![]() |
Administrateurs :soaz, valouch, vivi | |
| Forum le centre équestre de fénicat |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Kalisca | Bas |
| marion Messages postés : 338 cavalier confirmé |
coucou margaux ecoute j'ai vu son nom ds la sellerie sur les portes selles et tt mais aparement elle n'est restée qu'une journée et est repartie voila bisous |
| erwan Messages postés : 331 cavalier confirmé |
oui jlé vu mercredi mé elle é pa resté apparamen y avé tro de choses à réglé avc cette jumen et elle avé d pb de dents voili voilou bisouss | |||
| Celui qui sait marcher ne laisse pas de traces... |
| clarinounette Messages postés : 51 amateur ![]() |
Elle atait la Mardi aussi !!!! | |||
clarinounette![]() |
| margaux Messages postés : 88 amateur |
ok, merci beaucoup! |
| soaz Administrateur Messages postés : 1639 Il n'y a rien de plus beau qu'un cheval lancé en plein galop sous le soleil couchant ![]() |
o dommage! | |||
| Nous n'avons pas un coeur pour les animaux et un pour les hommes, soit on possède les deux ensemble soit on en a pas... |
| dunlop-x3 Messages postés : 44 amateur |
eeeeuh .. Est ce que Kalisca été rapide ? je n'sais pas si vous l'savey lol . Mais je connais une kalisca Creme au yeu bleuu vraimen bleu claire , très très belle , et très rapide aussi , c'ey une amie de mon centre qui sen occupe depuis peu , je croit qu'une amie lui a confier en fin je ne me rappele plus trp pourquoi elle la lol , si vous voulei des foto pour me confirmei que c'ey elle , preveney moi ^^' | |||
| Je ne vit que pour Lui , Cette animal Si noble , Si beau ... Si genial _ DUNLOP _ |
Oui c'est elle ![]() Il y an un ou deux ans elle était à Shamrock, puis après un passage éclair par Fénicat elle s'est retrouvée à la Perelle! |
| dunlop-x3 Messages postés : 44 amateur |
A d'aaccord c' cool , baah sii quelqu'un veut des nouvelles , y'a pas de problème ;) | |||
| Je ne vit que pour Lui , Cette animal Si noble , Si beau ... Si genial _ DUNLOP _ |
| louna Messages postés : 1 novis |
bonjour je suis la propriétaire de kalisca et oui après de multiples maisons kalisca est arrivée chez des particuliers. elle sort actuellement en concours avec une cavalière de la Perelle qui a pris son temps avec elle et on peut voir aujourd'hui qu'il commence à y avoir du résultat. est-ce que tu es cavalière à Shamrock ? |
| Sophie Messages postés : 117 cavalier |
Moi, j'ai fait un stage là-bas et j'en ai entendu parley' il paraît que cette jument était vraiment très belle ! |
Non, je ne suis plus à Shamrock. Je ne l'ai montée qu'une fois, à la fin de l'année, c'était pour une balade. On m'avait dit qu'elle embarquait, c'est vrai que j'étais en tête et elle avait une bonne allonge au trot lol, j'avoue que j'avais du mal à la faire trotter pas trop vite. A la fin on a galopé dans un champ, c'était cool elle était super, elle ne m'a pas tractée... Mais après ce que j'ai pu voir de ses tours en concours avec le Shamrock, elle n'avait pas l'air facile! |
| orestout Messages postés : 2 novis |
C'est une ponette extra. Si vous voulez voir des photos d'elle allez sur http://laperelle35.skyblog.com ou sur http://mypoons4.skyblog.com | |||
| http://laperelle35.skyblog.com |
| mapinup Messages postés : 4 novis |
est ce que la cavalière dont vous parlez qui mon a la Perelle s'apelle chloé |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit