE J'lavais choisiit , parce que j'la trouvais vraiment manifique ( L ) | |||
| Je ne vit que pour Lui , Cette animal Si noble , Si beau ... Si genial _ DUNLOP _ |
| margaux Messages postés : 88 amateur |
J'adorais Ouety! Et t'as du oublier Moony aussi qui étais dans le box d'Eclair! Et Bobine jsais pas si elle est tjrs là. Et chez les tshets pffff yen a eu plein! Ulysse bien sûr mon préféré! Pollux, Pépito, Mona, Polka, Coquine, Reinette, Jacquotte, Bisou, Toffee, Gibus, Sissi, Ouragan mort de la gourme :/ , Popeye, Jole, Marquise (Smarties comme je disais étant jeune héhé). Bref la liste est longue! |
Oui Moony très juste ! sympa cette petite ponette | |||
| Marie-kiri Messages postés : 87 amateur |
Jole était mon 1é poney que j'ai monT... |
| margaux Messages postés : 88 amateur |
Hey moi aussi! C'était en CP lorsque je venais à Fénicat avec mon école! Et puis après lorsque je me suis inscrite au club, j'ai monté Judith... |
| delphine Messages postés : 14 |
Est ce que les plus anciennes se souviennent de Kiki, petit shet blanc, un des 1er chevaux du club si me souviens bien des paroles de Suzanne... Il a été un des premiers que j'ai monté ! Charlotte, je crois que tu en as beaucoup dit... il faut vraiment que je me creuse le cerveau pour en ajouter ! Aubépine (la copine d'Audacieuse quand elles sont arrivées), Jersey la championne de France CSO, Prince (petit shet, il avait tendance à mordiller celui là !), Potentille, Pimkie... j'en oublie sans doute encore ! Moi c'est Thana qui m'a tout appris... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit