FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum le centre équestre de fénicat Administrateurs :soaz, valouch, vivi
Forum le centre équestre de fénicat
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumles chevaux de fénicat forumKalisca

Auteur : Sujet: Kalisca  Bas
 margaux
 Messages postés : 88
 amateur
 margaux
  Posté le 05/05/2007 14:41:23
Send a private message to margaux
Salut à tous! Je voulais savoir si par hasard y'avait pas une nouvelle jument à Fénicat? Une grande ponette, Kalisca de Cleudrain, crême aux yeux bleus? Si oui faites lui un bisou de ma part! et des photos aussi si vous pouvez!  

marion
 Messages postés : 338
 cavalier confirmé
 marion
  Posté le 05/05/2007 21:50:16
Send a private message to marion
coucou margaux ecoute j'ai vu son nom ds la sellerie sur les portes selles et tt mais aparement elle n'est restée qu'une journée et est  repartie voila bisous

erwan
 Messages postés : 331
 cavalier confirmé
 erwan
  Posté le 06/05/2007 13:02:42
Send a private message to erwan
oui jlé vu mercredi mé elle é pa resté apparamen y avé tro de choses à réglé avc cette jumen et elle avé d pb de dents
voili voilou bisouss

Celui qui sait marcher ne laisse pas de traces...
 clarinounette
 Messages postés : 51
 amateur
 clarinounette
  Posté le 06/05/2007 13:11:25
Send a private message to clarinounette
Elle atait la Mardi aussi !!!!

clarinounette
 margaux
 amateur
 margaux
  Posté le 06/05/2007 16:47:13
ok, merci beaucoup!

soaz
 Administrateur
 Messages postés : 1639
 Il n'y a rien de plus beau
qu'un cheval lancé en plein
galop sous le soleil couchant
 soaz
  Posté le 08/05/2007 12:24:36
Send a private message to soaz
o dommage!

Nous n'avons pas un coeur pour les animaux et un pour les hommes, soit on possède les deux ensemble soit on en a pas...
 dunlop-x3
 Messages postés : 44
 amateur
 dunlop-x3
  Posté le 02/02/2008 12:36:45
Send a private message to dunlop-x3
eeeeuh .. Est ce que Kalisca été rapide ?
je n'sais pas si vous l'savey lol . Mais je connais une kalisca Creme au yeu bleuu vraimen bleu claire , très très belle , et très rapide aussi , c'ey une amie de mon centre qui sen occupe depuis peu , je croit qu'une amie lui a confier en fin je ne me rappele plus trp pourquoi elle la lol , si vous voulei des foto pour me confirmei que c'ey elle , preveney moi ^^'

Je ne vit que pour Lui , Cette animal Si noble , Si beau ... Si genial _ DUNLOP _
 margaux
 amateur
 margaux
  Posté le 02/02/2008 23:56:47
Oui c'est elle
Il y an un ou deux ans elle était à Shamrock, puis après un passage éclair par Fénicat elle s'est retrouvée à la Perelle!

dunlop-x3
 Messages postés : 44
 amateur
 dunlop-x3
  Posté le 03/02/2008 10:39:17
Send a private message to dunlop-x3
A d'aaccord  
c' cool , baah sii quelqu'un veut des nouvelles ,
y'a pas de problème  ;)

Je ne vit que pour Lui , Cette animal Si noble , Si beau ... Si genial _ DUNLOP _
 louna
 Messages postés : 1
 novis
  Posté le 15/05/2008 17:09:19
Send a private message to louna

Citation :

margaux  a dit :

Oui c'est elle
Il y an un ou deux ans elle était à Shamrock, puis après un passage éclair par Fénicat elle s'est retrouvée à la Perelle!

bonjour je suis la propriétaire de kalisca et oui après de multiples maisons kalisca est arrivée chez des particuliers. elle sort actuellement en concours avec une cavalière de la Perelle qui a pris son temps avec elle et on peut voir aujourd'hui qu'il commence à y avoir du résultat. est-ce que tu es cavalière à Shamrock ?

Sophie
 Messages postés : 117
 cavalier
 Sophie
  Posté le 15/05/2008 17:57:17
Send a private message to Sophie
Moi, j'ai fait un stage là-bas et j'en ai entendu parley'

il paraît que cette jument était vraiment très belle !

margaux
 amateur
 margaux
  Posté le 18/05/2008 16:48:35
Non, je ne suis plus à Shamrock. Je ne l'ai montée qu'une fois, à la fin de l'année, c'était pour une balade. On m'avait dit qu'elle embarquait, c'est vrai que j'étais en tête et elle avait une bonne allonge au trot lol, j'avoue que j'avais du mal à la faire trotter pas trop vite. A la fin on a galopé dans un champ, c'était cool elle était super, elle ne m'a pas tractée... Mais après ce que j'ai pu voir de ses tours en concours avec le Shamrock, elle n'avait pas l'air facile!

orestout
 Messages postés : 2
 novis
  Posté le 30/05/2008 18:52:19
Send a private message to orestout
C'est une ponette extra. Si vous voulez voir des photos d'elle allez sur http://laperelle35.skyblog.com ou sur http://mypoons4.skyblog.com

http://laperelle35.skyblog.com
 mapinup
 Messages postés : 4
 novis
  Posté le 30/07/2008 15:24:30
Send a private message to mapinup

Citation :

louna  a dit :

bonjour je suis la propriétaire de kalisca et oui après de multiples maisons kalisca est arrivée chez des particuliers. elle sort actuellement en concours avec une cavalière de la Perelle qui a pris son temps avec elle et on peut voir aujourd'hui qu'il commence à y avoir du résultat. est-ce que tu es cavalière à Shamrock ?

est ce que la cavalière dont vous parlez qui mon a la Perelle s'apelle chloé

forum Index du forum forumles chevaux de fénicat forumKalisca
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide