![]() |
Administrateurs :soaz, valouch, vivi | |
| Forum le centre équestre de fénicat |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: medium | Bas |
| erwan Messages postés : 331 cavalier confirmé |
ah médium... ke dire sur lui... mdr dison kil a changé en un an l'année dernière o stage d vacs d'avril il été un peu plu cho... 2 chutes des le lundi matin pr bien commencer la semaine ! mdrrr alé bisous | |||
| Celui qui sait marcher ne laisse pas de traces... |
| soaz Administrateur Messages postés : 1639 Il n'y a rien de plus beau qu'un cheval lancé en plein galop sous le soleil couchant ![]() |
mdrr ac c'est pcq cété erwan ap il été nikel..lol perso je le connais pas dsl | |||
| Nous n'avons pas un coeur pour les animaux et un pour les hommes, soit on possède les deux ensemble soit on en a pas... |
| valouch Administrateur Messages postés : 913 |
lol soaz!!! tu fé dé ptites blague pa drole!!!mdr bizou |
| erwan Messages postés : 331 cavalier confirmé |
oué joré bien voulu vs y voir ! se faire embarquer alor ke gt en train de régler lé étriers c pa cool... lol | |||
| Celui qui sait marcher ne laisse pas de traces... |
| soaz Administrateur Messages postés : 1639 Il n'y a rien de plus beau qu'un cheval lancé en plein galop sous le soleil couchant ![]() |
mdrr jen coné ki mfsé ca a chac foi..miss idéale é bobhoy ds ca facse nervos..lol | |||
| Nous n'avons pas un coeur pour les animaux et un pour les hommes, soit on possède les deux ensemble soit on en a pas... |
| valouch Administrateur Messages postés : 913 |
nan erwan c vré!!! dsl lol jvé rien dir vu komen chui tombé samedi!!! |
| P@uliiine Messages postés : 8 novis ![]() |
coucou, c'est de Médium du Patis que vous parlez? je sais bien où il est né et j'ai déjà monté son papa... |
| Uriello_0411 Messages postés : 297 cavalier confirmé |
Oui oui c'est Medium du Patis dont on parle ! Il va bien, il est gentil comme tout même si parfois un brin tête de mule et il en profite parfois avec les débutants qui ne savent pas trop comment s'y prendre... sacré Medium ! | |||
| "Pourquoi se contenter d'etre agaçant quand avec un petit effort vous pourriez être insupportable? O.W" |
| medium Messages postés : 8 novis |
médium jtm mon cheri tu illumine mes nuitset je veu pa kon linsulte because c mon cheri et s kelkun lui fai d mal C MOI KKI LE TUE alor attention a vou | |||
| médium jtm |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit