FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum le centre équestre de fénicat Administrateurs :soaz, valouch, vivi
Forum le centre équestre de fénicat
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumles chevaux de fénicat forumancien chevaux...

Auteur : Sujet: ancien chevaux...  Bas
 Uriello_0411
 Messages postés : 297
 cavalier confirmé
 Uriello_0411
  Posté le 22/06/2008 14:34:17
Send a private message to Uriello_0411
oui Désir, j'ai encore des photos de lui, il était très beau. Je me souviens qu'une fois il m'avait marché sur le pied j'avais eu un bleu de malade !!! Et Cartoon oui, très très beau ! J'ai des photos aussi, il était adorable avec les humains mais avec les chevaux... quelle horreur, pas possible de faire un carousel en botte a botte ou du horseball! Il avait blessé le pauvre Uarté qui est resté plusieurs mois sans pouvoir marcher... Y'avait la grande Tapiola, Uza, Cactus, Prince, et les fameux camargues !!!

"Pourquoi se contenter d'etre agaçant quand avec un petit effort vous pourriez être insupportable? O.W"
 Arvette
 Messages postés : 9
 novis
  Posté le 23/06/2008 11:13:20
Send a private message to Arvette
J'ai un bon souvenir de cartoon car un jour olivier a mit en route les jet d'eau dans la grande carriere alors qu'il voulai mettre dans la petite, cartoon a eu peur, je suis tombé et il m'a marché sur le dos, le lendemain j'avais la marque du fer. Heureusement rien de grave!!!

margaux
 Messages postés : 88
 amateur
 margaux
  Posté le 23/06/2008 22:19:44
Send a private message to margaux

Citation :

Uriello_0411  a dit :

ah oui moi c'était Uriello mon cheval préféré, je vais d'ailleurs le retrouver très bientôt après de nombreuses recherches !

Ha alors tu l'as retrouvé! Où est-ce qu'il est?

Uriello_0411
 Messages postés : 297
 cavalier confirmé
 Uriello_0411
  Posté le 23/06/2008 23:58:28
Send a private message to Uriello_0411
OUi les retrouvailles bientôt !!
je vous raconterai ça ! j'ai trop hâte !

"Pourquoi se contenter d'etre agaçant quand avec un petit effort vous pourriez être insupportable? O.W"
 candice
 Messages postés : 332
 cavalier confirmé
 candice
  Posté le 24/06/2008 00:52:11
Send a private message to candice
sur! ça fera trop plaisir! depuis le temps que tu en parles!

Kandoo
 mapinup
 Messages postés : 4
 novis
  Posté le 31/07/2008 10:21:17
Send a private message to mapinup
Soaz est-ce que tu pourrais m'envoyer des photo des anciens chevaux maintenant partis a la retraite car je nan et pas connu beaucoup dans les anciens et si possibles des photo de dixi qui ...  et de totem mon petit chérie car j'ai été la dernière a l'avoir fait broutée mais rien y fait ils ont du le piquée du a une colique
Soaz si tu n'as pas toutes les photos tu peus demander a d'autre personne  
merci
biZ

soaz
 Administrateur
 Messages postés : 1639
 Il n'y a rien de plus beau
qu'un cheval lancé en plein
galop sous le soleil couchant
 soaz
  Posté le 01/08/2008 23:09:11
Send a private message to soaz
eu je t'en renvéré d'ici 1moi. désolé mais je travaille à l'autre bout de la france donc n'en ai pas avec moi. je dois en avoir quelques unes mais il me semble qu'elle ne sont pas extra. désolé pour l'attente!
biz

Nous n'avons pas un coeur pour les animaux et un pour les hommes, soit on possède les deux ensemble soit on en a pas...
 ninakoka
 Messages postés : 19
  Posté le 15/03/2011 07:43:49
Send a private message to ninakoka
moi c'était laçi il avait beau être agacent je l'aime toujours

nina
Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumles chevaux de fénicat forumancien chevaux...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide