![]() |
Administrateurs :soaz, valouch, vivi | |
| Forum le centre équestre de fénicat |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: fiesta ? | Bas |
| Sophie Messages postés : 117 cavalier |
Mais c'est bizarre, je ne voit pas vraiment comment il est Indigot : / |
| Uriello_0411 Messages postés : 297 cavalier confirmé |
heu, en fait, comment on fait pour insérer une photo sur un post ??? (rho oui je sais, je suis un boulet!) | |||
| "Pourquoi se contenter d'etre agaçant quand avec un petit effort vous pourriez être insupportable? O.W" |
Heu sa je ne sais pas cmt on fait Mdr |
bon, je sais pas si ça va marcher, en tout cas, sinon, elle est sur ce site, cliquez sur le lien suivant : http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/undigo-juin,0c1282191205a7a03790b66e9a6065cf.jpg.html Comment ça je suis pas douée ??? | |||
| "Pourquoi se contenter d'etre agaçant quand avec un petit effort vous pourriez être insupportable? O.W" |
PS : pour la photo, elle est moyen, c'était avant qu'on lui fasse sa crinière donc en vrai il a moins la touffe, mais les autres photos que j'ai sont moins récentes et en plus elles sont sur papier, il faudrait que je les scanne.... donc voila | |||
Ah mais si enfaite je voyais qui c'était Mdr C'est sur qu'il a été " desépaissi " depuis ^^ |
oui ! et c'était du boulot !!! mais heureusement il dit rien quand on lui fait sa crinière ! pas comme d'autres ! hein Cid ? | |||
| Isabelle Messages postés : 53 amateur |
Je ne souvenais qu'il était plus foncé que sa. |
Ah oui mais bon, l'été avec le soleil, une épaisseur de poil en moins, ça t'éclaircit vachement et la vieillesse ça joue aussi ! Il avait une couleur un peu plus comme Luzac avant dans sa pleine jeunesse (pas aussi foncé mais presque) ;) | |||
| ninakoka Messages postés : 19 |
non Undigo est parti | |||
| nina |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit