![]() |
Administrateurs :soaz, valouch, vivi | |
| Forum le centre équestre de fénicat |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ancien chevaux... | Bas |
| Arvette Messages postés : 9 novis |
J'ai un bon souvenir de cartoon car un jour olivier a mit en route les jet d'eau dans la grande carriere alors qu'il voulai mettre dans la petite, cartoon a eu peur, je suis tombé et il m'a marché sur le dos, le lendemain j'avais la marque du fer. Heureusement rien de grave!!! |
| margaux Messages postés : 88 amateur |
Ha alors tu l'as retrouvé! Où est-ce qu'il est? |
| Uriello_0411 Messages postés : 297 cavalier confirmé |
OUi les retrouvailles bientôt !! je vous raconterai ça ! j'ai trop hâte ! | |||
| "Pourquoi se contenter d'etre agaçant quand avec un petit effort vous pourriez être insupportable? O.W" |
| candice Messages postés : 332 cavalier confirmé ![]() |
sur! ça fera trop plaisir! depuis le temps que tu en parles! | |||
| Kandoo |
| mapinup Messages postés : 4 novis |
Soaz est-ce que tu pourrais m'envoyer des photo des anciens chevaux maintenant partis a la retraite car je nan et pas connu beaucoup dans les anciens et si possibles des photo de dixi qui ... et de totem mon petit chérie car j'ai été la dernière a l'avoir fait broutée mais rien y fait ils ont du le piquée du a une colique Soaz si tu n'as pas toutes les photos tu peus demander a d'autre personne merci biZ |
| soaz Administrateur Messages postés : 1639 Il n'y a rien de plus beau qu'un cheval lancé en plein galop sous le soleil couchant ![]() |
eu je t'en renvéré d'ici 1moi. désolé mais je travaille à l'autre bout de la france donc n'en ai pas avec moi. je dois en avoir quelques unes mais il me semble qu'elle ne sont pas extra. désolé pour l'attente! biz | |||
| Nous n'avons pas un coeur pour les animaux et un pour les hommes, soit on possède les deux ensemble soit on en a pas... |
| ninakoka Messages postés : 19 |
moi c'était laçi il avait beau être agacent je l'aime toujours | |||
| nina |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit