![]() |
Administrateurs :soaz, valouch, vivi | |
| Forum le centre équestre de fénicat |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: votre shet préférer | Bas |
| valouch Administrateur Messages postés : 913 |
moi c bill et énicat!!!! |
| soaz Administrateur Messages postés : 1639 Il n'y a rien de plus beau qu'un cheval lancé en plein galop sous le soleil couchant ![]() |
bill et griotte!!!mdr | |||
| Nous n'avons pas un coeur pour les animaux et un pour les hommes, soit on possède les deux ensemble soit on en a pas... |
| margaux Messages postés : 88 amateur |
ulysse et polka "étant jeune" lol, et là c'est vrai que bill et tout meugnon! et roméo aussi!! |
| soaz Administrateur Messages postés : 1639 Il n'y a rien de plus beau qu'un cheval lancé en plein galop sous le soleil couchant ![]() |
mdr Krémen lool | |||
| Nous n'avons pas un coeur pour les animaux et un pour les hommes, soit on possède les deux ensemble soit on en a pas... |
| Annef Messages postés : 69 amateur |
moi c kiwi |
| erwan Messages postés : 331 cavalier confirmé |
moi ossi kiwi sissi qd elle étai encore la é nougat en souvenir d'une belle chute bien drole alé ciao lé gens | |||
| Celui qui sait marcher ne laisse pas de traces... |
mdr é oui ca arriv'..Lol bienvenue en tt k^^ ( ) | |||
| clarinounette Messages postés : 51 amateur ![]() |
moi ma tite cheri c'est praline elle est tte mimi et toute petite aussi !!!lol | |||
clarinounette![]() |
| candice Messages postés : 332 cavalier confirmé ![]() |
moi j'adore Griotte (j lui est fait la crinière wouah le boulot!) mais mon chouchou parmi tous c Aigle...il est tro mimi (il ressemble vraiment a un mini américain) et pi en plus des fois il fait tro son chieur (et vu ke je suis une chieuse sa me plait mdr) et je l'aime voila! | |||
| Kandoo |
| morgane Messages postés : 5 novis ![]() |
Mdr moi c apaloose et kiwi ba alor anne c meme pa yakari ta chouchoute!XD ou Nougatine!!!mdr tp des bo souvnir! | |||
| smile! |
| Isabelle Messages postés : 53 amateur |
Chooix Difficile , Toute C'est petite tete poilu , Têtu ... Maais Je Penche Poour Prune ! |
| Uriello_0411 Messages postés : 297 cavalier confirmé |
Pollux Aigle et Petit tonerre, j'adore aussi nougatine Mais en fait je les aime tous alors c'est diffiile de choisir ! | |||
| "Pourquoi se contenter d'etre agaçant quand avec un petit effort vous pourriez être insupportable? O.W" |
| candice Messages postés : 332 cavalier confirmé ![]() |
Aigleeeeeeeeeeeeeeeeeee | |||
| Kandoo |
| Marie-kiri Messages postés : 87 amateur |
Moi aussi j'ai du mal a choisir. bon normal y a KIwi de tte facon, après j'aime bien aussi Yakari. petit To' a une petite bouille de cheval et pas de shet et ca fait son charme! Aigle et Eclair qui sont les 2 chefs de la stabule du haut ont un petit caractère que j'aime bien. Toffee a une trop bonne bouille lui aussi. Il ne faut pas oublier non plus Poupette qui je pense est une grosse chipie et Samba qui commence a grandir ( ca fait un bout de emps que je ne l'ai pas vu!!) Voila voila Vive mes petits chouchou!!! |
| dunlop-x3 Messages postés : 44 amateur |
Moi c'es petit tonerre Hiihi | |||
| Je ne vit que pour Lui , Cette animal Si noble , Si beau ... Si genial _ DUNLOP _ |
| Yakari jtdr Messages postés : 28 amateur |
moi c'est Yakari ! |
| Sophie Messages postés : 117 cavalier |
C'est vrai qu'il a une bouille d'ange ce ptit yakari =) J'adore sa ptit raie de mulet :P |
| Uriello_0411 Messages postés : 297 cavalier confirmé |
Yakari est une femelle !!! | |||
| "Pourquoi se contenter d'etre agaçant quand avec un petit effort vous pourriez être insupportable? O.W" |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit